Test du site Amoureux.com

·

Amoureux.com est l’un des leaders du marché des sites de rencontres. Dédié aux rencontres de qualité, Amoureux.com offre l’inscription gratuite et permet de faire des rencontres très rapidement sur toute la France et même en Suisse et en Belgique. Mais que penser d’Amoureux.com ? Voici notre avis.

Les points forts d’Amoureux.com

Avis Amoureux.com

Amoureux.com est l’un des 3 sites de rencontres les plus fréquenté au monde et est le site de rencontre gratuit le plus fréquenté. Avec entre 1 et 2 millions de visiteurs uniques par mois et une couverture de près de 5% de la population française, c’est l’un des sites ayant la plus grosse communauté de France ! Et cette communauté est très qualitative. Avec une communication élitiste, Amoureux.com se positionne sur la rencontre qualitative et les rencontres sérieuses prioritairement.

Autre gros point fort du site Amoureux.com, c’est sa totale gratuité ! Pour les hommes comme pour les femmes, Amoureux.com est totalement gratuit et permet, avec cette inscription gratuite, de faire de très nombreuses rencontres et d’utiliser toutes les fonctionnalités du site. C’est le seul site de rencontre sérieux à proposer cette gratuité, et vu la qualité du service proposé c’est absolument… dingue.

Dernier point fort d’Amoureux.com que nous listerons, c’est sa qualité technique. Amoureux.com n’est pas parmi les plus gros sites du monde par hasard. Etant l’un des seuls sites à réussir à noter les profils de ses membres en fonction de leurs interactions avec les autres membres, Amoureux.com réussit donc à proposer d’abord les profils des membres les plus intéressants, les plus sympas ou les plus attractifs. Grâce à ce système, vous êtes sûr de ne chatter ou de ne rencontrer que des personnes qui en valent la peine. C’est grâce à ça que Amoureux.com s’est forgé la réputation d’être le site de rencontres avec la communauté la plus qualitative.

Les points faibles d’Amoureux.com

Amoureux.com est gratuit. De ce fait, on peut y trouver quelques membres peu impliqués dans leur recherche et avec qui les échanges pourront ne pas être très enrichissant. Fort heureusement, le système de rating des profils vous évitera de tomber sur eux. Au pire, une fois par mois, vous aurez affaire à quelqu’un ne sachant pas vraiment ce qu’il veut mais ces cas de figure restent très rares.

Les tarifs

Comme on l’a dit, tout est gratuit sur Amoureux.com ! La gratuité d’Amoureux.com a poussé certaines personnes à douter de son modèle mais le site, fondé en 1998, est très solide. Pour se rémunérer, il mise, comme google ou facebook, sur la publicité. Ce qu’il ne gagne pas en proposant l’inscription gratuite il le récupère en vendant de la publicité visionnée par une très large communauté. Un modèle gagnant gagnant aussi bien pour Amoureux.com que pour ses membres.

Notre avis sur Amoureux.com

Amoureux.com est un site de rencontres absolument incontournable ! Gratuit, il va vous permettre de rencontrer beaucoup de gens dont une majorité de membres très intéressant. Notre conseil c’est de vous inscrire gratuitement à Amoureux.com pour tester le service, si jamais vous n’étiez pas satisfait vous n’auriez rien perdu. Mais avouez que ça serait dommage de ne pas essayer 🙂

www.Amoureux.com

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet