Comment éviter la friend zone ?

·

Eviter la friend zone est la priorité de tout dragueur. Qui n’a pas entendu la célèbre phrase « je préfère qu’on reste ami » ? Mais pour éviter la friend zone il faut savoir éviter certaines erreurs qui peuvent sembler de bonnes idées de prime abord. Listons ensemble les méthodes pour éviter la friend zone.

La clé pour éviter la friend zone : Être gentil mais pas trop

Être gentil avec une fille peut avoir l’air d’être une bonne méthode pour la draguer mais c’est en réalité un aller simple pour la friend zone. Sans être déplaisant ou agressif, il faut savoir mettre une distance entre la fille que vous draguez et vous. Si vous voulez éviter la friend zone, arrangez-vous pour refuser d’écouter autant que faire se peut ses confidences, ses doutes et évidemment ses histoires de cœur quand elles ne vous concernent pas.

Sexualisez rapidement la relation

L’étape suivant c’est de sexualiser la relation. La plupart du temps une friend zone est le résultat d’une ambiguïté s’étant installée au début de la relation il faut donc très vite dévoiler votre vrai objectif à la fille que vous draguez. Être gentil pour se rapprocher d’une fille c’est une technique qui fonctionnait au collège mais si vous avez plus de 14 ans il faut éviter ça. Complimentez la rapidement sur son physique, montrez lui que vous n’êtes pas du genre à vous lier d’amitié avec une fille, que vous êtes célibataire et que vous cherchez à ne plus l’être.  Et quand vous voyez que la relation dérape vers une amitié, corrigez le tir en repartant sur un compliment ou au contraire en vous éloignant légèrement ou en draguant une autre fille. Montrez lui que vous pouvez partir à tout moment, une fille cherche dans un ami quelqu’un qui sera toujours là pour elle, ne soyez pas ce quelqu’un si vous ne voulez pas finir en friend zone.

Choisissez les moments que vous passez avec elle.

Suite logique du paragraphe précédent, il va falloir choisir les moments que vous passez avec la fille que vous draguez. Si vous êtes dans un contexte où vous la voyez tous les jours (bureau, études…), il va falloir créer votre image de mec qui ne crée pas d’amitié avec une fille. Passez donc le plus clair de votre temps avec vos amis, n’hésitez pas à taquiner d’autres filles et privilégiez les têtes à têtes pour parler à votre cible. Si vous vous enfermez dans la même bande de potes qu’elle, vous mettrez des freins entre vous et une relation amoureuse. On sait tous qu’il n’y a rien de pire qu’un couple dans une bande de potes et ça pourra la pousser à vous enfermer dans une friend zone. Restez donc dans 2 bandes d’amis différentes et organisez vous même vos rencontres en dehors de ces cercles. En tête à tête avec elle, vous pourrez alors déployer votre séduction sans devoir tenir compte d’un environnement amical hostile à la drague.

Si vous ne la voyez qu’en dehors de vos activités respectives, c’est beaucoup plus simple d’éviter la friend zone. Contentez-vous d’être 100% à votre drague et tout se passera bien.

Et si la friend zone arrive ?

S’il est trop tard pour éviter la friend zone, il va falloir en tirer les conclusions qui s’imposent. D’abord, tentez un baroud d’honneur, éclaircissez la situation en avouant vos sentiments à celle qui ne vous voit pour le moment que comme ami. Si elle partage ces sentiments, la friend zone eclate et tout le monde est content. Mais si elle « préfère que vous restiez amis », soit vous acceptez réellement cette friend zone et êtes prêts à ne pas retenter votre chance, soit vous devez vous éloigner pour de bon. Il est important de considérer qu’une fille est dans son droit en vous considérant comme ami, vous ne devez pas lui en vouloir. En revanche vous devez vous en vouloir à vous si vous acceptez de rester dans cette friend zone tout en sachant au fond de vous que vous ressentez plus qu’une simple amitié pour elle. Posez-vous donc les bonnes questions car les friend zone qui se cassent sont loin d’être nombreuses et plus vous vous enfermerez dedans plus il sera difficile d’en sortir. Et bien souvent il sera préférable de totalement couper les ponts pour éventuellement revenir quelques mois ou années plus tard et redémarrer la relation de zéro.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet