Bumble – L’Application rencontre qui rend le pouvoir aux femmes

·

Dans le monde des applications de rencontres, Tinder est ultra dominant malgré l’arrivée de challenger tels que Happn. Mais son fonctionnement laisse de nombreuses femmes sur leur faim, c’est pourquoi une ancienne salariée de Tinder a lancé Bumble, une application de rencontre pensée par et pour les femmes disponible sur Android ou Iphone.

Comment fonctionne Bumble ?

Dans son fonctionnement, Bumble paraît d’abord assez proche de Tinder puisque le coeur du système repose sur le match commun. Si une femme et un homme matchent leurs 2 profils respectifs, ils peuvent engager une conversation. Mais Bumble se différencie de son concurrent en laissant la main aux femmes puisque elles seules peuvent engager la conversation. Pendant une durée de 24h, elles auront la possibilité de discuter avec leur prétendant et ne crouleront plus sous les messages du genre « coucou » « ca va ? » et autres banalités, elles pourront gérer leurs discussions et se contenter des profils les plus qualitatifs.

Des profils plus détaillés

Alors que sur Tinder ce sont d’abord les photos qui déclenchent le match, sur bumble les profils sont plus détaillées et une plus grande place est laissée aux informations renseignées par les utilisateurs. Ca ne changera sans doute pas grand chose au match systématique pratiqué par certains mecs à la recherche d’un plan cul mais c’est une belle initiative qui sert notamment pour une nouvelle fonctionnalité proposée par Bumble, le Bumble BFF

Pour de l’amour ou de l’amitié

Pour ceux et celles qui chercheraient aussi des relations amicales, la fonctionnalité Bumble BFF permet de trouver de nouveaux amis. En s’appuyant sur la même technologie qui sert pour le dating, l’appli va vous proposer des profils compatibles avec votre personnalités et avec qui vous pourrez aller boire des verres, aller à des concerts, sortir… Une bonne idée qui permet aux utilisateurs de centraliser en une même application l’ensemble de leurs relations sociales.

Bumble : Une application payante

Pour utiliser Bumble, vous pourrez acheter des bumble boost pour des durées diverses. Ces bumble boost vous permettre de vraiment utiliser toutes les fonctionnalités de l’application et sont vendues entre 3 et 36$. Si vous ne prenez pas ces Bumble Boost il vous sera quasiment impossible de rencontrer qui que ce soit.

Notre avis sur Bumble Boost

L’idée de Bumble est bonne et a déjà séduit 6 millions d’utilisateurs dans le monde. En France elle commence juste à se faire connaître mais était un peu vide quand on l’a testé. Face à la concurrence de Tinder, d’Adopte un Mec ou de Xflirt, elle risque de vivoter sans suffisamment d’utilisateurs pour permettre de vraies rencontres mais si elle communique massivement elle pourra peut être rencontrer le succès. En résumé, Bumble est une bonne application mais il faudra encore attendre un peu pour qu’elle atteigne une taille suffisante pour garantir des rencontres partout en France.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.