4 conseils pour coucher le premier soir

·

S’il n’y avait que 4 choses à savoir pour coucher le premier soir…

Grâce aux sites et applications de rencontre, obtenir des rendez-vous n’est plus vraiment un enjeu. De plus en plus de filles donnent leurs chances aux mecs qui n’ont pas l’air de tueurs en série et vous allez donc facilement pouvoir passer la soirée en tête à tête avec une fille. Mais ce n’est que le début du chemin. Si vous voulez conclure votre rendez-vous et réussir à coucher le premier soir, vous feriez bien de suivre ces quelques conseils.

Montrez lui que vous avez envie d’elle

On ne va pas révolutionner la science de la séduction avec cet article mais juste vous rappeler les points primordiaux quand on veut coucher avec une fille. Si vous ne lui montrez pas que vous avez envie d’elle, il y a très peu de chances qu’elle le fasse de son côté. Il n’y a que dans les films de cul que les filles s’agenouille spontanément pour faire des gâteries aux mecs. Dans la vraie vie, elles aiment se faire un minimum désirer. Si vous ne lui montrez pas que vous avez envie de coucher avec elle, elle va se dire que vous voulez attendre le deuxième rendez-vous pour ne pas passer pour un mort de faim et elle va respecter votre choix. Sachez juste que de nombreuses femmes sont ouvertes à l’idée de coucher le premier soir, tentez donc votre chance en faisant passer le message que vous n’avez pas envie de la quitter sur un simple bisou sur la joue. Au pire, si vous mettez les formes, elle sera flattée et ne vous en voudra pas d’avoir tenté votre chance. Au mieux vous finirez la soirée au lit avec elle.

Présentez les caractéristiques d’un mec responsable

Coucher le premier soir peut être risqué pour une fille. Elle ne vous connaissait pas il y a 3h et elle s’apprête à passer la nuit avec vous et donc à se mettre en situation de vulnérabilité. Il faut donc que ce risque soit limité et en vaille la peine pour qu’elle envisage de le prendre. Pour qu’elle soit rassurée, montrez lui que vous êtes un adulte responsable, que vous avez un métier stable, à un appart à vous, etc… Un homme capable de garder un travail et un appart est un homme qui sait se comporter en société et donc peut être pas un sociopathe. Ensuite, montrez lui que vous êtes un homme qui va la faire jouir. Si elle doit vous exposer son intimité il faut qu’elle jouisse. N’hésitez donc pas à présenter des caractéristiques un peu dominantes voire un brin macho tout en vous montrant respectueux. Si elle pense que vous êtes un bon coup ET un mec sans danger, vous avez gagné.

Faites lui comprendre qu’elle n’est pas comme les autres

Une astuce qui marche bien pour coucher le premier soir c’est de dire que vous allez supprimer votre compte Tinder / Adopte / Xflirt… parce que vous avez trouvé ce que vous cherchez ou parce que vous ne pourrez qu’être déçu après la rencontre que vous venez de faire. Elle ne sera pas forcée de vous croire mais vous enverrez le bon message, vous lui direz qu’elle n’est pas comme les autres et que vous allez arrêter de draguer si elle reste avec vous. Glissez le en fin de soirée pour que ce soit crédible, si vous dégainez trop vite cette carte vous allez passer pour un mytho et gâcherez votre chance de coucher le premier soir.

Faites vous beau

Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? Si vous suivez tous ces conseils mais venez habillé comme un cochon, pas parfumé, mal coiffé… vous donnerez l’impression d’en avoir rien à foutre de la fille avec qui vous avez rendez-vous et l’idée de passer la nuit avec vous ne l’excitera pas le moins du monde. Repassez votre chemise, vernissez vos chaussures, passez chez le coiffeur, faîtes des pompes avant… Tout est bon pour plaire. Coucher avec un mec est d’abord quelque chose de physique, votre plus beau sourire de saura rattraper un corps de lâche et des vêtements bas de gamme. N’oubliez jamais ça.

Et encore quelques conseils très concrets

Coucher le premier soir est à la fois un objectif et un défi pour la plupart des hommes. Mais comment coucher le premier soir ? Comment faire en sorte que la fille qu’on convoite ait envie de coucher avec nous dès le premier soir sans trop ressembler à un crevard ? L’équilibre est difficile à trouver mais coucher le premier soir est néanmoins simple à condition de connaître quelques astuces et attitudes qui fonctionnent.

Coucher le premier soir, d’abord la volonté d’une fille

Pour commencer cet article, on se doit de poser quelques bases. Pour que vous puissiez coucher le premier soir avec un plan cul il va d’abord falloir tomber sur la bonne fille.  On va vous citer quelques méthodes pour mettre toutes les chances de votre côté et réussir à coucher avec une fille le premier soir mais, pour certaines filles, il est totalement inconcevable de se donner dès le premier rendez-vous. Si vous tombez sur une de ces filles, vous vous devez de respecter son choix, un non est un non et tenter de forcer un consentement est sans doute une initiative malheureuse que vous ne pourrez que regretter. Ceci dit, nous allons faire en sorte qu’aucune fille n’ait envie de vous dire non et même que ce soit les filles qui prient pour que vous couchiez avec elle dès le premier soir.

Se préparer mentalement à coucher dès le premier soir

comment coucher le premier soir (2)

Une fille qui couche le premier soir cherche quand même un partenaire rassurant en qui elle peut avoir confiance.

Pour coucher avec une fille dès le premier soir, il faut se mettre en condition avant même de rencontrer la fille en question. Avant de sortir de chez vous, rangez votre appartement, préparez votre chambre pour que votre hôte s’y sente bien, préparez-vous également (rasage, hygiène irréprochable…) pour que vous ne doutiez pas une seule seconde de vous au moment de vous deshabiller et mettez-vous dans la tête que vous allez y arriver. Pour réussir à coucher avec une fille il faut une préparation mentale digne d’un sportif de haut niveau. De la même façon qu’un sportif ne peut pas entrer sur le terrain en imaginant qu’il va perdre vous ne devez pas imaginer la possibilité de rentrer seul. Vous allez y arriver, c’est certain, répétez le vous.

Rassurer la fille : Une étape indispensable

Une fois face à la fille, vous allez devoir suivre une trajectoire ascendante. Commencez par vous montrer charmant, rassurant. Le premier message à envoyer à une fille qu’on voit pour la première fois et avec qui on a envie de coucher est : « Pas de panique, je ne suis pas tueur en série, tu peux avoir confiance en moi ». On exagère un peu mais ce qui freine d’abord une fille avant de coucher avec un homme c’est la sécurité. Partagez son intimité avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas quelques heures avant, être enfermé avec lui seul dans un espace clos, c’est quelque chose qui va à l’encontre de l’éducation que les parents donnent à leurs filles. En montrant que vous êtes un homme sérieux, bien sous tout rapport, vous allez évacuer cette angoisse de l’esprit de

comment coucher le premier soir (3)

Quand on veut coucher le premier soir, la sexualisation commence dans la rue. Il faut toujours faire monter la température pour coucher le premier soir.

la fille que vous convoitez.  N’hésitez donc pas à montrer que vous avez un travail stable, des amis, un entourage familial solide et qu’elle n’a aucune raison de se méfier de vous. A noter, rassurer la fille sur vos capacités financières peut être important, de nombreuses personnes, femme et hommes confondus, associant sécurité et finances.

Faites monter la température

Une fois que vous avez rassuré votre vis à vis, vous allez devoir commencer à faire monter la température. Commencez par le non verbal en lui jetant des regards profonds et intense, en laissant des silences pendant lesquels vous la regardez intensément, en stoppant une conversation pour la complimenter sur son physique et sur l’effet que vous lui faîtes. Il faut y aller progressivement, qu’elle commence à imaginer ce qui se passe dans votre tête tout en conservant une incertitude qui soit excitante. Quand vous sentez qu’elle commence à s’interroger positivement sur vos intentions, vous devez sexualiser la conversation. Cette étape doit arriver tôt dans la soirée si vous souhaitez coucher dès le premier soir. N’attendez pas plus d’1h30 pour arriver à l’étape de la sexualisation du propos.

Sexualiser progressivement la conversation pour coucher le premier soir

comment coucher le premier soir (1)

Tous ceux qui ont déjà couché le premier soir vous le diront : Ce sont de loin les meilleurs coups.

Quand on dit sexualiser la conversation, ça ne veut pas dire se livrer à un déballage graveleux de blagues ou anecdotes sexuelles. A l’intérieur de cette phase de sexualisation vous devez aussi y aller progressivement. Commencez par aborder un sujet sexuel, qu’il s’agisse d’une anecdote, d’une conversation que vous avez eue avec une amie ou d’un reportage que vous avez visionné, puis laissez la prendre la main sur la conversation. Les filles qui couchent le premier soir aiment qu’un homme aborde des sujets sexy car ça leur permet de montrer qu’elles ne sont pas coincées et qu’elles ont du vécu, vous devez donc lui permettre de vous montrer qu’elle est une fille ouverte.

Conclure en beauté

Maintenant que la conversation est sexualisée, vous pouvez y aller plus franchement. La fille en face de vous est chaude, il est tard, vous avez bu (c’est toujours un plus), il est temps de lui dire franchement que vous avez envie d’elle. Mettez les formes, dîtes lui qu’entre son physique et sa personnalité elle vous a rendu totalement fou et que vous ne rêvez que d’une chose, finir la nuit avec elle. Si elle se montre mitigée, titillez la, dîtes lui avec le sourire que vous pensiez qu’elle était une fille libre et indépendante, qui s’affranchissait des diktats imposés par des façons de penser dépassées mais que vous respectez son choix de passer une nuit morne et ennuyeuse. Faîtes lui comprendre qu’il serait fort dommage de laisser retomber une si belle et chaude ambiance, que peut être que demain vous l’aurez oublié. L’important après un premier refus c’est de ne pas supplier la fille de coucher avec vous, si vous lui

comment coucher le premier soir (4)

Quand vous arriverez chez vous, il va falloir mettre de l’intensité dans vos approches.

montrez que cette occasion était primordiale pour vous vous lui ferez croire que vous n’avez pas beaucoup d’occasions de coucher le premier soir et elle en déduira que rentrer avec vous serait synonyme de nuit sans plaisir. N’hésitez pas non plus à lui dire que vu comment vous êtes chaud vous allez devoir appeler une amie pour vous défouler, en la mettant en concurrence avec une autre et en lui montrant que vous n’avez pas besoin d’elle vous exciterez sa curiosité et la pousserez à reconsidérer très rapidement votre proposition. En adoptant ces postures, nul doute que vous coucherez avec elle dès le premier soir.

Comment trouver une fille qui couche le premier soir ?

On a dit en introduction que toutes les filles n’acceptaient pas de coucher le premier soir. Pour mettre toutes les chances de votre côté, sachez qu’il existe des endroits dans lesquels on trouve plus facilement qu’ailleurs des filles qui couchent dès le premier soir. Dans la vraie vie, ces lieux sont bien évidemment les bars. Le problème c’est que vous ne serez pas le seul homme à vouloir coucher avec et la lutte sera rude. Le meilleur endroit pour trouver une fille qui couche le premier soir c’est tout bonnement internet. Des sites connus pour regorger de filles chaudes et ouvertes vous permettront d’en rencontrer rapidement et fréquemment. Le plus connu et le plus efficace d’entre eux est bien sûr www.Xflirt.com. Référence des rencontres chaudes sur internet, il va vous permettre de faire entre 2 et 4 rencontres par semaine (moyenne constatée par nous 🙂 ) avec un taux de réussite frôlant les 70%. L’inscription y est gratuite mais des options payantes et des abonnements vous permettront de faire encore plus de rencontres. Si vous cherchez des filles pour coucher le premier soir, vous vous devez d’y faire un tour, c’est comme chasser dans un zoo ! Un carnage.

Le cas spécifique de la meilleure amie

Quel homme peut nier avoir déjà eu dans la tête de coucher avec une de ses amies ? Un moment d’égarement, un célibat qui s’éternise, et elle est là, sous vos yeux… Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Peut-on transformer une amie en plan cul ? Quelles conséquences cette relation charnelle va t-elle avoir sur votre amitié ? Découvrons ensembe comment coucher avec une amie et comment gérer les conséquences.

Pourquoi coucher avec une amie ?

En tant que mec, la question paraît presque incongrue. Depuis quand a t-on besoin de raisons pour coucher avec quelqu’un ? Naturellement, on pose la question pour une raison, pour vous permettre d’identifier les facteurs qui pourront vous donner cette idée et vous aider à voir si votre envie est passagère ou s’il s’agit de quelque chose de plus structurel.

En général, on observe que ce sont les changements de situation affectives qui provoquent des envies de sexe entre amis. Un célibat coordonné, une amie qui vient de se faire tromper et qui pourrait vouloir se venger, un break dans un couple… Toutes ces micro-ouverture pourront insécuriser une amie et provoquer des ouvertures.

Ne nous mentons pas, un autre facteur important qui pourra vous pousser à vouloir coucher avec une pote à vous est l’alcool. Si vous êtes en détresse affective ou sexuelle, même légère, vous allez pouvoir craquer et appeler / envoyer un sms à une amie et dire des choses que vous allez regretter. Ca paraît évident mais dans ces cas là, le lendemain, excusez vous platement et n’allez pas plus loin dans votre projet. Et évitez de commettre cette erreur 2 fois, ça pourrait tuer définitivement votre amitié.

Enfin, la dernière situation dans laquelle on constate régulièrement des rapprochements entre amis c’est la soirée pyjama ou l’endormissement dans un lieu commun. Quand on se considère comme meilleurs amis, même si l’un est un homme et l’autre une femme, on peut imaginer normal de dormir dans le même lit ou dans une chambre d’hôtel avec 2 lits simples. Il peut arriver que des rapprochements se fassent alors sans qu’on puisse vraiment les expliquer, basés uniquement sur les sens et l’instinct.

Comment faire pour coucher avec une amie ?

Si on avait qu’un conseil à donner, on dirait que vous devez être honnête avec elle. Si vous tenez à votre amitié, allez y franco et parlez lui de votre attirance pour elle. Evidemment, être franc n’empêche pas de bien choisir son moment et d’évaluer la situation au préalable. Si jamais elle ne vous a montré son attirance pour vous, si elle est en train de vous parler d’un mec qu’elle va voir le lendemain, si vous êtes l’ex de sa meilleure pote, etc… vous aurez peu de chance d’obtenir satisfaction. Réfléchissez donc d’abord à vos chances de succès car votre approche pourra avoir des conséquences sur votre relation amicale. Si vous pensez échouer, gardez vos fantasmes pour vous. Si en revanche, à une époque, il y a eu ambiguïté, alors ça se tente.

Au niveau du timing, choisissez un moment propice aux rapprochements physiques. Si vous êtes tous les 2 assis à une table de restaurant ou sur des strapontins dans le métro votre approche tombera à plat. Si vous êtes debout dans un bar ou si vous marchez dans la rue en fin de soirée, les chances seront plus élevées. On parle de bar mais ne profitez pas d’un enivrement pour coucher avec une amie, déjà il s’agirait d’un consentement pas vraiment éclairé et c’est globalement à éviter et en plus vous ne pourriez pas être sûr qu’elle l’assume le lendemain et que ça ne créé pas un trouble entre vous.

Au niveau de votre attitude, vous devrez vous montrer sûr de vous au moment de tenter votre chance. Une fille rechignera toujours à l’idée de coucher avec un de ses amis, si de votre côté vous n’êtes pas sûr de vous elle n’aura aucune raison de remettre en question son refus de principe. Préparez vos arguments pour parer aux « je ne veux pas gâcher notre relation ». Préparez vous à argumenter sur votre capacité à séparer sexe et amitié, sur le fait que ça ne changera rien à votre relation, aux sujets que vous voudrez aborder, à votre capacité à l’écouter vous parler de ses sentiments amoureux. Le passage à l’acte risque de ne pas être fluide mais si vous sentez votre pote gênée vous devrez respecter sa gêne et ne pas insister lourdement. Gardez en tête qu’il s’agit de votre amie et que vous avez des choses à perdre si votre séduction ne porte pas ses fruits.

Et après ?

L’avant et le pendant sont les parties les moins compliquées. Le plus dur quand on couche avec une amie c’est le après. Comment assumer ? Comment enchaîner ? Que dire ? Que faire ? Vous voilà tout nus dans le même lit, vous avez joui et êtes donc forcément un peu moins vaillant et conquérant qu’avant, il ne vous reste qu’à dédramatiser la situation et idéalement à en rire. Ne demandez pas de débrief sur votre performance, au fond de vous vous savez très bien si vous avez été bon ou pas. Reprenez juste votre vie comme avant, parlez des sujets que vous avez l’habitude d’aborder, rhabillez-vous si la situation vous gêne mais ne perdez pas la complicité qui vous unit habituellement. Si de son côté la situation la gêne parlez-en mais n’allez pas non plus trop la câliner tout nu, ça pourrait la gêner encore plus. Proposez-lui d’aller en discuter autour d’un café et ne laissez pas trop traîner de tabous entre vous. La situation peut être gênante mais elle n’est pas grave et votre amitié saura y résister.

Faut-il recommencer ?

Une fois la première coucherie réalisée, les suivantes seront soit plus naturelles soit totalement impossibles. Vous sentirez vite si votre amie a aimé et a été à l’aise dans cette situation. Selon qu’il y a gêne ou rires après la baise, vous saurez s’il y aura des suites. Si ça s’est bien passé, reparlez en de temps en temps, dîtes que vous avez vraiment trouvé ça cool et que vous recommenceriez avec plaisir et laissez les opportunités se créer. Pas la peine d’être trop lourd, il faut qu’elle reste votre amie avant tout. Si elle commence à penser qu’elle est devenue un plan cul avant d’être votre amie elle risque de tout stopper et de se vexer. Ne soyez donc pas trop gourmand sexuellement si vous voulez préserver votre relation.

Mais est-ce vraiment une bonne idée de coucher avec une amie ?

Si on devait répondre uniquement par oui ou par non, on dirait non. Il y a beaucoup de filles qui sont ouvertes à l’idée de plan cul et vous n’aurez aucun mal à en trouver sur des sites tels que Jacquie et Michel Contact ou Xflirt. Prendre le risque de gacher une belle amitié pour une coucherie qui ne sera sans doute pas exceptionnelle (l’amitié mettant des freins psychologiques importants) ne nous paraît pas être une bonne affaire. Si on était vous, on s’inscrirait plutôt sur un bon site de plan cul et on chercherait plutôt des filles coquines avec qui s’amuser.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.