5 bonnes raisons d’acheter un sextoy

·

Ils existent depuis des millénaires mais, aujourd’hui, ils envahissent nos chambres à coucher. Longtemps réservés aux libertins ou aux professionnels du sexe, les sextoys sont aujourd’hui de plus en plus présents dans les magazines féminins et les feuilletons TV…

Ce changement de mentalité s’est fait progressivement. Il faut dire que leur commercialisation s’est largement démocratisée, le sextoy s’est « branchéisé ». Sur Internet, ces objets de plaisir sont en effet beaucoup plus accessibles que lorsqu’ils étaient cantonnés sur les seules étagères de sexshop. Les jouets sexuels sont à la mode !

Pourquoi céder à la tentation ?

La fatigue, les problèmes de santé, le stress… les causes de la baisse de libido dans un couple peuvent être nombreuses ! Et en matière de sexualité, on a vite fait de tomber dans la routine. L’un des moyens les plus sûrs de profiter de votre vie sexuelle est de lui rendre son côté ludique et pourquoi pas coquin. Alors, sortez de vos habitudes et soyez créatifs ! Seul ou en couple, le sextoy peut être l’occasion de découvrir de nouvelles manières de se faire plaisir, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Les sextoys s’inviteront volontiers dans vos séances de travaux pratiques !

Toutes les fantaisies sont permises pour accroître l’éventail de vos sensations. Il en existe pour tous les goûts, de toutes les couleurs, avec différentes textures, de diverses formes et tailles, avec ou sans vibrations… certains vous stimulent, d’autres vous titillent ou vous chatouillent ou encore vous font jouir… Bref, vous avez le choix, du basique au sophistiqué, du plus simple à l’usine à plaisir ! A utiliser en solo ou en duo, c’est sûr, vous trouverez ce que vous êtes venus chercher !

Soyez curieux, faites-vous une opinion !

Finis les préjugés ! Pourquoi écouter les clichés qui entourent les sextoys ? Faites-vous une opinion !

Mesdames, vous aimez rester tendance ? Autrement plus intéressant que les dernières paires de chaussures en vogue, la mode aujourd’hui est aux sextoys. Si l’on est vraiment très curieux, cela peut être l’occasion d’effectuer un achat, de s’initier à de nouvelles expériences, tester des nouveautés ! Car bien que nous ayons deux mains et dix doigts, il nous est impossible de reproduire les mêmes sensations que certains sextoys ! Ces petites canailleries sont là pour diversifier et multiplier les plaisirs de votre vie sexuelle.

Oubliez les a priori sur les sexshop, lieux de débauches réservés aux bêtes du sexe ! Oubliez l’idée de perversité ! Oubliez ce que vous avez entendu sur ce que devrait être votre vie sexuelle et découvrez ce qui vous fait vraiment plaisir.

Il existe aujourd’hui des sexshop de la taille d’un supermarché, où les gens s’y croisent sans se dévisager… chacun son caddie, un personnel qui reste discret, mais c’est vrai que la première fois la sensation peut sembler étrange… ça fait partie de l’expérience. D’autres sexshop surfent sur la mode et le design, une ambiance plus feutrée mais aussi plus moderne, des couleurs plus chaudes que dans les supermarchés du sexe, on parle alors de loveshop.

Pour les plus timides, la solution Internet reste la plus simple ! La plupart des vendeurs sur Internet, à l’image du site www.SexToy.fr, respecte votre vie privée et n’appose aucune mention permettant d’identifier le contenu de votre colis… il peut rester votre petit secret !

Seule ou accompagné(e), ayez une sexualité épanouie !

Etre célibataire ne rime pas avec abstinence ! Le désir est toujours là et peut être comblé seul !

Les hommes et les femmes ont toujours su comment se procurer du plaisir… pourquoi ne pas continuer avec de nouvelles sensations ? Vous cherchez votre point G, ne connaissez pas l’orgasme… En plus de procurer du plaisir, le sextoy va vous permettre de mieux apprivoiser votre corps et de le connaître sur le bout des doigts.

Vous voulez vous faire du bien, il suffit de vous lancer et de quelques clics pour en acheter un et il arrive discrètement chez vous pour se glisser dans votre intimité.

Pimentez votre vie de couple !

De plus en plus de couples optent pour des jeux coquins sans frontières et ont recours aux sextoys pour augmenter le plaisir dans leur relation sexuelle. Le seul fait de partager cette expérience avec son conjoint peut créer une complicité et conduire le couple à se rapprocher intimement. Ces petits objets érotiques permettent souvent d’assouvir ses fantasmes en couples et de pimenter les ébats amoureux.

La femme le considère comme un objet design, élégant et coquin, l’homme comme un moyen de satisfaire un de ses fantasmes : la masturbation féminine. Mesdames, faites-lui donc plaisir… C’est aussi l’opportunité de montrer ce qu’on aime, ce qu’on préfère, à quel rythme, dans quelle position… mais aussi de découvrir de nouvelles sensations. Profitez-en, c’est l’occasion rêvée !

Mis à part la nouveauté, la curiosité, le fantasme, les sextoys sont aussi conseillés par certains sexologues aux femmes qui ont des difficultés à jouir, ces derniers affirment qu’ils peuvent permettre d’atteindre plus facilement l’orgasme.

Lancez le débat !

Quoi de plus excitant ou de plus tendance ? Entre filles ou avec des mecs, ce sujet fera débat ! Pour ou contre, testé ou non…vous serez la personne d’expérience, celle qui a déjà goûté à ce plaisir tant convoité ! Le débat lancé, vous passerez un moment d’échanges, de complicité et de rires !

Mais pour être au top sur le sujet rien de mieux que tester le produit… vos arguments en seront d’autant plus pertinents !

Ce n’est pas une honte !

Les sextoys ne sont plus des objets interdits ni honteux, au contraire, ils sont de plus en plus utilisés et pas uniquement par les célibataires. Rappelons d’abord que ce sont plutôt des objets coquins d’actualité. L’idée même de parler de sa sexualité se démocratise, parler de masturbation n’est plus tabou… bien sûr il s’agit d’intimité et cela ne se dévoile pas à n’importe qui. Mais disons que dans la vie certains fantasmes sont à réaliser sans honte ni complexe.

Ensuite, personne n’est obligé de savoir que vous en possédez un. Vous pouvez tout à fait garder ce petit jouet secret. Au même titre que vous décidez ou non d’en acheter un, c’est vous qui choisissez de révéler son existence. N’oublions pas qu’Internet offre un large choix, rapide et discret… C’est une très bonne solution pour celles et ceux qui n’osent pas franchir le pas des sexshop.

Et pourquoi devrait-on avoir honte alors qu’on parle de se faire plaisir ? Ce plaisir permet de combler la sexualité de femme célibataire, du couple, en recherche d’expérience ou de nouvelles satisfactions… Osez en discuter avec votre partenaire. Si on écoute bien les uns et les autres, les filles aimeraient bien essayer avec leurs copains mais n’osent pas leur en parler de peur qu’ils les prennent pour des perverses et les garçons adoreraient ça mais ont aussi la crainte d’être pris pour des vicieux… Finalement, on s’aperçoit que les désirs sont les mêmes.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.