Comment draguer dans un bar

·

Draguer dans un bar est la discipline reine en matière de drague. Endroit convivial par excellence, le bar se prête particulièrement bien à la drague mais il n’est pas toujours simple de trouver le bon angle. Voici nos conseils pour savoir comment draguer dans un bar à l’heure ou Tinder prend peu à peu la place de la drague traditionnelle.

Trouver la cible idéale

comment draguer dans un barQuand on souhaite draguer dans un bar, il faut bien cibler sa drague pour ne pas aller au casse pipe. Draguer une fille venue avec des amis « mâles » est par exemple extrêmement risqué. Choisissez donc plutôt une fille venue avec des amies filles. La configuration idéale est de trouver un groupe de fille du même nombre que votre groupe de mecs. Une fille se laissera plus volontiers draguer si elle sait que ses amies ne s’ennuient pas pendant ce temps. Dans un bar il faut donc privilégier la drague « en meute ».

Comment démarrer la conversation  ?

Ne mettez pas tout de suite trop d’enjeux, jouez plutôt sur la convivialité. Si 2 filles boivent seul au comptoir proposez leur de se joindre à vous en leur disant qu’il est ridicule de rester seule alors que vous disposez d’une table. N’allez pas les voir avec vos gros sabots en lui disant que vous la trouvez charmante ou en lui demandant si vous pouvez lui offrir un verre. Aucun homme n’a jamais parlé à une fille qu’il trouvait repoussante, si vous lui parlez elle saura deviner qu’elle est à votre goût. Pour draguer dans un bar il faut savoir monter en puissance, laissez venir le temps où vous allez vraiment la draguer.

Est-il nécessaire d’offrir des verres pour draguer dans un bar ?

comment draguer dans un bar

La réponse est subtile : Oui, il faut offrir des verres mais pas n’importe quand. Si vous offrez un verre à une fille à qui vous n’avez pas encore parlé ça n’aura aucun sens. Dialoguez déjà avec elle, commencez à vous montrer charmant puis proposez lui de lui offrir un verre. Si vous payez le verre et lui offrez elle pourra ne pas apprécier d’être mise devant le fait accompli. La galanterie c’est aussi savoir entendre un refus. Offrir un verre à une fille dans un bar doit vous permettre de prolonger un bon moment et c’est ainsi qu’il faut le vendre. Si vous lui offrez un verre c’est pour presque pour vous que vous le faîtes 🙂

Comment conclure ?

Lorsqu’on drague dans un bar il faut savoir gérer les bons et les mauvais moments. Une fille se fera rarement embrasser devant ses copines. Timidité ? Pudeur ? Qui sait… Tant que ses copines sont dans le coin il est donc inutile de chercher à l’embrasser. Essayez de l’éloigner un peu, proposez lui d’aller chercher à boire au bar, d’aller fumer, d’aller danser… Si vous n’arrivez pas à l’éloigner de ses copines alors essayez de différer son départ de celui de ses amies. Le moment des adieux est stratégique lorsqu’on drague dans un bar. En effet, rien de plus fréquent qu’une bise d’adieu qui dérape en tendre roulage de pelle.

Quand on drague dans un bar faut-il tenter de coucher le premier soir ?

Quand on drague dans bar c’est comme partout ailleurs, il faut sentir s’il y a possibilité. Si vous ne sentez pas le truc ne tentez sous aucun pretexte. Il n’y a rien de pire comme dernière impression qu’une tentative de coucherie en provenance d’un mec qui pue la défaite. Si vous n’êtes pas en confiance, si vous n’avez pas le bon caleçon ou plus simplement si la fille en face n’a pas l’air partante, soyez gentleman et contentez vous de prendre son numéro en lui promettant de la rappeler très vite.

Si vous souhaitez tenter votre chance essayez alors d’être subtil. Demandez lui si elle sait comment rentrer, si vous habitez à côté proposez lui de l’héberger si elle est fatiguée… Elle n’est pas bête, une allusion suffira à lui faire comprendre vos intentions, libre à elle alors de refuser ou pas. Et utilisez l’humour, ça paye toujours l’humour. Moi dans ces situations je fais appel à Patrick Bruel et ça marche pas mal…draguer dans un bar

« Alors on va se quitter comme ça ? Comme 2 cons devant le café d’en bas ? »

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet