comment draguer sur facebook

Comment draguer sur Facebook ?

Draguer sur facebook est quelque chose de répandu mais qui est rarement bien fait. Pour draguer sur facebook il faut connaîtres certains trucs et éviter les pièges. Voici nos conseils pour bien draguer sur facebook.

Pour draguer sur Facebook, ne multipliez pas les contacts

Quand vous draguez une fille sur facebook, il faut qu’elle pense que vous ne draguez qu’elle. Si elle voit que vous avez 600 contacts ou que 90% de vos amis sont des filles avec des photos de profil aguicheuses, vous allez lui faire peur et lui donner envie de ne pas accepter votre demande de contact. Veillez donc à ne draguer qu’une fille à la fois pour éviter que des messages ambigus se télescopent sur votre mur et éliminez de votre liste de contacts les filles que vous ne draguez plus. Votre liste d’amis est votre image de marque sur facebook, soignez la.

Ne draguez jamais trop frontalement

Sur facebook comme sur tous les sites de rencontres, il est très simple de contacter les filles qui vous plaisent. En retour, votre tentative sera donc jugée avec plus de sévérité sur facebook que dans la vraie vie. Il va donc falloir être subtil. Commencez par susciter l’envie avec des photos de vous qui soient vendeuses. Eliminez toutes les photos de soirée sur lesquelles vous êtes bourré. Affichez vous avec quelques filles  pour montrer que vous plaisez mais pas avec trop sous peine de passer pour un dragueur invétéré. Dans la même logique, n’indiquez pas que vous cherchez une relation dans la case « intéressé par ». Contentez-vous de choisir amitié, vous donnerez l’impression de ne pas avoir besoin de facebook pour draguer et ça jouera en votre faveur.

WeKiss : Draguez avec Facebook Connect !

Surveillez les informations que vous partagez

Sur facebook il est commun de dire qu’on aime tel chanteur, tel film… Veillez à ce que vos choix soient pointus sans être snobs. Limitez également le nombre d’infos partagés, montrez que vous avez su faire une sélection, les femmes aiment les hommes qui savent décider. Ne vous inscrivez à aucun jeu, il n’y a rien de pire comme message à envoyer. Jouer à des jeux sur facebook fera penser aux filles que vous draguez que vous n’avez rien à faire de vos journées et qu’en plus vous n’avez de grandes exigences au niveau de vos passe temps. Concernant les groupes facebook auxquels vous adhérez, soyez aussi très vigilant. Si vous adhérez à des groupes à visée humoristique, soyez sûr de votre choix. De manière générale, choisissez plutôt des groupes génériques qui, au mieux, démarreront une conversation avec les filles et, au pire, les laisseront indifférentes.

Bien choisir les filles que vous allez draguer

En priorité, vous allez devoir cibler les filles célibataires qui figurent déjà dans vos contacts facebook. Si votre liste de contacts ne vous suffit pas, utilisez les suggestions de contacts que vous propose facebook mais ajoutez 1 fille à la fois. Si vous en ajoutez plusieurs elles comprendront qu’elles font partie d’un lot et prendront très mal cet ajout. Et si souhaitez rencontrer plus de filles sur facebook certains sites de rencontres disposent du facebook connect et vous permettront de faire des rencontres très rapidement et au delà de votre cercle d’amis. On pense notamment à WeKiss, site le plus performant à être interfacé avec Facebook.

Comment draguer sur facebook ?

Une fois qu’une fille a accepté votre demande de contact, le plus dur est fait. Quand vous aurez accès à ses informations et à ses photos il sera très simple de trouver un sujet de conversation à propos d’une passion commune. Vous pratiquez le même sport ? Vous avez voyagé au même endroit ? Vos études portent sur le même sujet ? Partez d’une base que vous connaissez et que vous savez qu’elle connaît et l’affaire sera déjà bien embarquée.

Dans votre relation avec elle, soyez discret mais présent. Ne commentez pas tout ce qu’elle publie, ça serait lourd, mais posez quelques like ici et là pour lui montrer qu’elle vous intéresse et que vous lisez ce qu’elle publie. N’hésitez pas à sexualiser vos échanges pour éviter qu’elle vous apprécie en tant qu’ami et ne traînez pas. Vous devez provoquer une rencontre live. Proposez lui donc une rencontre dans un bar, une sortie commune, adaptez vous à vos passions communes pour trouver le rendez-vous qu’elle ne pourra refuser. Une fois dans la vraie vie, vous saurez quoi faire :)

Le manuel du séducteur

Les Secrets de la Séduction en ligne


Le e-books "Les secrets de la séduction" est idéal pour tout savoir sur la drague en ligne. Avec des exemples concrets, il donne toutes les clés pour multiplier les conquêtes sur les sites de rencontres

A ne pas rater