Les annonces gay : parent pauvre des rencontres sur internet

·

Une fois n’est pas coutume, si nous parlons des annonces gay aujourd’hui c’est pour pousser un petit coup de gueule. Au mieux ignorées par les grands sites de rencontres, au pire repère d’arnaques et d’escroqueries, les annonces gay sont clairement le parent pauvre des rencontres sur internet. Et même s’il y a des raisons légitimes à cela, nous nous devons de vous guider dans le milieu parfois difficile des annonces gay.

Un marché de niche trop petit pour attirer

Les annonces gay ne concernent que 5% de la population (évaluation, aucune statistique ne pouvant être effectuée sur le sujet), construire un site de rencontres de qualité et communiquer dessus est donc fatalement moins rentable dans le milieu gay que dans le milieu hétero. Si on ajoute la distinction gay / lesbienne, pas vraiment légitime selon nous, on réduit encore les débouchés d’un tel site de rencontres. Au final, les grands acteurs des rencontres sur internet préfèrent bien souvent ignorer le marché gay ou l’intégrer à la va-vite dans leur site mainstream pour des résultats très rarement satisfaisants.

Le problème des arnaques aux annonces gay

Même si le milieu gay n’est plus aussi clandestin qu’il pouvait l’être dans les années 80 à la grande époque du minitel rose, il est encore assez tabou de parler d’homosexualité dans de nombreux endroits en France. Profitant de ce tabou, quelques profiteurs montent des sites d’annonces gay en quelques jours et communiquent auprès des cibles les plus fragiles pour au final leur vendre les services d’un site mal fait et quasiment vide. Nous n’allons pas vous citer les sites de rencontres gay qui fonctionnent comme ça, d’abord parce qu’on risquerait d’avoir des ennuis et ensuite parce qu’ils sont trop nombreux, mais on va plutôt choisir de voir le verre à moitié plein en vous parlant des sites qui marchent.

Quelques valeurs sûres dans un océan de médiocrité

Oublions donc tous les sites aux publicités racoleuses et aux liens sponsorisés sur google, privilégiez ceux dont la communication est qualitative. Faîtes aussi attention aux sites d’annonces qui ne mettent en avant que l’aspect sexuel des rencontres gay. Les gays, comme les hétéros peuvent être à la recherche de rencontres d’un soir mais la plupart du temps leurs envies évoluent avec le temps. Choisissez donc les sites qui offrent la possibilité de trouver des relations sérieuses comme des relations d’un soir.

Les tests que nous avons mené (ndlr: via notre ami gay Larry, les rédacteurs du site étant hétéro) nous ont amené à la conclusion que seuls 2 sites méritaient vraiment le détour.

Le premier site de rencontres gay qu’on vous recommande fortement c’est www.Mykodial.com. 100% gratuit, Mykodial est un site de rencontres gay de type messenger avec un logiciel à installer sur son ordinateur. Ce logiciel offre une expérience de tchat et d’échange hors du commun et permet de multiplier les échanges et d’arriver très rapidement à faire des rencontres près de chez soi. La communauté Mykodial étant très nombreuse, vous pourrez trouvez sur le tchat mykodial des centaines de connectés à peu près à toute heure. Un système de géolocalisation vous permettra de trouver très rapidement des célibataires autour de chez vous pour faire des rencontres le plus vite possible. Selon nous le meilleur site de rencontres gay.

Le second site de rencontres gay qu’on vous conseille c’est www.ForceGay.com. Créé par l’un des leaders des rencontres en ligne, Easyflirt, Force Gay est à la fois à la pointe technologiquement, riche d’une large communauté et sérieux dans son fonctionnement aussi bien gratuit que payant. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement ou opter pour une formule payante qui vous permettra de faire encore plus de rencontres. L’intérêt de passer par un site qui dépend d’Easyflirt c’est qu’une marque si forte ne peux pas se permettre d’arnaquer ses clients. Avec plus de 7 millions de clients, EasyFlirt a prouvé son honnêteté et le retour sur investissement de ses sites, qu’ils soient gay ou hétéro.

Il existe peut être d’autres bons sites mais parmi ceux que nous avons testé seuls ces 2 là ont allié l’honnêteté et l’efficacité. Si vous connaissez d’autres bons sites d’annonces gay n’hésitez pas à les partager avec nous sur notre forum.

ForceGay : Leader des annonces gay

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet