Blackandbeauties: un site spécialisé dans la rencontre de femmes africaines

·

Blackandbeauties propose de rencontrer des femmes africaines, mais vous pouvez également rencontrer des filles métisses, des femmes malgaches, ou encore des femmes mauriciennes. En vous inscrivant gratuitement vous pourrez échanger avec les 29 000 membres qui sont actifs sur le site, et ainsi faire de belles rencontres…

Quel est le concept du site ?

Blackandbeauties est un site de rencontre communautaire, et à l’instar des sites de rencontre traditionnels et plus généralistes .Si vous souhaitez rencontrer une femme black, vous ne trouverez que des femmes noires sur le site. C’est l’avantage et la force principale d’un site comme blackandbeauties.

De plus, les femmes africaines sont réellement motivées, répondent plus rapidement aux messages. Les femmes inscrites sur blackandbeauties ont entre 25 et 40 ans et viennent en majorité de l’Afrique francophone mais aussi des pays franco-européens. Les profils étant validés sur manuellement par les équipes du site, nous savons que les femmes africaines, les femmes mauriciennes sont dynamiques.

Que recherchent les femmes africaines ?

Quels intérêts à une femme africaine pour rencontrer un homme occidental par exemple ? Pourquoi un homme voudrait-il seulement rencontrer une femme malgache par exemple? Nous sommes tous attirés par l’exotisme, et certains hommes déçus du comportement des femmes françaises pourront retrouver l’amour dans les bras d’une femme black.

Sur le même sujet