Comment aborder une fille dans la rue ?

·

Pour croiser de jolies filles, il n’y a rien de mieux que les lieux publics. Cependant, nous avons toujours du mal à trouver la meilleure approche pour l’aborder sans se faire rejeter et sans tomber dans le harcèlement. Pour vous aider, voici quelques conseils pratiques pour éviter de se prendre un râteau.

Concrètement, que faut-il faire ?

Pour commencer, pensez positivement et n’ayez pas peur de vous faire rejeter. La réussite n’est pas toujours assurée à 100%, mais cela ne signifie pas que vous devez tout de suite envisager un échec avant même d’aborder la fille qui vous plaît. Prenez votre courage à deux mains et dites-vous que votre approche va sûrement fonctionner, soyez fier de vous et vous verrez que tout ira bien !

Une fois que vous ayez pris confiance en vous, sachez que vous n’avez que deux ou trois secondes de chance devant vous pour l’aborder. Durant ce laps de temps durant lequel vous croisez son chemin, faites en sorte d’être remarqué par cette fille. L’idée est ici de ne pas passer pour un parfait inconnu qui fait partie du décor. Entrez dans son champ de vision et faites la comprendre que vous l’avez remarquée. Grâce à un simple échange de regard, vous pouvez passer à la phase suivante.

Pensez aussi à mettre en avant le langage non-verbal. Un regard peut en dire bien plus long que des mots, votre manière de sourire peut la charmer ou au contraire la faire fuir. Le tout est d’adopter un langage corporel attirant, que ce soit à travers votre look ou votre manière de vous comporter devant elle. Regardez-la directement dans les yeux, ne les baissez surtout pas, car elle sentira que vous êtes vraiment très timide. Mais surtout, offrez-lui votre plus beau sourire : pas un sourire pervers ou moqueur, mais un sourire sincère, charmeur et surtout rassurant !

Comment lui parler ?

Vous voilà maintenant devant cette fille que vous ne connaissez pas et qui ne vous connaît pas. Si vous n’avez pas de phrases toutes faites pour la draguer, cette partie va vous aider. Tout d’abord, n’oubliez pas que vous n’avez rien à perdre en lui parlant, alors faites en sorte que votre manière de lui adresser la parole ne soit pas horrible : ne baissez pas les yeux, parlez à voix haute (sans crier bien sûr), ajoutez à votre phrase d’approche de la spontanéité et de la sincérité afin de ne pas passer pour quelqu’un qui a passé sa journée à apprendre par cœur des phrases toutes faites lues sur le web ou dans un livre de drague.

L’idéal serait même d’opter pour une approche directe et contextuelle. Servez-vous de ce qui se passe au moment où vous vous parlez pour l’aborder afin de rendre votre conversation aussi unique que possible. Parlez de son look, du livre ou du journal qu’elle est en train de lire, ou bien, si vous savez où elle va, dirigez aussi votre conversation dans ce sens.

Sachez que même si elle semble très pressée, vous devez faire en sorte de capter son attention. C’est vous qui êtes en train de la séduire, alors enchaînez le temps qu’elle vous écoute pour pouvoir avoir son numéro de téléphone.

Comment avoir son numéro de téléphone ?

Vous devez savoir qu’elle est sûrement pressée, parce qu’elle est dans la rue et qu’elle va sûrement quelque part. Vous aussi d’ailleurs, vous devez faire en sorte qu’elle soit convaincu que vous n’êtes pas le genre de gars qui passe sa journée à draguer les passantes, mais qui a une vie, donc quelque chose de plus important à faire dans la journée même si vous l’avez remarquée. Alors jouez sur cette idée pour avoir son numéro téléphone afin de l’inviter à prendre un café, manger une glace, déjeuner avec vous ou aller au cinéma. Une occasion pour vous deux de vous revoir dans un endroit plus calme et plus adéquat pour faire la conversation, mais surtout pour faire connaissance. Avec un peu de chance, elle va accepter de vous le donner.

Savoir accepter l’échec :

Si la fille refuse de vous parler, ne considérez pas cela comme un véritable échec, mais comme une victoire ! Si vous n’avez rien tenté, vous seriez pris de remord en sachant que vous avez raté votre chance.. De toute façon, nous devons savoir apprendre de nos erreurs et se dire qu’elle n’est pas la dernière fille à draguer dans la rue sur terre. Vous avez toujours mille et un choix devant vous pour les prochaines fois. Quoi qu’il arrive, ne désespérez pas !

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.