Où trouver un site d’annonces gay gratuites ?

·

Les sites d’annonces gay sont très peu connus du grand public. Le marché publicitaire relatif aux rencontres et aux sites d’annonces étant très concurrentiel, communiquer revient très cher aux sites d’annonces gay, leur cible potentielle étant bien plus limitée que celle des sites d’annonces hetero. Fort heureusement, des sites d’annonces gay gratuites existent et proposent un service de très bonne qualité. Et certains sites « grand public » vous aussi vous permettre de passer des annonces gay gratuites au milieu des autres annonces. Faisons le point sur le marché des annonces gay gratuites.

Les sites d’annonces gay gratuites

Quand on cherche, on trouve de nombreux sites d’annonces gay gratuites. Le problème est que bien souvent, ces sites sont soit des coquilles vides soit des fourre tout remplis d’annonces fantaisistes. Parmi ces sites d’annonces gay gratuites, on trouvera donc Distingay, GayVox ou CiteGay. Clairement, nous ne vous recommandons pas ces sites d’annonces gay. Si vous regardez bien le nom de « CiteGay’, vous repérerez que le site joue avec la faute très répandue « site vs cite ». De nombreuses personnes cherchant un « site gay » vont chercher sur google « cite gay ». Et un site qui base son succès sur une faute d’orthographe ne peut pas vraiment être considéré comme digne de confiance…

Premier site d’annonces gay gratuites qu’on vous recommande, www.Mykodial.com. Site d’annonces gay de type messenger il va vous permettre de passer très rapidement une annonce puis d’échanger avec d’autres gays connectés sur le tchat. 100% gratuit, Mykodial est souvent considéré comme le meilleur site d’annonces gay. Dôté d’un système de géolocalisation, il est l’un des meilleurs pour proposer des rencontres gay près de chez soi dans des délais record.

Si vous voulez un bon site d’annonces gay gratuites, nous vous recommandons également www.ForceGay.com. ForceGay est un site d’annonces gay majeur créé par l’un des leaders des rencontres en ligne, EasyFlirt. S’appuyant sur son expérience des annonces et rencontres en ligne, EasyFlirt a doté ForceGay de tous les derniers outils technologiques disponibles et a pu investir pour créer un site qui soit à la fois fonctionnel, intuitif et riche d’une large communauté gay.

www.ForceGay.com

Forcegay : Le meilleur site d'annonces gay gratuites

Les sites d’annonces gratuites à la fois hetero et gay

Certains sites ont choisi de ne pas faire de distinction entre annonces gay et annonces hetero. Partant du principe que toutes les rencontres se valent, que la sexualité d’une personne peut évoluer et qu’on peut aussi être bisexuel, des sites d’annonces couvrent toutes les sexualités. Parmi ceux-ci, www.Amoureux.com est le plus efficace. Leader des sites d’annonces gratuites, Amoureux.com existe depuis 1998 et revendique maintenant près de 2 millions de visiteurs uniques par mois ! C’est titanesque… Le modèles d’annonces gratuites d’Amoureux.com étonne dans un milieu où la plupart des sites sont payants mais l’explication de cette gratuité est simple : Amourex.com a choisi de baser son modèle sur la publicité, comme facebook. Vos annonces gay seront donc gratuites en échange de quelques bannières ici ou là. Le mieux est sûrement que vous vous inscriviez gratuitement pour tester si ce modèle vous convient mais on est sûr que vous partagerez notre enthousiasme.

www.Amoureux.com

Les sites d’annonces gratuites généralistes

Tchat en webcam avec des gays près de chez toi

Dernière catégorie de sites d’annonces gratuites, les sites d’annonces gratuites généralistes. On aurait pu vous parler du bon coin mais on a déjà démontré que ce n’était pas le bon site d’annonces pour faire des rencontres. En revanche le site www.Annonces.com est optimisé pour recevoir ce genre d’annonces. Site d’annonces gratuites à 100%, Annonces.com va vous permettre de créer une annonce très complète, avec photo ou sans selon votre souhait, et va vous apporter un vrai retour sur « investissement » puisque le site est fréquenté par une communauté gay de plus en plus importante. Si vous cherchez un site pour déposer votre annonce gay gratuite, Annonces.com est parmi les sites auxquels il faut penser.

www.Annonces.com

Liens Utiles

MykoDial : Le meilleur site de rencontres gay 100% gratuit !

 

 

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet