Ashley Madison bientôt poursuivi pour faux profils

·

Suite au piratage d’Ashley Madison, on s’était rendu compte que de nombreux profils de femmes étaient faux et que 99% des utilisateurs étaient des hommes. La Federal Trade Commission américaine a décidé d’enquêter sur ces pratiques, une enquête qui pourrait mener à des poursuites en justice pour Ashley Madison.

Faux profils et robots conversationnels

L’accusation concernerait des milliers de faux profils féminins ainsi que des robots qui auraient envoyé des messages automatiques aux hommes inscrits pour leur faire croire à des rencontres potentielles pour les pousser à souscrire à des abonnements payants. En 2014, un site avait été poursuivi pour des pratiques similaires et avait dû payer une amende de 550.000€.

Ces poursuites tomberaient particulièrement mal pour Ashley Madison alors qu’une nouvelle équipe dirigeante a été nommée et que le site tente de se construire une nouvelle image.

Promo jusqu'au Minuit Pour Vos Plans Cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet