L’application Gay Blued se lance en France

·

L’application de discussion chinoise dédiée à la communauté gay Blued vient de se lancer en France. A travers une communication sur twitter, Blued invite les gays francophones à s’inscrire et à rejoindre les 15 millions d’utilisateurs déjà inscrits.

Une application qui fait sortir l’homosexualité chinoise du placard

Si la sortie d’une application de rencontre dédié aux gay, lesbiennes ou transgenres n’a rien d’exceptionnel en France, ce qu’a fait Blued en Chine est beaucoup plus admirable. Alors que l’homosexualité est encore tabou même si elle a été dépénalisée et déclassée de la liste des maladies mentales, Blued a réussi un véritable exploit en convainquant des millions d’utilisateurs de s’inscrire pour discuter ou trouver des relations plus ou moins durables. Ce succès sur le plus gros marché du monde lui permet aujourd’hui de se présenter comme le plus gros réseau social gay. Disponible sur Android, Iphone et Windows Phone, le réseau social attaque aujourd’hui le marché francophone.

Des fonctionnalités pas très différenciantes mais axées sur le réseau social

Plutôt qu’une véritable application de rencontre, Blued se présente comme un réseau social dédié à la communauté gay. Il est possible d’y consulter les profils des utilisateurs, de chercher par localisation, de partager des photos… Des usages popularisés auprès du grand public par Facebook et qui assure une prise en main facile de l’appli. On notera juste l’échange de fichiers voix qui permettent d’apporter un peu de personnalité et de chaleur aux échanges entre les utilisateurs. Rien de révolutionnaire donc mais une offre supplémentaire un peu moins hard qui viendra compléter l’offre du leader Grindr avec des possibilités plus orientées amour ou amitié. On souhaite donc la bienvenue à Blued sur le territoire français et on lui souhaite un grand succès.

Bon plan en ce moment !


L'inscription sur www.Mykodial.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des gay habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement. Attention, www.Mykodial.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet