Comment draguer par sms

·

Comment draguer par sms ? Qui ne s’est pas posé cette question après avoir enfin réussi à prendre le numéro d’une file ou d’un homme qui nous plaisait vraiment. Que faut-il mettre et surtout que faut-il ne pas mettre dans le premier sms qu’on enverra à celui ou celle qui nous plaît ? La drague par sms est une discipline qui est simple à condition de respecter certaines consignes.

Quand draguer par sms ?

comment draguer par sms 2Après avoir récupéré le numéro d’une fille ou d’un garçon, il faut gérer le timing de sa drague par sms. Envoyer un sms trop tôt signifierait que vous êtes trop pressé, que vous n’avez pas eu de l’occasion de draguer depuis des mois et que qu’il y a peut être une raison de se méfier. Envoyer un sms trop tard signifierait au contraire que vous n’avez pas eu spécialement envie de revoir la personne mais que, peut être, l’un de vos plans est tombé à l’eau et vous vous êtes alors rappelé que vous aviez ce numéro sous le coude.

Pour trouver le bon timing, il faut s’adapter au contexte dans lequel vous avez tenter de draguer par sms. Si votre drague par sms se fait après avoir récupéré le numéro pendant une soirée entre ami ou après une soirée en boîte de nuit, il faut envoyer votre sms entre 2 et 3 jours après la soirée. En revanche si votre sms suit une soirée en tête à tête, il doit être envoyé plus rapidement, pas pour fixer le prochain rendez-vous mais pour partager avec votre interlocuteur la joie que vous avez eu de passer une soirée avec lui.

Qu’écrire lorsqu’on souhaite draguer par sms ?

comment draguer par smsLà encore tout dépend du contexte. Si vous avez « serré » en boîte de nuit et récupéré un numéro, le sms que vous enverrez 2 à 3 jours après doit se concentrer sur l’obtention d’un rendez-vous. Vous avez plu à la personne, elle a le souvenir de quelqu’un de séduisant, obtenir le rendez-vous ne devrait être qu’une formalité. Soyez donc concis, vous n’avez pas besoin de draguer par sms, vous draguerez en face à face pendant le rendez-vous.

Si vous souhaitez draguer par sms une fille que vous n’avez rencontré qu’une fois, il faut à la fois faire court et efficace. Si vous trouvez quelque chose qui la fera sourire ecrivez le avant de lui demander quand vous pourriez la revoir mais si vous ne trouvez pas spontanément quelque chose de drôle ne forcez surtout pas. Il n’y a rien de pire qu’une blague ratée dans un sms. Quand ça arrive ça fait douter la personne de l’intérêt du mauvais blagueur et ça jouera forcément contre vous. Si vous n’arrivez pas à draguer par l’humour, contentez vous donc d’être charmant, de dire qu’après le très bon moment que vous avez partagé vous avez vraiment envie de remettre ça et de la revoir. Si la personne vous a laissé son numéro il y a de grandes chances qu’elle ait elle aussi envie de vous revoir.

Dernière hypothèse, vous draguez par sms quelqu’un dont vous avez le numéro pour d’autres raisons que pour des raisons de drague : un collègue, un vieil ami… Dans ce cas il va falloir être subtil si vous souhaitez draguer par sms. Allez-y progressivement, intégrer votre drague à vos communications habituelles et privilégiez l’humour à la séduction. En effet, si par exemple vous draguez un collègue par sms, si vous vous contentez d’être drôle pour démarrer vous pourrez allumer une petite flamme chez votre cible. La drague pourra alors commencer dans la vraie vie. Si vous attaquez bille en tête en voulant la draguer directement par sms, ça risque de troubler la personne et de jouer sur vos relations en face à face. N’oubliez pas que la personne ne vous a pas donné son numéro de téléphone pour être dragué, vous n’avez donc pas la « permission » de draguer par sms. Restez donc dans votre rôle et prenez votre temps, ça paiera forcément plus qu’une drague lourde et intrusive.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet