Comment draguer son ex ?

·

Draguer son ex est une idée qui nous est à tous passé par la tête. Que ce soit pour des raisons d’amour véritable ou juste pour cause de détresse affective passagère, draguer son ex peut sembler être une bonne idée. Et on ne va pas débattre ici du bien fondé ou non de cette démarche mais juste vous dire comment draguer son ex de la meilleure des manières.

Prenez connaissance de sa situation affective

Avant de draguer son ex, il faut un minimum se renseigner. Selon que vous l’ayez quitté il y a 3 semaines ou 3 ans, cet étape n’a pas toujours la même importance mais reste incontournable. Pour enquêter sur la situation sentimentale de votre ex, activez vos réseaux. Réseaux physiques tout d’abord avec vos amis commun, réseaux sociaux ensuite avec Facebook,, twitter et tous les outils qui vous permettent de stalker tranquillement et efficacement. Vérifiez qu’il/elle n’est pas marié, pas fou amoureux, qu’il/elle n’a pas d’enfants… En un mot comme en cent, n’allez pas au casse pipe. il est possible de draguer son ex et de reformer un couple avec mais tout est affaire de timing. Si vous draguez votre ex au mauvais moment, vous risquez de griller vos chances à jamais.

Soignez votre prise de contact

Si vous voulez draguer votre ex, soignez bien la façon dont vous reprendrez contact avec elle. Evitez les poke facebook et les sms un peu lâches et prenez vous en main. Appelez là, dîtes lui que ça vous ferait plaisir de la voir et proposez lui très vite un rendez-vous physique. Sachez où vous allez, ayez déjà en tête le lieu et la date que vous allez lui proposer, n’hésitez pas au téléphone, il faut lui montrer que vous êtes une valeur sûre, quelqu’un sur qui elle pourrait compter.

Pensez aussi à soigner votre image numérique. Selon que vous souhaitez donner de vous une image de Don Juan ou de romantique, pensez à effacer les photos de vous qui pourraient être compromettantes car la première chose que fera votre ex après avoir raccroché sera d’aller voir ce qu’internet raconte de vous.

Allez droit au but

Vous avez repris contact pour draguer votre ex, pas pour en faire une amie. Pendant le rendez-vous il ne va pas falloir que vous tombiez dans la friend zone. Après les politesses d’usage, demandez lui où elle en est sentimentalement, dîtes lui que vous pensez très souvent au couple que vous avez formé et n’hésitez pas à revenir sur les erreurs que vous avez pu commettre. Votre couple a cassé pour une ou plusieurs raisons, il faut montrer à votre ex que vous avez pris du recul, que vous avez mûri et que ce qui vous a conduit dans le mur une fois ne vous y conduira pas une seconde fois.

Fixez immédiatement la suite des opérations

Quand vous sentez arriver la fin de cette première prise de contact, fixez tout de suite les prochaines étapes et passez un niveau dans l’intimité. Privilégiez des rendez-vous qui lui rappelleront des bons souvenirs. Si votre premier « premier rendez-vous » était au cinéma, jouez sur la nostalgie et le souvenir des bons moments en l’emmenant au même cinéma. L’emmener dans un restaurant peut aussi vous crédibiliser. En l’invitant dans un beau restaurant vous lui montrerez que vous êtes mature, adulte et que vous êtes prêt à prendre soin d’elle. Le choix du second rendez-vous lui en dira beaucoup sur vous, réfléchissez-y à l’avance.

Un maître mot pendant cette reconquête : L’anticipation

Pendant toute votre démarche de reconquête de votre ex vous devrez avoir un coup d’avance. Agissez en véritable joueur d’échec en l’emmenant là où vous voulez. Ne laissez aucune place à l’improvisation, anticipez tous vos rendez-vous, tous vos « bonjour », tous vos « au revoir », sachez à l’avance si vous allez lui faire la bise ou tenter de l’embrasser… En sachant où vous allez vous dégagerez une image de confiance en vous qui ne pourra que contribuer à la séduire.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet