Quels sont les meilleurs sites de black dating ?

·

Si en france le terme rencontre est bien ancré, le terme dating est assez populaire dans la communauté black. Cela s’explique par l’appétence de la population antillaise pour l’anglais, langue du voisin américain que beaucoup voient comme un eldorado. Si vous cherchez un site de black dating, voici quelques pistes qui vous aideront à faire le bon choix.

Faut-il croire en le sérieux des sites de black dating ?

Le fait même qu’on pose la question donne une idée de la réponse. Même si on essaye d’orienter nos lecteurs vers les meilleurs sites pour rencontrer des black ou des beurettes, on n’est pas des grands fans des sites de rencontre trop communautaire. Ne séduisant souvent pas assez de célibataires pour obtenir une taille critique et permettre de faire des rencontres en nombre suffisant, ils ferment plus de portes qu’ils n’en ouvrent. Nous vous invitons à faire le test en regardant autour de vous, vos amis, vos proches… combien d’entres eux ne sont sortis, dans toute leur vie, qu’avec un seul type de fille ou de mec ? Sans doute très peu.

On peut avoir des préférences et des types de mecs ou de fille mais se fermer à tous les autres physiques revient souvent à se priver de belles rencontres qu’on n’aurait sans doute pas envisagé spontanément. Pour cette raison, nous allons vous présenter des sites de dating qui permettent soit de faire de très nombreuses rencontres black soit des sites qui permettent de filtrer leurs membres par physique tout en ouvrant les inscriptions à tout un chacun, ceux-ci vous permettant de rencontrer des black si vous le souhaitez mais aussi de fouiller plus largement parmi l’ensemble de leurs membres.

Les sites de black dating pour des rencontres sérieuses

Si vous êtes un sentimental et cherchez le grand amour, il va vous être difficile de trouver un site qui vous permettra de filtrer les célibataires selon leurs origines. Cela va à l’encontre de la philosophie de nombreux sites majeurs qui mettent en avant des tests de compatibilité amoureuse qui portent d’abord sur les psychologies et sur les modes de vie. Cependant, un site a pris le contrepied de ces politiques et a rapidement séduit ceux pour qui les origines et les cultures sont importantes quand il s’agit de choisir celui qui partagera leur vie. Ce site c’est www.WeKiss.com. Site moderne et possédant une grande communauté de célibataires ayant, en général, entre 20 et 30 ans, il permet de filtrer les célibataires selon qu’ils sont black, asiatiques ou arabes. En vous rendant sur www.WeKiss.com vous pourrez donc facilement chercher des célibataires qui vous conviendront autant par leurs différents traits de caractère que par leurs origines antillaises ou africaines.

Le black dating pour les plans cul

Si on n’a pu trouver qu’un seul site sérieux pour les rencontres sentimentales, il n’en est pas de même dans le domaine de plans cul black. On le sait, les black, hommes comme femmes, ont toujours eu l’image de bons coups. Du côté des hommes on vante la taille de leur sexe et leur endurance, pour les femmes leurs courbes affolantes et leur enthousiasme. Ces préjugés ne sont pas toujours fondés mais ils ont donné lieu à un vrai engouement pour les plans cul black et donc à la création de nombreux sites mettant en relation soit des black entre eux soit des black avec des personnes qui souhaitaient coucher avec eux. Tous n’ont pas survécu mais l’un d’eux est devenu l’un des plus gros sites de plan cul communautaires. www.AfroMessenger.com est un site qui était, à la base, fait pour mettre en relation des membres de la communauté afro mais qui a vite été débordé par le succès. Très vite des membres des autres communautés ont débarqué sur le site et en ont fait l’un des points chauds du black dating. Si, à l’origine, il permettait de faire des rencontres sentimentales, il est aujourd’hui surtout réputé pour les mises en relations d’hommes et de femmes qui cherchent des plans cul.

En plus de www.AfroMessenger.com, on vous recommande 2 sites de plan cul ou de rencontres coquines qui ont fait le choix, un peu comme WeKiss, de permettre la recherche par typologie physique. En vous rendant sur www.Xflirt.com ou www.Edenflirt.com vous pourrez soit chercher un plan cul parmi tous les membres du site soit filtrer uniquement les black, les beurettes, les cougars, les asiatiques… Cette solution est, à notre avis, la meilleure car elle permet de mettre toutes les chances du côté des célibataires. Si vous voulez uniquement faire du black dating, vous pouvez. Et si un jour vous cherchez un plan cul mais ne le trouvez pas parmi la communauté black, vous pouvez élargir votre recherche et trouver facilement un coup d’un soir. Assez similaires dans leurs fonctionnements, www.Xflirt.com et www.Edenflirt.com diffèrent surtout par leurs populations. Sur Xflirt on trouve des célibataires assez cash qui veulent du cul et ne veulent pas perdre de temps alors que sur Edenflirt la drague est un peu plus importante, les membres du site, et notamment les filles, se percevant d’abord comme des coquines qui ne refuseront pas un plan cul si un mec qui vaut le coup s’y prend bien avec elle. Les 2 sites sont intéressants, à vous de voir sur lequel vous vous sentez le mieux.

Comment draguer sur les sites de black dating ?

La façon de draguer dépendra beaucoup du site que vous aurez choisi. Sur WeKiss vous devrez draguer comme dans la vraie vie, faire preuve d’humour, d’attentions, personnaliser vos messages pour que la personne qui vous plaît se sente unique. La drague industrielle ne fonctionnera que rarement sur un site de rencontres sérieuses.

Sur Edenflirt vous avez l’avantage de savoir que les autres célibataires veulent, en bout de course, la même chose que vous, à savoir coucher. Mais vous n’allez pas devoir vous comporter comme si tout était gagné d’avance. Vous devez prendre le temps de faire monter la température de vos conversations en les sexualisant petit à petit. Commencez par une discussion classique et passez rapidement aux sous entendus, à parler de l’excitation que vous ressentez en pensant à l’autre, à votre volonté de le / la voir, toucher, déshabiller…

Sur Xflirt c’est plus simple, les gens qui s’y connectent y vont pour trouver rapidement un plan cul. Quand on vient vous parler ou quand on vous répond c’est que votre profil intéresse, il y a donc déjà de très grandes chances que la discussion aboutisse sur un plan cul dans les heures ou jours qui suivent. Vous pouvez donc y aller cash, les romantiques ne sont pas forcément très populaires et très efficaces sur le tchat Xflirt.

Bon plan pour les amateurs de belles black sexy !


L'inscription sur www.Xflirt.com est ouverte et gratuite en ce moment ! Dans la section Black de Xflirt, vous trouverez des filles originaires des antilles ou d'Afrique noire et qui cherchent des plans cul sans lendemain. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet