Bonne résolution 2017 : Boostez votre vie sexuelle !

·

En cette époque de bonnes résolutions 2017, ne soyez pas frileux, prenez en main votre vie sexuelle et prenez la résolution de la rendre plus animée qu’en 2016. Booster sa vie sexuelle n’est pas si compliqué, en prenant 4 bonnes résolutions vous ferez de 2014 l’année de la sexualité épanouie.

1. Osez les coups d’un soir

Votre première bonne résolution 2014 doit être de ne plus vous interdire les coups d'un soir

Votre première bonne résolution 2017 doit être de ne plus vous interdire les coups d’un soir

Que vous soyez un homme ou une femme, la première bonne résolution 2017 que vous devez prendre c’est de vous autoriser les coups d’un soir. Evidemment, vous n’êtes pas obligé de partager cette bonne résolution avec votre grand mère, vous pouvez la prendre en tête à tête avec vous même, l’important c’est de vous déculpabiliser du coup d’un soir avant même d’en avoir l’opportunité. Si vous réfléchissez en amont, vous arrivez serein au moment de coucher avec un ou une inconnue et passerez forcément un excellent moment. Vous aurez le choix ensuite de raconter ou pas votre coup d’un soir mais quoi qu’il arrive l’époque n’est plus à la culpabilisation de ceux qui ont choisi d’avoir une sexualité vivante. Et puis coucher avec des coups d’un soir c’est le meilleur moyen d’apprendre et de devenir un bon coup.

2. Devenez un meilleur coup

Devenir un bon coup c’est justement notre bonne résolution 2017 n°2. La sexualité c’est comme tout, ça s’apprend. Personne n’a la science infuse, pour devenir un bon coup mieux vaut se documenter et pratiquer. Pour pratiquer on vous invite à voir les bonnes résolutions n°1 et n°3, pour la théorie en revanche on va vous renvoyer vers 2 excellents livres qui vous apprendront de façon exhaustive tous les secrets qu’un homme ou qu’une femme doivent savoir pour devenir un bon coup.

Si vous êtes un homme, on vous conseille le livre « 267 conseils pour devenir un meilleur coup« . Ce pavé va vous apprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les femmes, leur anatomie, leurs zones érogènes et comment les faire jouir dans un mélange parfait de théorie et d’exercices pratiques. Il va également vous apprendre à mieux vous connaître et à mieux maîtriser votre corps pour progressivement devenir plus endurant que 99% de la population masculine. Une référence dans le domaine de la séduction et de la sexualité.

Si vous êtes une femme, on vous conseille « 258 conseils pour garder un homme grâce au sexe« . Equivalent féminin du livre présenté ci-dessus, il va vous apprendre tout ce qu’il faut savoir pour faire monter un homme au septième ciel. Présenté sous l’angle « garder un homme », il est en fait assez

Faire jouir l'autre est une science. Votre 2ème bonne résolution 2014 : Vous documenter sur l'art de faire jouir

Faire jouir l’autre est une science. Votre 2ème bonne résolution 2014 : Vous documenter sur l’art de faire jouir

généraliste pour être considéré comme la bible de la sexualité féminine.

3. Multipliez les partenaires

Naturellement, quand on rêve d’une sexualité épanouie on rêve surtout de multiplier les partenaires. Pour cela, le web est l’outil idéal tant les sites de rencontres peuvent accélérer la recherche de plan cul. Attention tout de même, tous les sites de rencontres ne permettent pas de rencontrer des plans cul et certains sont même de véritables arnaques. On vous a donc sélectionné les sites de rencontres de plan cul qui fonctionnent et qui proposent l’inscription gratuite. En vous inscrivant sur ces sites, vous pourrez rapidement multiplier les partenaires et oublier les années pendant lesquelles vous avez bataillé pour ne coucher qu’avec une dizaine de personnes. Que ce soit sur www.Xflirt.com ou www.RencontresHard.com, vous obtiendrez facilement un plan cul par semaine et, si vous êtes bon, vous pourrez même en fidéliser et vous construire un répertoire digne de celui de Marc Dorcel.

4. Tentez de nouvelles expériences

En vous inscrivant sur les bons sites vous pourrez transformer votre vie sexuelle en orgie permanente.

En vous inscrivant sur les bons sites vous pourrez transformer votre vie sexuelle en orgie permanente.

Dernière bonne résolution 2017, tentez de nouvelles expériences pour épicer votre vie sexuelle. Si ça vous intéresse et si vous êtes prêts mentalement, certains sites vont vous permettre de vous essayer au libertinage, au SM, au triolisme… Pour tenter de nouvelles expériences libertines, le meilleur site c’est YesLibertin. Avec une inscription gratuite et l’une des plus larges communautés libertines d’Europe, www.YesLibertin.com va vous permettre de rencontrer des couples ou des célibataires à la recherche d’expériences coquines. Si vous cherchez plutôt de nouvelles expériences plus extrêmes, www.JALF.com est le site qu’il vous faut. Site à dimension européenne, il est gratuit et permet de rencontrer des personnes partageant les mêmes fantasmes que vous. Ca va donc du Sado Maso popularisé par 50 shades of Grey à l’amour à plusieurs en passant par des pratiques moins propres que nous détaillerons pas ici.

Le point commun de ces 2 sites c’est la facilité avec laquelle on y rencontre des hommes et des femmes cherchant de nouveaux partenaires. Quand on est curieux et qu’on souhaite booster sa sexualité, il faut s’inscrire sur ces sites sous peine de passer à côté de belles expériences.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet