Comment coucher avec une amie ?

·

Quel homme peut nier avoir déjà eu dans la tête de coucher avec une de ses amies ? Un moment d’égarement, un célibat qui s’éternise, et elle est là, sous vos yeux… Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Peut-on transformer une amie en plan cul ? Quelles conséquences cette relation charnelle va t-elle avoir sur votre amitié ? Découvrons ensembe comment coucher avec une amie et comment gérer les conséquences.

Pourquoi coucher avec une amie ?

En tant que mec, la question paraît presque incongrue. Depuis quand a t-on besoin de raisons pour coucher avec quelqu’un ? Naturellement, on pose la question pour une raison, pour vous permettre d’identifier les facteurs qui pourront vous donner cette idée et vous aider à voir si votre envie est passagère ou s’il s’agit de quelque chose de plus structurel.

En général, on observe que ce sont les changements de situation affectives qui provoquent des envies de sexe entre amis. Un célibat coordonné, une amie qui vient de se faire tromper et qui pourrait vouloir se venger, un break dans un couple… Toutes ces micro-ouverture pourront insécuriser une amie et provoquer des ouvertures.

Ne nous mentons pas, un autre facteur important qui pourra vous pousser à vouloir coucher avec une pote à vous est l’alcool. Si vous êtes en détresse affective ou sexuelle, même légère, vous allez pouvoir craquer et appeler / envoyer un sms à une amie et dire des choses que vous allez regretter. Ca paraît évident mais dans ces cas là, le lendemain, excusez vous platement et n’allez pas plus loin dans votre projet. Et évitez de commettre cette erreur 2 fois, ça pourrait tuer définitivement votre amitié.

Enfin, la dernière situation dans laquelle on constate régulièrement des rapprochements entre amis c’est la soirée pyjama ou l’endormissement dans un lieu commun. Quand on se considère comme meilleurs amis, même si l’un est un homme et l’autre une femme, on peut imaginer normal de dormir dans le même lit ou dans une chambre d’hôtel avec 2 lits simples. Il peut arriver que des rapprochements se fassent alors sans qu’on puisse vraiment les expliquer, basés uniquement sur les sens et l’instinct.

Comment faire pour coucher avec une amie ?

Si on avait qu’un conseil à donner, on dirait que vous devez être honnête avec elle. Si vous tenez à votre amitié, allez y franco et parlez lui de votre attirance pour elle. Evidemment, être franc n’empêche pas de bien choisir son moment et d’évaluer la situation au préalable. Si jamais elle ne vous a montré son attirance pour vous, si elle est en train de vous parler d’un mec qu’elle va voir le lendemain, si vous êtes l’ex de sa meilleure pote, etc… vous aurez peu de chance d’obtenir satisfaction. Réfléchissez donc d’abord à vos chances de succès car votre approche pourra avoir des conséquences sur votre relation amicale. Si vous pensez échouer, gardez vos fantasmes pour vous. Si en revanche, à une époque, il y a eu ambiguïté, alors ça se tente.

Au niveau du timing, choisissez un moment propice aux rapprochements physiques. Si vous êtes tous les 2 assis à une table de restaurant ou sur des strapontins dans le métro votre approche tombera à plat. Si vous êtes debout dans un bar ou si vous marchez dans la rue en fin de soirée, les chances seront plus élevées. On parle de bar mais ne profitez pas d’un enivrement pour coucher avec une amie, déjà il s’agirait d’un consentement pas vraiment éclairé et c’est globalement à éviter et en plus vous ne pourriez pas être sûr qu’elle l’assume le lendemain et que ça ne créé pas un trouble entre vous.

Au niveau de votre attitude, vous devrez vous montrer sûr de vous au moment de tenter votre chance. Une fille rechignera toujours à l’idée de coucher avec un de ses amis, si de votre côté vous n’êtes pas sûr de vous elle n’aura aucune raison de remettre en question son refus de principe. Préparez vos arguments pour parer aux « je ne veux pas gâcher notre relation ». Préparez vous à argumenter sur votre capacité à séparer sexe et amitié, sur le fait que ça ne changera rien à votre relation, aux sujets que vous voudrez aborder, à votre capacité à l’écouter vous parler de ses sentiments amoureux. Le passage à l’acte risque de ne pas être fluide mais si vous sentez votre pote gênée vous devrez respecter sa gêne et ne pas insister lourdement. Gardez en tête qu’il s’agit de votre amie et que vous avez des choses à perdre si votre séduction ne porte pas ses fruits.

Et après ?

L’avant et le pendant sont les parties les moins compliquées. Le plus dur quand on couche avec une amie c’est le après. Comment assumer ? Comment enchaîner ? Que dire ? Que faire ? Vous voilà tout nus dans le même lit, vous avez joui et êtes donc forcément un peu moins vaillant et conquérant qu’avant, il ne vous reste qu’à dédramatiser la situation et idéalement à en rire. Ne demandez pas de débrief sur votre performance, au fond de vous vous savez très bien si vous avez été bon ou pas. Reprenez juste votre vie comme avant, parlez des sujets que vous avez l’habitude d’aborder, rhabillez-vous si la situation vous gêne mais ne perdez pas la complicité qui vous unit habituellement. Si de son côté la situation la gêne parlez-en mais n’allez pas non plus trop la câliner tout nu, ça pourrait la gêner encore plus. Proposez-lui d’aller en discuter autour d’un café et ne laissez pas trop traîner de tabous entre vous. La situation peut être gênante mais elle n’est pas grave et votre amitié saura y résister.

Faut-il recommencer ?

Une fois la première coucherie réalisée, les suivantes seront soit plus naturelles soit totalement impossibles. Vous sentirez vite si votre amie a aimé et a été à l’aise dans cette situation. Selon qu’il y a gêne ou rires après la baise, vous saurez s’il y aura des suites. Si ça s’est bien passé, reparlez en de temps en temps, dîtes que vous avez vraiment trouvé ça cool et que vous recommenceriez avec plaisir et laissez les opportunités se créer. Pas la peine d’être trop lourd, il faut qu’elle reste votre amie avant tout. Si elle commence à penser qu’elle est devenue un plan cul avant d’être votre amie elle risque de tout stopper et de se vexer. Ne soyez donc pas trop gourmand sexuellement si vous voulez préserver votre relation.

Mais est-ce vraiment une bonne idée de coucher avec une amie ?

Si on devait répondre uniquement par oui ou par non, on dirait non. Il y a beaucoup de filles qui sont ouvertes à l’idée de plan cul et vous n’aurez aucun mal à en trouver sur des sites tels que Jacquie et Michel Contact ou Xflirt. Prendre le risque de gacher une belle amitié pour une coucherie qui ne sera sans doute pas exceptionnelle (l’amitié mettant des freins psychologiques importants) ne nous paraît pas être une bonne affaire. Si on était vous, on s’inscrirait plutôt sur un bon site de plan cul et on chercherait plutôt des filles coquines avec qui s’amuser.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.