4 conseils pour coucher le premier soir

·

Grâce aux sites et applications de rencontre, obtenir des rendez-vous n’est plus vraiment un enjeu. De plus en plus de filles donnent leurs chances aux mecs qui n’ont pas l’air de tueurs en série et vous allez donc facilement pouvoir passer la soirée en tête à tête avec une fille. Mais ce n’est que le début du chemin. Si vous voulez conclure votre rendez-vous et réussir à coucher le premier soir, vous feriez bien de suivre ces quelques conseils.

Montrez lui que vous avez envie d’elle

On ne va pas révolutionner la science de la séduction avec cet article mais juste vous rappeler les points primordiaux quand on veut coucher avec une fille. Si vous ne lui montrez pas que vous avez envie d’elle, il y a très peu de chances qu’elle le fasse de son côté. Il n’y a que dans les films de cul que les filles s’agenouille spontanément pour faire des gâteries aux mecs. Dans la vraie vie, elles aiment se faire un minimum désirer. Si vous ne lui montrez pas que vous avez envie de coucher avec elle, elle va se dire que vous voulez attendre le deuxième rendez-vous pour ne pas passer pour un mort de faim et elle va respecter votre choix. Sachez juste que de nombreuses femmes sont ouvertes à l’idée de coucher le premier soir, tentez donc votre chance en faisant passer le message que vous n’avez pas envie de la quitter sur un simple bisou sur la joue. Au pire, si vous mettez les formes, elle sera flattée et ne vous en voudra pas d’avoir tenté votre chance. Au mieux vous finirez la soirée au lit avec elle.

Présentez les caractéristiques d’un mec responsable

Coucher le premier soir peut être risqué pour une fille. Elle ne vous connaissait pas il y a 3h et elle s’apprête à passer la nuit avec vous et donc à se mettre en situation de vulnérabilité. Il faut donc que ce risque soit limité et en vaille la peine pour qu’elle envisage de le prendre. Pour qu’elle soit rassurée, montrez lui que vous êtes un adulte responsable, que vous avez un métier stable, à un appart à vous, etc… Un homme capable de garder un travail et un appart est un homme qui sait se comporter en société et donc peut être pas un sociopathe. Ensuite, montrez lui que vous êtes un homme qui va la faire jouir. Si elle doit vous exposer son intimité il faut qu’elle jouisse. N’hésitez donc pas à présenter des caractéristiques un peu dominantes voire un brin macho tout en vous montrant respectueux. Si elle pense que vous êtes un bon coup ET un mec sans danger, vous avez gagné.

Faites lui comprendre qu’elle n’est pas comme les autres

Une astuce qui marche bien pour coucher le premier soir c’est de dire que vous allez supprimer votre compte Tinder / Adopte / Xflirt… parce que vous avez trouvé ce que vous cherchez ou parce que vous ne pourrez qu’être déçu après la rencontre que vous venez de faire. Elle ne sera pas forcée de vous croire mais vous enverrez le bon message, vous lui direz qu’elle n’est pas comme les autres et que vous allez arrêter de draguer si elle reste avec vous. Glissez le en fin de soirée pour que ce soit crédible, si vous dégainez trop vite cette carte vous allez passer pour un mytho et gâcherez votre chance de coucher le premier soir.

Faites vous beau

Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? Si vous suivez tous ces conseils mais venez habillé comme un cochon, pas parfumé, mal coiffé… vous donnerez l’impression d’en avoir rien à foutre de la fille avec qui vous avez rendez-vous et l’idée de passer la nuit avec vous ne l’excitera pas le moins du monde. Repassez votre chemise, vernissez vos chaussures, passez chez le coiffeur, faîtes des pompes avant… Tout est bon pour plaire. Coucher avec un mec est d’abord quelque chose de physique, votre plus beau sourire de saura rattraper un corps de lâche et des vêtements bas de gamme. N’oubliez jamais ça.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.