Comment draguer : Tous nos conseils pour devenir un vrai séducteur

·

Plage, rue, travail, lycée… Draguer s’apprend et demande de s’adapter aux circonstances. Découvrez tous nos conseils pour devenir un séducteur professionnel.

Sommaire :

  1. Les meilleurs lieux pour draguer
  2. Draguer sans argent
  3. La technique du chaud / froid
  4. Aborder une fille moche
  5. Draguer quand on est moche…
  6. … et quand on est gros
  7. Comment serrer au Lycée
  8. Draguer à la Salle de sport
  9. Comment séduire un collègue
  10. Serrer dans les bars
  11. Draguer sur la plage
  12. Reconquérir son ex
  13. Draguer sa meilleure amie

 

Quel est le meilleur lieu pour draguer ?

 


L’Ipsos vient de publier une étude portant sur le meilleur lieu pour draguer selon les Français. Et étrangement, c’est l’ascenseur qui est, pour de nombreux français, lieu de drague idéal.

Un lieu de drague testé et approuvé

L’étude de l’Ipsos révèle assez logiquement que la promiscuité qui règne dans un ascenseur encourage naturellement les rapprochements. Mais, au delà des intentions, elle révèle surtout que 12% des français ont déjà dragué dans un ascenseur et que 4% y ont même déjà fait l’amour. De quoi expliquer pas mal de pannes jusque là inexpliquées…

En sortant quelques secondes de la drague, l’étude nous apprend que 60% des français engagent la conversation lorsqu’ils entrent dans un ascenseur. Mais ces conversations restent la plupart du temps superficielles. « Bonjour », « Au revoir », « quel étage ? »… La rapidité des trajets limite fortement le champs des discussions possibles.

Malgré toutes ces infos, notez bien que l’ascenseur est pour près d’un tiers des français un lieu potentiellement angoissant. Se retrouver en tête à tête avec un inconnu n’aura pour eux rien de romantique et il sera impossible pour eux d’être séduits dans un ascenseur. Ils préféreront même souvent descendre d’un ascenseur plutôt que d’y faire un trajet avec une personne qu’ils ne connaissent pas

Comment draguer sans argent ?

 


Draguer sans argent apparaît souvent comme une mission impossible. L’image du gentleman dragueur est forcément associée aux cadeaux et aux invitations au restaurant mais sans argent, comment draguer efficacement ? Pas de panique il est possible de draguer une fille quand on n’a pas d’argent, il suffit juste de ruser et d’être malin.

Trouver les sorties pas chères pour draguer sans argent

Tous ceux qui ont regardé Hitch ont forcément été frappés par une chose : Il drague bien, il est beau, ok. Mais il est surtout très riche ! Draguer à coup de milliers d’euros tout le monde peut le faire mais on a pas tous les moyens d’offrir des grands restaurants et des sorties en Jet Ski à nos dulcinées. Draguer sans argent, il est là le vrai défi ! Et ceux qui y arrivent sont les vrais séducteurs, Hitch et Will Smith peuvent remballer leurs fausses techniques, NOUS sommes les vrais pro de la drague !

Pour draguer sans argent, la première chose à faire c’est de définir son budget maximum. A partir de ce budget, on doit lister les sorties et cadeaux qu’on pourra se permettre d’offrir. L’objectif de ce listing c’est de pouvoir payer des choses à la fille qu’on drague sans qu’elle se rende compte qu’on n’a pas d’argent. Gardez donc ce budget bien en tête et anticipez vos dépenses.

Ensuite, il va falloir trouver les sorties qui vous permettront de draguer efficacement sans vous ruiner. Commencez par trouver un restaurant pas cher en passant par La Fourchette, vous y obtiendrez des réductions jusqu’à 50% et les réductions sont appliquées discrètement sur l’addition. La fille que vous tenterez de séduire ne saura donc même pas que vous avez payé moins cher le restaurant dans lequel vous l’aurez invité. Pensez bien à choisir un restaurant dans un quartier au romantisme naturel. A paris évitez Châtelet, les champs Elysées ou Bastille. Ces quartiers ne plaisent que très peu aux filles, ils sont mal fréquentés et dénués de charme. Privilégiez des quartiers comme le quartier latin, les quais de Seine ou le marais, en vous promenant vous profiterez de l’aura de ces quartiers et ça ne vous coûtera pas un sou.

Pour les petits cadeaux, évitez les roses de mauvaise qualité proposées par les vendeurs indiens et pakistanais, les filles trouvent ridicule qu’on leur en offre. Si un vendeur vient, ne le rejetez cependant pas sans une explication. Expliquez à la fille qu’elle mérite mieux que ça, elle comprendra et vous ne passerez pas pour un radin. Si en vous promenant vous voyez qu’elle regarde quelque chose dans une boutique de souvenirs, quelque chose qui entre dans le budget que vous vous êtes fixé, offrez lui. Ce ne sera pas le prix qui comptera, la fille que vous draguerez retiendra votre spontanéité et le petit souvenir que vous lui offrirez vous attachera à elle même en votre absence.

Une autre façon de voir les choses : draguer une femme riche !

Draguer une femme riche est aussi un bon moyen de draguer sans argent. En vous attaquant à une cougar, vous serez sûr que votre drague ne vous coûtera rien. Les cougars aiment payer pour les hommes qu’elles séduisent, ça fait partie de leur plaisir de domination et d’apprentissage. Si jamais vous aimez les femmes mûres et si vous ne roulez pas sur l’or, draguer une cougar est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Pour trouver une cougar qui vous draguera et vous entretiendra, le plus simple est sans doute internet. Trouver une cougar dans la vraie vie c’est pas toujours simple même si certaines boîtes de nuit sont réputées pour les attirer. Le mieux est donc d’aller draguer des femmes riches sur des sites de rencontres dédiées aux femmes mûres et riches qui cherchent de hommes jeunes. Attention quand même, pas mal de ces sites sont des arnaques. Pour être sûr de ne pas vous faire arnaquer, nous vous recommandons 2 sites qui ont fait leurs preuves et donc la réputation de sérieux n’est plus  à faire. Le premier c’est www.Cougar-Rencontre.net, site qui offre l’inscription gratuite et qui est très fréquenté par les femmes mûres attirées par les hommes plus jeunes. Le second c’est www.ReserveCougar.com , lui aussi gratuit et bien fréquenté, il est plus orienté « sauvage » que Cougar Rencontre. Les rencontres que vous pourrez y faire pourront donc être classique mais la plupart d’entres elles seront surtout passionnées et tournées vers le plaisir sexuel. Le gros avantage de ces sites c’est qu’ils sont gratuits et offrent un très rapide retour avec des rencontres très nombreuses. Et les filles que vous y trouverez n’attendront pas de vous pour que leur payez tout, elles ont l’argent elles demandent juste de la fougue, de la vigueur et de la passion. Et ça ça ne vous coûtera rien !

La technique du chaud / froid

 


Quand on drague une fille il faut savoir tempérer ses ardeurs et prendre le risque d’alterner compliments et dénigrement cordial. En mélangeant douces attentions et taquineries vous allez attiser l’attention de la fille qui vous intéresse et rapidement renverser l’intérêt jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus envisager autre chose qu’une relation avec vous.

L’art de complimenter une fille

Pour commencer vous allez devoir apprendre à complimenter une fille. Beaucoup d’hommes pensent que complimenter une fille sur son physique est une bonne idée; il n’en est rien. Tous les hommes complimentent les filles sur leur physique et, si vous le faîtes, vous ne sortirez pas du lot et passerez pour un lourdaud de plus. Selon le contexte dans lequel vous êtes en contact avec la fille qui vous plaît adoptez le compliment qui s’impose. Si vous êtes dans un contexte professionnel mettez la en valeur sur ses capacités professionnelles. Dans un groupe d’ami vous pouvez louer son humour, son assurance ou toute autre qualité qui dépend vraiment d’elle. Complimenter une fille sur son physique c’est lui faire un compliment sur quelque chose au sujet duquel elle n’a qu’une responsabilité limitée, il faut donc éviter.

Savoir dénigrer une fille pour attiser son intérêt

Si vous complimentez une fille avec trop d’insistance vous allez passer pour un mec fleur bleu ou pour un puceau. Vous allez donc devoir alterner compliments et dénigrement pour énerver un peu la fille que vous draguez et la faire sortir de sa zone de confort. En l’enervant vous allez la forcer à avoir un avis sur vous, elle ne pourra pas juste vous considérer comme un collègue ou un pote comme un autre. Pour la taquiner vous pouvez lui laisser ouvertement entendre qu’elle ne vous intéresse pas, draguer une autre fille devant ses yeux, raconter vos histoires de drague ou de cul en sa présence, etc… Il vous faudra juste garder une certaine mesure pour ne pas pousser le bouchon trop loin et passer du statut de mec désirable à celui de gros connard.

Savoir quand complimenter et quand taquiner une fille

Pour savoir quand complimenter ou quand taquiner une fille la méthode est simple : Basez vous sur son état d’esprit et faîtes l’inverse. Quand vous voyez qu’elle est en demande de compliment lancez lui une petite pique. Quand elle s’éloigne rapprochez vous d’elle en lui adressant des compliments qui vous rappelleront à son bon souvenir. A vous de déterminer le temps nécessaire mais ne faîtes pas non plus ça trop longtemps. N’oubliez pas que votre objectif est de séduire cette fille, vous allez donc devoir sentir le bon moment, quand la tension sexuelle sera à son comble, pour lancer votre attaque. Comme un toréador vous devez sentir quand arrive le bon moment, il n’y a pas de repère fiable qui vous permettrait de déterminer quand agir. Guettez les circonstances, veillez à ne pas gâcher des semaines de travail en tentant votre chance dans un contexte qui vous pousserait vers l’échec (sortie de toilettes, de réunion, trop fort niveau d’alcoolémie…). Si vous avez correctement effectué votre travail d’approche elle attendra votre attaque avec impatience et la vivra comme une délivrance après ces longues journées de gentille torture psychologique.

Comment aborder une fille moche ?

 


Draguer une fille moche n’est pas toujours très plaisant mais, ne nous mentons pas, ça rend des fois de grands services. Dans des périodes où on manque de confiance en soi, où on a rien d’autres à se mettre sous la main… draguer une moche semble une solution de facilité. Mais attention à ne prendre cette drague à la légère, elle peut être simple mais seulement si on respecte certaines règles.

Pour draguer une moche, faîtes lui oublier qu’elle l’est

Draguer une moche est très différent de draguer une bombe. Quand on drague une bombe il faut se mettre en valeur, se faire admirer de la fille qu’on désire. Quand on drague une fille qui ne nous plaît pas c’est tout l’inverse. Une fille moche devrait naturellement être attirée par vous, peu habituée qu’elle est à se faire courtiser. Le travail va donc être de la mettre en confiance pour qu’elle réussisse à se laisser aller et qu’elle puisse imaginer aller plus loin avec vous. Le grand problème des filles moches c’est qu’elles ont souvent connu de nombreuses déconvenues et préfèrent limiter les risques d’en connaître de nouvelles quite à passer à côté de belles histoires. Faites lui comprendre que vous voulez aller au bout avec elle, que même si elle n’est pas très belle vous n’avez pas envie d’elle en amie. Car oui, la malédiction de la fille moche est d’être toujours la bonne amie des mecs, montrez lui que vous ne parlez pas avec elle pour ça et vous réussirez rapidement à la conquérir.

La respecter et lui inspirer confiance en elle

Draguer des filles gratuitement sur Amoureux.com !Faire croire à une fille moche qu’elle est belle ou spirituelle ne signifie pas qu’il faut se comporter comme un connard avec elle. Vous pouvez la draguer, coucher avec elle, mais si vous ne restez pas avec elle vous vous devez de la quitter comme un gentleman. Laissez la riche de la confiance en elle que vous lui avez transmis, une fille moche a la droit d’être heureuse et, si vous ne le faites pas pour elle, faites le pour ceux qui tenteront de la draguer après vous. Il n’est pas rare de voir une fille moche se transformer en fille libérée une fois ses craintes levées.

Où trouver une fille moche à draguer ?

Le plus simple pour trouver une fille moche à draguer c’est d’aller sur un site de rencontres. Souvent seules et incapables de rencontrer des hommes dans la vraie vie, les filles moches sont nombreuses à se réfugier sur les sites de rencontres. En vous y inscrivant et en vous détournant des top models qui vous attirent d’habitude vous pourrez y collectionner les conquêtes et y faire un véritable carnage. Affichez vous plus belles photos, prenez contacts avec les filles aux physiques « différents » et flattez sur leur physique sans en faire trop. Par exemple, si la fille que vous ciblez est en surpoids, vantez lui les filles aux vraies formes qui existent de moins en moins et condamnez la dictature de la minceur imposée par les magazines féminins. Trouvez l’angle d’attaque qui vous permettra de la rassurer sur ses capacités de séduction sans lui faire se douter que vous la manipulez. La frontière est ténue mais vous trouverez vite le juste milieu entre flatterie abusive et phrases qui tombent à plat.

Sur quels sites trouvent-on le plus de filles faciles à draguer ?

Certains sites de rencontres sont connus pour être fréquentés par des filles quelques fois un peu désespérées et donc très faciles à draguer. Le site www.Amoureux.com est l’un des plus connus pour ça. Gratuit, il accueille plein de filles qui ne savent pas encore vraiment si elles sont prêtes à s’inscrire sérieusement sur un site de rencontres payant. Il est aussi gratuit pour les hommes donc vous pourrez y draguer plein de filles moches sans débourser un seul centime. Une affaire 100% gagnante !

Autre site connu pour ça que nous vous conseillons, www.EasyFlirt.com . Site de rencontres le plus fréquenté de France, il a la particularité d’être fréquenté principalement par des femmes. Y draguer y est donc extraordinairement facile quand on est un homme.

Dernier site dont on vous parlera même s’il est assez particulier, www.XFlirt.com. Quand on vous dit qu’il est particulier c’est qu’il est spécialisé dans les rencontres de plan cul. On y trouve plutôt des filles mignonnes mais aussi des filles moins gâtées par la nature mais avec assez de confiance en elle pour chercher des plans cul sans avoir besoin d’être draguée trop longtemps. Ce site est gratuit mais une inscription payante vous permettra de rencontrer de manière très régulières des plans cul qui vaudront le déplacement. Et pas qu’avec des filles moches 😉

Et quand c’est moi qui suis moche ?

 


On a parlé il y a quelques mois de comment draguer une fille moche mais on ne s’est pas intéressé à comment draguer quand on est moche. Pourtant, il est bien plus problématique de savoir comment draguer quand on est moche que de savoir flatter une fille au physique disgracieux. Si vous êtes moche ou si vous ne vous sentez pas beau et manquez de confiance en vous, voici quelques conseils qui vous permettront de draguer efficacement sans penser à vos complexes.

Oui, il est possible de draguer quand on est moche !

Le début de cet article doit être de vous faire comprendre que le physique n’est rien quand il s’agit de séduire. Draguer quand on est moche est tout sauf impossible, ça impose juste d’être plus calé que les beaux gosses en matière de techniques de drague. Quand vous souhaitez draguer, pensez à Vincent Cassel. Vincent Cassel n’est pas ce qu’on peut à proprement parler un homme moche mais on peut quand même remarquer la différence de physique qu’il y a entre lui et Monica Bellucci. Pourtant, il ne s’est pas soucié de son physique et a dragué Monica Bellucci sans l’ombre d’un complexe. Et ça a marché ! Si ça a marché c’est en grande partie grâce à l’extraordinaire confiance en lui que Vincent Cassel a développé et également grâce à sa personnalité à la grande richesse. Moche ou pas, quand vous draguez vous avez vos chances même avec une bombe, il vous faudra juste lui apporter ce qu’elle cherche et jouer sur des ressources plus profondes que vos seuls physiques.

Comment draguer quand on est moche

draguer quand on est moche miss univers

Pour draguer quand on est moche ou quand on s’estime moche, il faut commencer par montrer à la fille que vous draguez que vous ne complexez pas. Le problème des mecs moches c’est que leurs complexes les empêchent souvent d’être intéressant, ils partent perdants avant même de draguer et cherchent des excuses plutôt que des moyens de réussir. Quand vous draguez une fille, allez-y souriant, sûr de vous, montrez lui que vous ne doutez pas une seule seconde du succès de votre entreprise. En montrant une telle assurance, vous lui laisserez penser que vous êtes suffisant intéressant, drôle, intelligent… pour avoir déjà eu beaucoup de succès avec les filles et lui ferez oublier votre physique. Si on reprend l’exemple de Vincent Cassel, vous pouvez interroger de nombreuses filles à son sujet, très peu vous diront qu’elles le trouvent moche car elles l’auront vu bien habillé, sportif, cultivé, bon acteur, séducteur dans l’âme… Aussi étonnant que ça puisse paraître, pour une femme la « mocheté » n’est pas une affaire de physique.

Toutes les filles ne trouvent pas les mêmes hommes moches

Bien sûr, on est là pour vous aider à régler votre problème et vous dire comment draguer si vous vous sentez moche. Cependant, sachez qu’il est plus que probable que vous sentiez moche à tort. Si vous interrogez 10 filles sur leurs goûts en matière de mecs, vous obtiendrez sans doute 10 réponses différentes sur ce qu’elles aiment et ce qu’elles détestent. Certaines adorent les musclés quand d’autres trouvent ça immonde et préfèrent les mecs maigres. Certains trouvent du charme aux chauves quand d’autres préfèrent les hommes aux cheveux longs. Quel que soit votre physique, il y a donc forcément pas mal du filles qui l’apprécieront, les vrais moches faisant l’unanimité contre eux étant très rares. L’une des clés pour réussir à draguer quand on se sent moche est de parler avec des filles pour réaliser que l’image que l’on a de la beauté est loin de celle qu’en ont les filles. Ne plus vous sentir moche est l’une des meilleurs solutions pour optimiser vos capacités de dragueur.

Les bases théoriques pour réussir à draguer quand on est moche

Comme on a pu le dire au début de cet article, quand on se sent moche il faut se bâtir de solides bases théoriques pour compenser la différence de confiance en soi et de physique entre nous et les Apollon. Pour se constituer ce socle de compétences, nous vous recommandons particulièrement le livre « Le Manuel du Séducteur« . Ce livre a l’avantage de vous apporter à la fois les connaissances de bases en matière de programmation neuro-linguistique, de psychologie comportementale et de séduction de base pour comprendre les femmes et apprendre à les draguer efficacement mais également des discours et exercices pratiques pour prendre confiance en vous et renvoyer de vous même une image attirante qui donne envie aux femmes de vous posséder. En lisant ce livre, vous pourrez très rapidement draguer aussi facilement qu’un accroc du Club Med Gym ou qu’un Top Model, votre connaissance de la drague et votre confiance en vos capacités étant décuplées par rapport à ce qu’elles sont aujourd’hui. Un incontournable quand on souhaite devenir un bon dragueur.

Et si je suis gros ?

 


Draguer quand on est gros n’est pas un problème. Le vrai problème c’est d’avoir suffisamment confiance en soi pour draguer quand on est gros. Et si j’emploie le mot « gros » ce n’est pas du tout péjoratif : je l’utilise juste car c’est ainsi que de nombreuses personnes se voient alors qu’elles sont juste légèrement en surpoids ou que leurs formes sont juste différentes de la norme. Mais une fois qu’on a dit ça, qu’est ce qu’on fait ?? Et bien c’est simple : il y a deux façons de faire quand on veut draguer quand on est gros et nous allons les détailler.

S’assumer pleinement et ne pas faire de son poids un enjeu

Votre poids est différent de celui de la majorité des gens ? Et alors ?? Très peu nombreux sont les hommes pouvant se vanter de faire tomber les femmes amoureuses rien qu’avec le physique. En un lieu donné, il y aura toujours le beau gosse puis tous les autres. Vous faîtes partie, comme 99% de la population, de tous les autres. Que vous soyez gros ou pas ne change rien. Le femme de vos rêves peut très bien aimer les gros. Si vous étiez mince et brun elle pourrait très bien aimer les blonds et vous n’auriez alors aucune chance. Quelque soit votre physique, vous avez toujours une chance de réussir et beaucoup de chances de vous faire recaler. Comme disait Jean Claude Dusse, oubliez que vous n’avez aucune chance et foncez. Si vous êtes drôle, si vous êtes intéressant, si vous êtes intentionné, toute femme peut succomber à vos charmes. En revanche, si vous vous montrez complexé par votre poids alors la fille que vous voudrez draguer ne verra plus que ça et vous perdrez toute vos chances. Vous êtes un homme, vous avez de très nombreuses qualités et c’est ça que vous allez montrer aux femmes que vous tenterez de séduire. Et c’est ça qu’elle verront.

Draguer au lycée

 


Draguer au lycée… La première question importante qu’un homme se pose dans sa vie. Difficile de savoir comment draguer au lycée quand on a encore peu d’expérience et quand le milieu est à ce point hostile. Pourtant il est plus facile qu’on ne le pense de draguer au lycée, il suffit de respecter quelques règles.

Faire abstraction des moqueries

Si certains se moquent de ceux qui tente de draguer au lycée c’est uniquement par réflexe de protection. Chez les ados la moquerie est la réponse à une situation d’impuissance ou de gêne. Si vos camarades de lycée se moquent de vos tentatives de drague c’est qu’ils n’osent pas en faire autant et qu’ils ne savent pas quoi dire devant vos initiatives. Oubliez les ou moquez vous de leur passivité, c’est vous qui êtes dans le vrai.

Prendre son temps mais attaquer au bon moment

draguer au lycée

Au lycée on fréquente les mêmes personnes 40h par semaine, on a donc le temps de draguer qualitativement. Profitez des cours « libres » tels que l’EPS pour opérer des rapprochements avec la fille qui vous plaît. Soyez drôle et soignez votre apparence. Trop souvent les ados négligent leur hygiène et leur coiffure, soyez soignés et prenez l’avantage sur vos concurrents avec ces petits détails. En classe soyez intelligent. Il est classique de penser que les élèves impertinents et dissipés attirent les filles mais c’est faux : les élèves dissipés attirent les connes et nous savons tous les 2 que vous cherchez une fille un minimum intelligente. Brillez donc par vos facilités en classe et proposez humblement votre aide à votre promise si celle-ci en a besoin.

Mais si vous avez le temps de séduire ça ne veut pas dire que la phase de drague doit durer perpetuellement. Après avoir suscité l’intérêt d’une fille il faut savoir créer les occasions d’aller plus loin. N’ayez pas peur de prendre des initiatives, proposez lui de la voir en dehors des cours. Cinéma, fête de la musique, soirées chez des amis… Si elle accepte ces invitations c’est qu’elle veut la même chose que vous, ne perdez alors pas de temps. Laissez le rendez-vous se dérouler mais ne la laissez pas partir sans l’avoir embrassé. Il faut conclure vite sous peine de passer pour quelqu’un qui n’ose pas, pour un lâche. Faîtes moi confiance, ça va marcher.

En toutes circonstances ne pas oublier que les filles ont autant envie d’un mec que l’inverse

draguer au lycéeEt oui ! Quand on est un mec on pense souvent être les demandeurs et on voit les filles comme les offreuses mais non ! Quand on parle avec des filles on comprend vite que trouver un mec est aussi important pour elle que trouver une copine pour un mec. Lorsque vous souhaiter draguer au lycée gardez toujours ça en tête, la fille en face de vous est aussi stressée que vous et en la séduisant vous lui rendez hommage et faîtes battre son coeur plus vite qu’il n’a jamais battu. Ayez confiance en vous, le lycée est la meilleure période pour draguer, draguez cette fille avant qu’un autre vous la pique.

Serrer une meuf à la salle de sport

 


Draguer à la salle de sport est un vrai défi ! En sueur, pas toujours bien habillé, on n’est clairement pas toujours à notre avantage quand on transpire à la salle de sport. Comment draguer dans ces conditions ? Comment transformer son Club Med Gym en club de rencontres ? Voici nos conseils.

La base de la drague en salle de sport : Le style

En salle de sport vous ne serez sans doute pas le plus musclé, peut être pas le plus beau mais il faut que vous soyez au minimum le plus stylé. Soyez conscient de vos forces et de vos faiblesses et choisissez une tenue qui vous mette en valeur. Si vous êtes à la salle de sport pour vous muscler, évitez les tenues trop moulantes ou laissant trop voir les parties de votre corps que vous souhaitez muscler, ça risquerait de vous complexer pendant votre drague et ça montrerait à la fille que vous draguez des parties de votre physique dont vous n’êtes a priori pas fier.

Soyez également vigilant aux accords de couleurs. On ne met jamais plus de 2 couleurs en même temps et on évite les couleurs fluo qui vous feront ressembler à un homme échappé des années 80. Misez sur le sobre, le noir de le blanc sont des valeurs sûres et vous pouvez les associer à des couleurs plus chaudes qui vous feront vous sentir en confiance.

Dernier point, attention aux marques que vous portez. Les salles de sports sont remplies de filles bien mais comportent également leur lot de filles superficielles capables de vous jeter uniquement parce que vous portez du Domyos ou une autre marque un peu low cost. Si vous êtes dans une salle de sport chère type Club Med Gym ça sera encore plus vrai, n’hésitez donc pas à investir dans des bonnes marques si vous souhaitez draguer en salle de sport assez régulièrement.

Approcher une fille en salle de sport : pas simple…

Draguer une fille en salle de sport est compliqué car la plupart des filles y travaillent avec leurs mp3. A priori, elles sont donc fermées à la discussion et à la drague. Votre première mission sera donc de réussir à lui faire retirer ses écouteurs. Le point positif c’est qu’il n’est pas rare que les sportifs entre eux se parlent pour échanger une machine ou se demander des conseils, vous pourrez donc facilement attirer son attention et lui faire comprendre que vous souhaitez lui parler.

Une fois qu’elle aura débranché ses écouteurs, vous aurez la pression, il faudra justifier du pourquoi de votre intervention. Soyez donc percutant. Privilégiez les questions ouvertes (réponse autre que non ou oui) qui ouvrent les conversations aux questions fermées et choisissez vite votre positionnement. Si vous êtes sûrs d’être légitime pour la conseiller, dîtes lui que vous avez remarqué ses exercices et que si elle le permettait vous pourriez lui montrer comment les optimiser. Si au contraire elle a un gros niveau et que vous vous débutez, flattez la avec humour, complimentez la sur son implication, au fond d’elles les filles aiment toutes être des bonnes élèves et que les autres le remarquent.

L’important est que vous conserviez votre positionnement tout au long de la phase de drague. Si vous avez choisi l’humour ne basculez pas vers la domination sous peine d’effrayer la fille que vous draguer et de rendre flou votre démarche. Soyez cohérent et vous pourrez monter en puissance dans votre drague.

Pour bien draguer, venez régulièrement à la salle de sport

Si vous êtes assidu et venez régulièrement dans votre salle de sport, les filles vous reconnaîtront et aurons confiance en vous. Les salles de sports étant remplis de lourdaud, vous avez intérêt à être là souvent, visible mais relativement discret, vous deviendrez inconsciemment une figure rassurante pour les filles du club.

Pensez aussi à profiter des cours collectifs proposés par les clubs de sports. En cours collectif se créé un esprit de groupe qui rend la communication plus simple à établir avec les autres élèves. Que ce soit dans le cours lui même ou dans les couloirs ou la salle de machines, vous serez encore plus identifiable par une fille si vous avez participé au même cours qu’elle. Et en plus ça vous fera un premier sujet de conversation tout trouvé.

Quoi qu’il arrive, soyez rapide

Quel que soit l’endroit ou le contexte dans lequel vous draguez en salle de sport, soyez rapide. Il est fort probable que la fille que vous abordez ait un temps limité pour faire son sport ou bien ne veuille pas refroidir entre ses exercices, allez donc vite et ne faîtes jamais traîner une drague. Si le contact passe bien, écourtez la discussion en lui disant que vous ne voulez pas la déranger plus longtemps mais que vous seriez ravi de la revoir dans un contexte plus propice à la discussion. Si elle est réceptive, proposez lui un verre le lendemain dans un bar que vous connaissez et dans lequel vous vous sentez à l’aise et laissez lui le bon souvenir de cette petite parenthèse. Seule avec ses écouteurs et sa musique, elle n’aura plus d’autre choix que de penser à vous jusqu’au lendemain.

Séduire un collègue

 


Draguer une collègue est un exercice périlleux. Entre l’eventuel lien hiérarchique à gérer, les conséquences d’un refus qui peuvent être lourdes et la discrétion à maintenant vis à vis de ses autres collègues, on ne sait jamais trop comment draguer une collègue. Même si on vous conseillera avant tout d’être prudent, voici nos principaux conseils pour savoir comment draguer une collègue.

S’assurer de la situation sentimentale de sa collègue

Avant de draguer une collègue, il faut être sûre qu’elle est célibataire. Draguer une collègue est suffisamment périlleux pour qu’on y ajoute pas de risques inutiles. Et ici ce n’est en tant que conseil en séduction que je vous parle mais en tant que personne travaillant dans les R.H. A part si vous voyez dans cette collègue la femme de votre vie, ne la draguez pas si elle est en couple. La situation sentimentale d’une femme est suffisamment simple à trouver pour qu’elle puisse mal prendre votre drague. Si vous draguez une collègue avec un copain ou un mari, elle risque de penser que vous la prenez pour une femme légère ou frivole et la majorité des femmes n’aiment pas ça.

Tester votre pouvoir de séduction sur cette collègue

Avec une collègue comme avec n’importe quelle fille, il y a des signes qui ne trompent pas. La chance que vous avez c’est que vous n’avez pas à organiser un rendez-vous avec elle pour vous tester. En réunion, en pause déjeuner ou en séminaire, vous aurez l’occasion de lui parler en face. Je vous invite à consulter notre article sur les gestes de séduction pour bien analyser le comportement qu’adopte votre collègue. Globalement repérez si elle rigole à vos blagues, si elle vous regarde dans les yeux quand vous lui parlez ou si au contraire elle fuit vos discussions pour parler à d’autres que vous, si elle écourte vos pauses cafés, etc… Sachez qu’en général votre premier ressenti sera le bon. Si au fond de vous vous pensez plaire à votre collègue, il faudra alors mettre doucement en marche votre drague. Si vous pensez qu’elle n’est pas sensible à vos charmes, alors inutile de chercher à tout prix des signes optimistes. Plus vous serez lucide vite moins les conséquences pourront être fâcheuses en cas d’echec. Soyez à l’écoute de vos intuitions.

Déplacer rapidement la drague hors du bureau

Quand la décision de draguer est prise, arrangez-vous pour provoquer rapidement un rendez-vous loin de vos collègues et de vos bureaux. Draguer une collègue alors qu’elle pourrait être surprise par d’autres collègues mettrait trop de tension dans cette drague ce qui la vouerait à l’échec. De plus, en proposant une sortie en tête à votre collègue vous serez tout de suite fixé sur son ouverture d’esprit. Si vous la draguiez au bureau, endroit dans lequel elle est contractuellement obligé de revenir, vous pourriez lui courir après longtemps sans comprendre que vous ne lui plaisez pas. Prenez donc votre courage à 2 mains et invitez là à sortir un soir après le boulot. Une simple phrase dite en 10 secondes vous permettra d’être fixé pour toute la suite de cette drague. Le positif c’est que ça va aller très vite, le négatif c’est que ça vous oblige à soigner ladite phrase. Préparez-vous bien, sachez à l’avance où vous voulez l’emmener et dîtes votre phrase d’une traite en évitant les mots inutiles types « voila », « peut être », « heu… » etc… Si vous êtes sûr de vous vous ferez suffisamment bonne impression à votre collègue pour qu’elle accepte votre invitation.

Pendant le rendez-vous, draguer sa collègue comme n’importe quelle fille

Draguer une collègue n’est pas foncièrement différent d’une autre drague. Une fois que vous avez déplacé la drague hors du bureau, suivez nos conseils de drague en face à face pour réussir à séduire votre collègue. Vous retrouvez tous ces conseils pour séduire en face à face en cliquant sur le lien ci-dessous.

Draguer dans les bars

 


Draguer dans un bar est la discipline reine en matière de drague. Endroit convivial par excellence, le bar se prête particulièrement bien à la drague mais il n’est pas toujours simple de trouver le bon angle. Voici nos conseils pour savoir comment draguer dans un bar à l’heure ou Tinder prend peu à peu la place de la drague traditionnelle.

Trouver la cible idéale

comment draguer dans un barQuand on souhaite draguer dans un bar, il faut bien cibler sa drague pour ne pas aller au casse pipe. Draguer une fille venue avec des amis « mâles » est par exemple extrêmement risqué. Choisissez donc plutôt une fille venue avec des amies filles. La configuration idéale est de trouver un groupe de fille du même nombre que votre groupe de mecs. Une fille se laissera plus volontiers draguer si elle sait que ses amies ne s’ennuient pas pendant ce temps. Dans un bar il faut donc privilégier la drague « en meute ».

Comment démarrer la conversation  ?

Ne mettez pas tout de suite trop d’enjeux, jouez plutôt sur la convivialité. Si 2 filles boivent seul au comptoir proposez leur de se joindre à vous en leur disant qu’il est ridicule de rester seule alors que vous disposez d’une table. N’allez pas les voir avec vos gros sabots en lui disant que vous la trouvez charmante ou en lui demandant si vous pouvez lui offrir un verre. Aucun homme n’a jamais parlé à une fille qu’il trouvait repoussante, si vous lui parlez elle saura deviner qu’elle est à votre goût. Pour draguer dans un bar il faut savoir monter en puissance, laissez venir le temps où vous allez vraiment la draguer.

Est-il nécessaire d’offrir des verres pour draguer dans un bar ?

comment draguer dans un bar

La réponse est subtile : Oui, il faut offrir des verres mais pas n’importe quand. Si vous offrez un verre à une fille à qui vous n’avez pas encore parlé ça n’aura aucun sens. Dialoguez déjà avec elle, commencez à vous montrer charmant puis proposez lui de lui offrir un verre. Si vous payez le verre et lui offrez elle pourra ne pas apprécier d’être mise devant le fait accompli. La galanterie c’est aussi savoir entendre un refus. Offrir un verre à une fille dans un bar doit vous permettre de prolonger un bon moment et c’est ainsi qu’il faut le vendre. Si vous lui offrez un verre c’est pour presque pour vous que vous le faîtes 🙂

Comment conclure ?

Lorsqu’on drague dans un bar il faut savoir gérer les bons et les mauvais moments. Une fille se fera rarement embrasser devant ses copines. Timidité ? Pudeur ? Qui sait… Tant que ses copines sont dans le coin il est donc inutile de chercher à l’embrasser. Essayez de l’éloigner un peu, proposez lui d’aller chercher à boire au bar, d’aller fumer, d’aller danser… Si vous n’arrivez pas à l’éloigner de ses copines alors essayez de différer son départ de celui de ses amies. Le moment des adieux est stratégique lorsqu’on drague dans un bar. En effet, rien de plus fréquent qu’une bise d’adieu qui dérape en tendre roulage de pelle.

Quand on drague dans un bar faut-il tenter de coucher le premier soir ?

Quand on drague dans bar c’est comme partout ailleurs, il faut sentir s’il y a possibilité. Si vous ne sentez pas le truc ne tentez sous aucun pretexte. Il n’y a rien de pire comme dernière impression qu’une tentative de coucherie en provenance d’un mec qui pue la défaite. Si vous n’êtes pas en confiance, si vous n’avez pas le bon caleçon ou plus simplement si la fille en face n’a pas l’air partante, soyez gentleman et contentez vous de prendre son numéro en lui promettant de la rappeler très vite.

Si vous souhaitez tenter votre chance essayez alors d’être subtil. Demandez lui si elle sait comment rentrer, si vous habitez à côté proposez lui de l’héberger si elle est fatiguée… Elle n’est pas bête, une allusion suffira à lui faire comprendre vos intentions, libre à elle alors de refuser ou pas. Et utilisez l’humour, ça paye toujours l’humour. Moi dans ces situations je fais appel à Patrick Bruel et ça marche pas mal…draguer dans un bar

« Alors on va se quitter comme ça ? Comme 2 cons devant le café d’en bas ? »

Comment draguer sur la plage ?

 


Draguer sur la plage est très risqué. En maillot de bain, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir la classe. Comment draguer sur la plage sans ressembler à Aldo Maccione ? On fait le point en quelques lignes.

Draguez surtout les filles seules

Sur la plage, draguer les groupes de filles est un peu kamikaze. Draguez les filles seules permet d’avoir affaire aux filles qui partent en vacances avec leur famille ou qui sont juste là pour se détendre. Contrairement aux groupes de filles, elles ne se demanderont pas en vous répondant si vous plaisez à leurs amies et si, en s’ouvrant à vous, elles ne vont pas avoir à subir les moqueries de leurs copines.

Ayez votre argumentaire en tête

Rien de pire qu’un dragueur qui bégaye ou qui improvise. Sachez où vous allez, ce que vous allez chercher à obtenir de la fille que vous draguez. Quand vous draguez sur la plage il faut que vous ayez un coup d’avance. Proposez aux filles que vous draguez de sortir avec vous le soir même, parlez-lui des boîtes de nuit que vous connaissez et proposez lui de venir avec une amie à elle, ça lui inspirera confiance.

Soignez votre approche…

Sur la plage, on marche lentement, les filles que vous draguerez auront donc tout le loisir de vous voir approcher. Il faut donc penser à tout. Marchez l’air sûr de vous et, si vous n’avez pas de tablettes de chocolat, enfilez un tee shirt. Comme le ferait un pilote de chasse, essayez d’approcher sans vous montrer, soit en mettant le soleil dans votre dos soit en contournant la fille et en vous montrant au dernier moment. Et sachez à l’avance quels seront vos premiers mots. Oubliez le classique « excuse moi de te déranger », vous ne la dérangez pas et si elle n’en est pas encore sûr vous vous devez de l’être. Optez pour un simple et souriant « Bonjour ». Présentez-vous et entrez directement dans le vif du sujet. Dites lui que vous la trouvez vraiment magnifique et que vous n’avez pas pu la laisser seule. Montrez lui tout de suite qu’elle vous plait, elle appréciera votre franchise.

… et soignez votre sortie.

Une fois que vous avez convenu de vous revoir, que vous avez pris son téléphone, vous devez la laisser. Ne vous éternisez pas à ses côtés, sachez vous faire désirer. Repartez comme vous êtes venu, jetez lui un dernier regard assorti d’un sourire et allez vous préparer pour votre soirée. N’oubliez pas que draguer sur la plage n’est pas fait pour conclure, juste pour prendre rendez-vous et construire votre réussite future. Sur la plage il fait chaud, le sable s’infiltre partout… la fille que vous draguerez ne sera pas très à son aise et une fille a besoin d’être à l’aise pour céder aux charmes d’un homme. N’en cherchez pas trop, c’est le soir que vous pourrez faire la différence.

Reconquérir son ex

 


Draguer son ex est une idée qui nous est à tous passé par la tête. Que ce soit pour des raisons d’amour véritable ou juste pour cause de détresse affective passagère, draguer son ex peut sembler être une bonne idée. Et on ne va pas débattre ici du bien fondé ou non de cette démarche mais juste vous dire comment draguer son ex de la meilleure des manières.

Prenez connaissance de sa situation affective

Avant de draguer son ex, il faut un minimum se renseigner. Selon que vous l’ayez quitté il y a 3 semaines ou 3 ans, cet étape n’a pas toujours la même importance mais reste incontournable. Pour enquêter sur la situation sentimentale de votre ex, activez vos réseaux. Réseaux physiques tout d’abord avec vos amis commun, réseaux sociaux ensuite avec Facebook,, twitter et tous les outils qui vous permettent de stalker tranquillement et efficacement. Vérifiez qu’il/elle n’est pas marié, pas fou amoureux, qu’il/elle n’a pas d’enfants… En un mot comme en cent, n’allez pas au casse pipe. il est possible de draguer son ex et de reformer un couple avec mais tout est affaire de timing. Si vous draguez votre ex au mauvais moment, vous risquez de griller vos chances à jamais.

Soignez votre prise de contact

Si vous voulez draguer votre ex, soignez bien la façon dont vous reprendrez contact avec elle. Evitez les poke facebook et les sms un peu lâches et prenez vous en main. Appelez là, dîtes lui que ça vous ferait plaisir de la voir et proposez lui très vite un rendez-vous physique. Sachez où vous allez, ayez déjà en tête le lieu et la date que vous allez lui proposer, n’hésitez pas au téléphone, il faut lui montrer que vous êtes une valeur sûre, quelqu’un sur qui elle pourrait compter.

Pensez aussi à soigner votre image numérique. Selon que vous souhaitez donner de vous une image de Don Juan ou de romantique, pensez à effacer les photos de vous qui pourraient être compromettantes car la première chose que fera votre ex après avoir raccroché sera d’aller voir ce qu’internet raconte de vous.

Allez droit au but

Vous avez repris contact pour draguer votre ex, pas pour en faire une amie. Pendant le rendez-vous il ne va pas falloir que vous tombiez dans la friend zone. Après les politesses d’usage, demandez lui où elle en est sentimentalement, dîtes lui que vous pensez très souvent au couple que vous avez formé et n’hésitez pas à revenir sur les erreurs que vous avez pu commettre. Votre couple a cassé pour une ou plusieurs raisons, il faut montrer à votre ex que vous avez pris du recul, que vous avez mûri et que ce qui vous a conduit dans le mur une fois ne vous y conduira pas une seconde fois.

Fixez immédiatement la suite des opérations

Quand vous sentez arriver la fin de cette première prise de contact, fixez tout de suite les prochaines étapes et passez un niveau dans l’intimité. Privilégiez des rendez-vous qui lui rappelleront des bons souvenirs. Si votre premier « premier rendez-vous » était au cinéma, jouez sur la nostalgie et le souvenir des bons moments en l’emmenant au même cinéma. L’emmener dans un restaurant peut aussi vous crédibiliser. En l’invitant dans un beau restaurant vous lui montrerez que vous êtes mature, adulte et que vous êtes prêt à prendre soin d’elle. Le choix du second rendez-vous lui en dira beaucoup sur vous, réfléchissez-y à l’avance.

Un maître mot pendant cette reconquête : L’anticipation

Pendant toute votre démarche de reconquête de votre ex vous devrez avoir un coup d’avance. Agissez en véritable joueur d’échec en l’emmenant là où vous voulez. Ne laissez aucune place à l’improvisation, anticipez tous vos rendez-vous, tous vos « bonjour », tous vos « au revoir », sachez à l’avance si vous allez lui faire la bise ou tenter de l’embrasser… En sachant où vous allez vous dégagerez une image de confiance en vous qui ne pourra que contribuer à la séduire.

Comment s’y prendre pour séduire sa meilleure amie ?

 


« Comment draguer sa meilleure amie ? » n’est pas la première question que vous devez vous poser. Demandez vous d’abord si vous devez draguer votre meilleure pote. Draguer une amie c’est prendre le risque de la perdre en échange d’une très faible probabilité d’en faire votre amoureuse.

Faut-il draguer sa meilleure amie ?

draguer sa meilleure amie

Soyons bien clair, je n’ai pas à vous dire quoi faire de votre vie mais, dans 90% des cas, draguer sa meilleure pote est une mauvaise idée. D’un côté vous risquez de perdre votre meilleure amie, et ça c’est pas terrible, de l’autre vous allez draguer une fille qui a de très grandes chances de trouver ça déplacé. Elle est votre amie, à ce titre elle vous laisse accéder à son intimité et pourrait donc se sentir trahie si vous tentiez de transformer cette relation. De plus, la relation qui unit 2 amis et 2 amants sont très différentes. Hormis le sexe il y a les attentes qui différent. D’un meilleur ami on attend qu’il nous écoute, nous conseille ou nous change les idées. D’un copain on attend qu’il s’adapte à nous, que nos deux personnalités s’imbriquent. Un meilleur ami ne doit pas changer pour sa meilleure amie : Un copain peut avoir à le faire.

Mais si j’ai quand même envie, comment faire ?

Je vous ai prévenu mais vous êtes un grand garçon. Si vous voulez draguer votre meilleure amie il faut d’abord être prêt à la perdre. Mentalement il faut donc vous préparer. Une fois que vous êtes prêt, il faut que vous vous transformiez en mâle dominant. Trop souvent les hommes ont tendance à se féminiser avec leur meilleure amie. Il arrive aussi qu’une fille se masculinise pour s’intégrer au mode de pensée et au mode de vie d’un homme mais c’est plus rare. Si vous êtes dans la configuration où vous féminisez votre attitude il faut donc reprendre le dessus et montrer que vous êtes un homme, un vrai.

Ensuite, quand on veut draguer sa meilleure amie, il faut accepter de prendre temporairement du recul. Vous la verrez moins mais quand vous la verrez vous pourrez être plus percutant, la transformation du meilleur ami en amant potentiel pourra s’imprimer plus fort dans l’esprit de votre meilleur ami. Commencez à changer de sujets de discussion, envoyez lui des signaux physiques, commencez à la tester en abordant des sujets plus « cash », moins « Grazia ». Soyez quand même prudent, il est possible que vous sentiez vite qu’elle n’est pas ouverte et il sera alors toujours temps de ne pas foutre tout en l’air.

Eviter à tout prix la grande déclaration

comment draguer sa meilleure amieRien n’est plus gênant et pathétique qu’un ami qui explique qu’il ressent plus que de la simple amitié. Ca n’a rien de charmant, c’est ridicule. Je fais volontairement court sur ce point pour que vous compreniez à quel point ce n’est pas négociable.

Un objectif : Sexualiser votre relation

La différence entre une meilleure amie et une copine reste malgré tout le sexe. Les filles ont souvent peur que ça gâche tout et rien, à part coucher avec vous, ne pourra lui prouver le contraire. Il faut donc tout faire pour que cette étape soit passée le plus vite possible. S’en suivront peut être quelques jours / semaines compliquées mais vous devez en passer par là pour rayer de la carte la relation de meilleurs amis qui rend impossible toute relation amoureuse. Pour coucher avec votre meilleure amie, n’ayez aucun scrupule, profitez d’une soirée arrosée, d’une déprime, d’un manque sexuel… Il faut passer le cap, plus tard vous rigolerez ensemble de cette première fois. Si vous ne l’avez pas vu regardez « Quand Harry rencontre Sally’, ce film vous dira tout ce que vous devez savoir sur comment draguer sa meilleure amie et comment transformer sa meilleure amie et en faire sa copine. Ca ne sera pas simple mais vous pouvez y arriver.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.