Après combien de partenaires peut-on se caser dans une relation sérieuse ?

·

Une étude vient de se pencher sur la délicate question du bon moment pour se caser et sur le nombre de partenaires à avoir avant de s’engager dans une relation sérieuse. Commandée par un site de rencontres extraconjugales anglais, cette étude démontre que le chiffre de 10 partenaires est celui qui emporte le plus de suffrages.

Entre chaud lapin et coincé du cul, un juste milieu à trouver

Le chiffre de 10 partenaires semble être celui qui propose le meilleur équilibre entre expérience et raison. A 10 partenaires avant de s’engager dans une relation stable, hommes comme femmes sont considérés comme en sachant assez sur le sexe pour pouvoir affronter une longue vie de couple s’en s’ennuyer tout en n’étant pas marqués à vie comme trop volages et accrocs à la séduction.

Naturellement et sans surprise, les hommes sont moins exigeants avec eux même qu’avec leurs partenaires puisqu’ils exigent des femmes qu’elles aient eu moins de partenaires qu’eux. On notera aussi que les hommes comme les femmes préfèrent ne pas connaître précisément le passé sentimental et sexuel de celui ou de celle qui partage leur vie.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet