Arianny Celeste : La bombe des rings UFC

·

Arianny Celeste est l’une des plus belles femmes du monde mais peu d’hommes sont au courant. Et en tant qu’organe de presse libre et indépendant nous nous faisons un devoir de propager les informations importantes. Il nous a donc paru évident qu’Arianny Celeste devait figurer dans notre liste des plus belles femmes du monde aux côtés de filles mondialement connues.

——————————————

Promo Valable Jusqu’à CE SOIR Minuit !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et ouverte aux hommes en ce moment et seulement jusqu’à CE SOIR MINUIT ! Xflirt est classé premier dans notre classement des meilleurs sites de plan cul et n’ouvre que rarement ses portes aux hommes afin de garder une majorité de femmes dans ses inscrits, la promo vaut donc vraiment le coup !

——————————————

Arianny Celeste : De l’UFC à Playboy

Arianny Celeste, avant de devenir mondialement connue pour sa plastique, a commencé sa carrière sur les rings de l’UFC, le plus grand championnat d’Ultimate Fighting. Dans cette discipline pleine de violence, Arianny Celeste apporte un peu de finesse et de douceurs entre les rounds en portant les pancartes en se déhanchant langoureusement. Mais un beauté telle qu’Arianny Celeste ne pouvait pas rester longtemps anonyme. 18ème au classement 2013 des plus belles femmes du monde, elle a rapidement laissé tomber ses pancartes et pas mal de ses vêtements en même temps. En posant pour Playboy, Arianny Celeste a franchi un cap et est devenu une bombe sexuelle mondialement googlisée. Si vous ne connaissez pas encore Arianny Celeste, découvrez une cinquantaine de photo de la douce ci dessous et notamment les photos d’Arianny Celeste dans Playboy.