Comment draguer une collègue

·

Draguer une collègue est un exercice périlleux. Entre l’eventuel lien hiérarchique à gérer, les conséquences d’un refus qui peuvent être lourdes et la discrétion à maintenant vis à vis de ses autres collègues, on ne sait jamais trop comment draguer une collègue. Même si on vous conseillera avant tout d’être prudent, voici nos principaux conseils pour savoir comment draguer une collègue.

S’assurer de la situation sentimentale de sa collègue

Avant de draguer une collègue, il faut être sûre qu’elle est célibataire. Draguer une collègue est suffisamment périlleux pour qu’on y ajoute pas de risques inutiles. Et ici ce n’est en tant que conseil en séduction que je vous parle mais en tant que personne travaillant dans les R.H. A part si vous voyez dans cette collègue la femme de votre vie, ne la draguez pas si elle est en couple. La situation sentimentale d’une femme est suffisamment simple à trouver pour qu’elle puisse mal prendre votre drague. Si vous draguez une collègue avec un copain ou un mari, elle risque de penser que vous la prenez pour une femme légère ou frivole et la majorité des femmes n’aiment pas ça.

Tester votre pouvoir de séduction sur cette collègue

Avec une collègue comme avec n’importe quelle fille, il y a des signes qui ne trompent pas. La chance que vous avez c’est que vous n’avez pas à organiser un rendez-vous avec elle pour vous tester. En réunion, en pause déjeuner ou en séminaire, vous aurez l’occasion de lui parler en face. Je vous invite à consulter notre article sur les gestes de séduction pour bien analyser le comportement qu’adopte votre collègue. Globalement repérez si elle rigole à vos blagues, si elle vous regarde dans les yeux quand vous lui parlez ou si au contraire elle fuit vos discussions pour parler à d’autres que vous, si elle écourte vos pauses cafés, etc… Sachez qu’en général votre premier ressenti sera le bon. Si au fond de vous vous pensez plaire à votre collègue, il faudra alors mettre doucement en marche votre drague. Si vous pensez qu’elle n’est pas sensible à vos charmes, alors inutile de chercher à tout prix des signes optimistes. Plus vous serez lucide vite moins les conséquences pourront être fâcheuses en cas d’echec. Soyez à l’écoute de vos intuitions.

Déplacer rapidement la drague hors du bureau

Quand la décision de draguer est prise, arrangez-vous pour provoquer rapidement un rendez-vous loin de vos collègues et de vos bureaux. Draguer une collègue alors qu’elle pourrait être surprise par d’autres collègues mettrait trop de tension dans cette drague ce qui la vouerait à l’échec. De plus, en proposant une sortie en tête à votre collègue vous serez tout de suite fixé sur son ouverture d’esprit. Si vous la draguiez au bureau, endroit dans lequel elle est contractuellement obligé de revenir, vous pourriez lui courir après longtemps sans comprendre que vous ne lui plaisez pas. Prenez donc votre courage à 2 mains et invitez là à sortir un soir après le boulot. Une simple phrase dite en 10 secondes vous permettra d’être fixé pour toute la suite de cette drague. Le positif c’est que ça va aller très vite, le négatif c’est que ça vous oblige à soigner ladite phrase. Préparez-vous bien, sachez à l’avance où vous voulez l’emmener et dîtes votre phrase d’une traite en évitant les mots inutiles types « voila », « peut être », « heu… » etc… Si vous êtes sûr de vous vous ferez suffisamment bonne impression à votre collègue pour qu’elle accepte votre invitation.

Pendant le rendez-vous, draguer sa collègue comme n’importe quelle fille

Draguer une collègue n’est pas foncièrement différent d’une autre drague. Une fois que vous avez déplacé la drague hors du bureau, suivez nos conseils de drague en face à face pour réussir à séduire votre collègue. Vous retrouvez tous ces conseils pour séduire en face à face en cliquant sur le lien ci-dessous.

Consulter le dossier : Draguer en face à face

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet