Portrait de Cougar : Annie des reines du Shopping

·

Annie a beaucoup frappé les téléspectateurs de l’émission les reines du shopping. A 48 ans, Annie est divorcée et mère de 2 enfants, ce qui ne l’empêche pas de s’assumer pleinement comme une cougar. Et de cougar Annie n’a pas que le comportement puisque ses tenues sont régulièrement en mode léopard.

Voulant s’habiller comme la séductrice qu’elle est, Annie des reines du shopping a multiplié les décolletés aguicheurs et les jupes ultra courte et a marqué les esprits de tous les amateurs de cougar. Et Annie ajoute à ça une passion pour les tatouages, qu’elle a sur la poitrine, les jambes et les yeux, et les ongles excentriques.

Pendant ses essayages Annie n’a pas hésité à montrer sa poitrine et son décolleté notamment avec un soutien gorge rose ultra sexy.

Au final le style d’Annie n’a pas convaincu Cristina Cordula mais elle aura au moins laissé une trace durable dans la mémoire des amateurs de cougars. Découvrez le portrait d’Annie en vidéo et les photos les plus chaudes de son passage dans les Reines du shopping.

Si vous aussi vous aimez les cougar et aimeriez en rencontrer pour des plans cul endiablés consultez notre article sur les meilleurs sites de cougar gratuits.

Photos sexy de la Cougar Annie dans les reines du shopping

Vidéo de présentation d’Annie dans les reines du shopping

Promo jusqu’à CE SOIR Minuit Pour Les Amateurs de Cougars

www.ReserveCougar.com offre sa version PREMIUM jusqu’à ce soir MINUIT ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite avant de plus pouvoir vous inscrire.
www.ReserveCougar.com est l’un des rares sites de Cougar qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé partout parmi les meilleurs sites de plan cul. Profitez vite de cette offre gratuite et vivez l’expérience Cougar dès ce soir !

Sur le même sujet