Comment draguer une femme mariée par sms

·

Pour draguer une femme mariée, le sms est sans doute le meilleur moyen. Efficace, discret, flexible… le sms va lui permettre de vous répondre sans trop risquer de se faire prendre et en s’adaptant à la présence ou non de son mari. Si vous ciblez une femme mariée, voici donc quelques conseils pour optimiser votre drague par sms.

Choisissez bien votre timing

Le timing est primordial dans la drague par sms. Quand on cherche à séduire une femme fiancée ou mariée, il faut privilégier les moments où son compagnon n’est pas là. Le matin démarrez donc après 10h et le soir évitez d’écrire après 19h. Soyez aussi attentif aux horaires auxquels elle vous répond, ça vous apprendra beaucoup sur le rythme de son mari et donc sur celui de son couple. Petit à petit, vous saurez vous adapter à ses disponibilités et pourrez interagir avec elle comme si elle était célibataire. Pour qu’une femme puisse être réceptive à vos avances et entrer dans une démarche de séduction il faut qu’elle ait l’esprit un minimum tranquille et donc qu’elle n’ait pas à craindre d’être surprise en permanence. C’est seulement quand vous serez plus avancé dans votre drague que la peur de se faire prendre pour devenir un facteur d’excitation.

Allez-y progressivement mais franco

Si vous savez qu’elle est mariée, votre approche pourra être confondue avec de l’amitié si vous vous contentez d’être galant. Sans pour autant vous comporter comme un teneur de mur de Châtelet les Halles, vous allez devoir être clair sur vos intentions dès le début. Sexualisez donc la conversation très rapidement. Une femme mariée a déjà un mari qui représente la sécurité, ce qu’elle peut chercher et ce qui peut la pousser à sortir des sentiers battus c’est l’aventure, le risque, la folie… et le sexe. On sait qu’au bout de quelques années le désir s’émousse, vos sms doivent donc l’exciter un minimum pour qu’elle leur prête de l’intérêt. Soyez gentiment salace, gênez la en employant des tons déplacés (coquins dans un contexte pro par exemple…) et, quand le jeu est devenu réciproque, vous pouvez commencer à jouer un peu au chat et à la souris avec son mari en lui envoyant des SMS quand elle est avec lui, mais à dose homéopathique pour ne pas éveiller les soupçons.

Peut-on envoyer des sextos à une femme mariée ?

Evidemment qu’on peut, la vraie question serait plutôt « doit-on envoyer des sextos à une femme mariée ? ». Et là la réponse serait la même qu’avec n’importe quelle femme. Vous ne devez le faire que si la demoiselle est preneuse. Les femmes détestent recevoir des photos de bite quand elles n’ont rien demandé. Avant de faire quoi que ce soit, chauffez la un peu en lui disant par exemple que vous pensez à elle, que vous êtes excité, etc… et attendez de voir si elle veut jouer avec vous et si elle vous demande de lui montrer votre excitation. Faîtes-vous désirer en lui demandant du donnant-donnant et en exigeant d’elle qu’elle vous envoie aussi des photos coquines. Une fois que le jeu sera réciproque vous pourrez vraiment vous amuser et envoyer des photos coquines, par sms pour par snapchat, pendant qu’elle est avec son mari pour exciter la femme mariée au plus haut point.

Chacun de vos SMS doit avoir un objectif

Echanger avec une femme mariée est compliquée et les créneaux sont limités, vous ne devez donc pas gâcher vos munitions avec des sms sans intérêts. Avant d’envoyer un message vous devez donc vous demander qu’elle en est l’utilité. Va-t-il l’exciter ? Lui montrer qu’elle est spéciale à vos yeux ? Lui montrer que vous valez mieux que son mari ? Et surtout rique-t-il la saouler ? Si vous pensez que la réponse à la dernière question est oui alors arrêtez tout. Une femme mariée prend de gros risques en flirtant avec un autre homme, elle doit donc être convaincue que le jeu en vaut la chandelle pour continuer. Vous êtes sur une corde raide, faites attention à ne pas en tomber à cause du sms de trop.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet