Comment draguer une femme mariée plus âgée ?

·

Un internaute nous demande comment draguer une femme mariée plus âgée que lui. Il est très excitée par cette femme entre Milf et Cougar mais ne sait pas comment s’y prendre. Essayons de l’aider pour lui permettre de conclure avec cette femme mariée si excitante.

Comment draguer une femme mariée ?

On se met beaucoup la pression quand on veut séduire une femme mariée alors qu’en fait, mariée ou pas, elle reste une femme. Si vous voulez la conquérir, il faut la traiter comme une femme sexy, belle, séduisante… pas comme une femme mariée car ça la ramènerait à son mari et la mettrait d’emblée dans un état d’esprit fermé. Vous allez donc devoir la draguer sans jamais évoquer son statut marital. La donne peut être un peu différente si la femme est malheureuse dans son couple. Si elle vous a dit que son mari ne la traitait pas comme elle le souhaiterait, vous allez devoir lui faire comprendre subtilement qu’elle pourrait avoir avec vous ce qu’elle n’a pas avec son mari. Il faut que vous renforciez dans son esprit l’idée que son malheur n’est pas une fatalité. Une fois qu’elle sera mûre, vous entamerez une démarche de drague qui sera vouée au succès car elle sera comme un fruit bien mûr qui ne demande qu’à être cueilli.

Ne la mettez pas en difficulté

Il peut être tentant de penser que lui envoyer des sms va l’obliger à le quitter mais c’est une mauvaise idée. Si une femme mariée sent que vous lui forcez la main elle risque de couper tout contact avec vous. De plus, si son mari tombe sur un sms il va la forcer à prendre position entre lui et vous et ça arrivera bien trop tôt puisque vous n’aurez pas terminé votre drague. Respectez la et respectez son timing, elle appréciera votre intelligence et ça vous rendra encore plus désirable.

Et quelle différence si elle est plus âgée ?

Et bien ça ne change pas grand chose. D’un côté vous l’aurez l’image d’un homme plus sexuel et serez plus tentant, d’un autre vous passerez pour moins mûr et elle quittera donc moins facilement son mari pour vous. En gros, vous convaincrez plus facilement une femme mariée de coucher sans lendemain avec vous mais vous aurez du mal à la détourner complètement.  On vous conseille de jouer à fond sur vos points forts en attirant la femme mariée avec votre capacité à la faire jouir et à lui faire vivre ce qu’elle ne vit plus dans son mariage.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet