Comment faire un bon cunnilingus

·

Des amies m’ont confié que les meilleurs cunnilingus qu’elles avaient connus avait été l’oeuvre de filles. Quoi de plus logique ? Quand on est une femme, on sait quelles zones stimuler, quel rythme adopter, comment stimuler les différentes zones érogènes… Et il n’y a rien de honteux à chercher de l’information sur la bonne façon de lécher une femme quand on est un homme. En nous basant sur les confessions de nos amies, notre expérience personnelle et ce qu’on trouve chez nos confrères, nous vous proposons quelques conseils pour faire un bon cunnilingus.

Rappel : Au moins 80% des femmes sont clitoridiennes

D’où sort ce chiffre ? De nulle part, de notre cerveau. Selon certaines études, il serait impossible pour une femme d’avoir un orgasme sans stimulation clitoridienne. Selon d’autres études et des témoignages féminins, il serait possible de jouir par le vagin voire même par l’anus. Entre physiologie et psychologie, les chemins vers l’orgasme féminin peuvent être divers et on ne tirera donc aucune conclusion définitive. Sachez simplement que vous mettrez toutes les chances de votre côté (et du côté de votre partenaire) si vous apprenez à réaliser de bons cunnilingus. On trouve près de 4000 terminaisons nerveuses dans le clitoris et si vous les stimulez correctement vous allez scorer à tous les coups.

A la base d’un bon cunnilingus, l’hygiène des 2 côtés

Quelques hommes avouent être gênés par l’odeur du vagin lors d’un cunnilingus. L’humidité potentiellement importante peut aussi rebuter. On pourra vous dire que ce n’est pas sale, que c’est naturel et que vous devriez même être flatté de provoquer cette excitation et l’humidité qui va avec mais si ça vous pose problème rien ne pourra foncièrement vous faire changer d’avis. En revanche, vous pouvez limiter l’impact de ces éléments en réalisant votre cunnilingus sous la douche ou en sortie de douche ou en recouvrant le vagin de votre partenaire d’un préservatif dans le sens de la longueur. On sait que mettre trop de logistique dans le sexe n’est pas propice au relâchement et à l’excitation mais vous avez le droit d’y aller doucement et d’apprendre à aimer le cunnilingus.

De l’autre côté, il ne s’agit pas d’odeur mais de toucher. Un homme qui aura une barbe ou une moustache trop piquante pourra irriter l’entrejambe de sa partenaire et rendre l’expérience très désagréable. Quelques millimètres de longueur de barbe peuvent tout changer, soyez donc à l’écoute de votre partenaire et ne le prenez pas mal si elle vous dit que vous la grattez. L’objectif d’un cuni est de faire plaisir, vous devez donc penser ce plaisir globalement et vous mettre au service de votre maitresse.

 

Adoptez un rythme progressif

On l’a dit, le clitoris est très sensible. Vous devez donc le chauffer avant de le stimuler. Si vous démarrez votre cunnilingus trop fort et trop vite, ça va être très désagréable pour mademoiselle. Montez donc en pression doucement, commencez par descendre en embrassant différentes zones, caressez les cuisses, le haut du pubis puis passez au vagin. Vos lechouilles doivent être douces au départ, le clitoris doit être humide pour que sa stimulation soit agréable, provoquez donc cette humidité avant d’y aller plus fort. Cette étape doit aussi vous permettre d’échauffer votre langue. A moins que vous n’ayez une activité linguale soutenue, réaliser de longs mouvement avec sa langue n’a rien de naturel. La fatigue va vite s’installer, vous devez donc démarrer doucement avec des mouvements de bas en haut. Progressivement, vous devrez privilégier les mouvements circulaires et aussi régulier que possibles, si vous changez tout le temps de rythme la montée vers l’orgasme ne sera pas efficace.

Concentrez vous sur le clitoris même si rien n’empêche d’aller ailleurs

Une fois que votre partenaire est mouillée, vous pouvez vous concentrer sur le clitoris. Sur ce point on n’a pas de certitude et vous devrez être à l’écoute de votre copine. Certaines femmes aiment qu’on leur lêche principalement le sexe, d’autres qu’on se concentre sur les pourtours du clitoris. Autour du clitoris, réalisez des mouvement circulaires à un rythme de plus en plus soutenu. Calquez-vous sur la respiration de votre partenaire, vous comprendrez vite ce qui lui convient et ce qui lui plaît.

Soyez à l’écoute des mouvements de votre partenaire

Pendant le cunnilingus, votre copine va bouger pour placer ses zones préférées sous votre langue. Si vous bougez avec elle et restez tout le temps sur « vos » zones vous allez gâcher une belle source d’informations. Quand elle bouge son vagin pour placer votre langue où elle veut, notez bien l’endroit en question et mettez toute votre energie dessus. Ces mouvements peuvent être subtil ou au contraire à la limite de la contrainte, certaines femmes n’hésitant pas à prendre les cheveux de leur mec pour placer leur tête là où elles aiment. Si votre copine fait ça, ne vous vexez pas, au contraire ! Faire un cuni c’est être au service de sa femme, exécutez donc et soyez flatter d’être un devenu un sextoy humain.

Selon ce qu’elle aime, utilisez ou non vos doigts

Certaines femmes aiment être pénétrées en même temps que léchées, d’autres détestent car ça trouble leurs sensations. Vous pouvez tenter ou poser directement la question à votre partenaire, à titre perso je ne pense pas que ça serve à quelque chose mais je ne suis pas une fille et donc très mal placé pour savoir. Quand elle est suffisamment excitée, mettez lui doucement 1 ou 2 doigts, elle devrait vite vous signifier si elle aime ça ou pas. Comme pour les autres points, obéissez sans broncher, le cuni doit lui faire plaisir à elle avant de vous faire plaisir à vous (même si c’est mieux si vous aimez ça).

N’oubliez pas le reste de son corps

Les femmes rappellent souvent aux hommes que le clitoris est leur principale zone érogène parce que les hommes l’oublient trop souvent. Mais ce n’est pas leur seule zone de plaisir ! Selon les femmes, des caresses sur les fesses, les seins, les cuisses… peuvent être le parfait complément d’un bon cunnilingus. Calé entre ses cuisses, vous êtes idéalement placé pour la caresser un peu partout, n’oubliez donc pas de la stimuler sur ses autres zones de plaisir en même temps que vous la lêchez.

Prenez votre temps et amenez la à l’orgasme

Il n’y a rien de pire qu’un mec qui descend lécher 2 minutes et qui remonte (ou qui, pire encore, attend une fellation en retour). Investissez vous à fond dans votre cunnilingus, allez-y pleine langue, mangez la toute entière, montrez lui que vous aimez ce que vous faites. C’est un préliminaire certes mais ça ne doit pas vous empêcher de faire jouir votre partenaire. Un cunni sans orgasme pourra grandement frustrer une fille, faites donc les choses bien. Selon les femmes et les jours, un orgasme via cunni pourra prendre entre 5 et 30 minutes, ne regardez pas votre montre et finissez le travail que vous avez commencé.

Si vous voulez enchainer, enchaînez vite

Juste après un cunnilingus, le vagin est très lubrifié et très ouvert. Mais après l’orgasme, il se contracte vite. Vous avez donc un créneau d’environ 5 minutes après l’orgasme pour pénétrer votre partenaire et lui faire l’amour. Si vous avez bien fait les choses elle n’aura plus beaucoup d’énergie à vous offrir mais vous aurez au moins la satisfaction du devoir accompli. Par contre, ne touchez plus à son clitoris une fois qu’elle a joui. Après l’orgasme, il est très sensible et sa stimulation peut être très désagréable.

Ce qu’il faut éviter quand on fait un cunnilingus

Maintenant que vous savez ce qu’il faut faire, résumons ce qu’il ne faut pas faire.

  • Aller trop vite : Aussi bien dans l’intensité que dans la durée, prenez votre temps, démarrez doucement et ne remontez pas tant que l’orgasme n’est pas arrivé.
  • Ne pas écouter sa partenaire : Vous faites ce cunni pour elle, écoutez la, regardez la et mettez vous à son entier service.
  • La forcer : C’est vrai pour le cunnilingus comme c’est vrai pour absolument tout. Si votre copine ne veut pas que vous la léchiez, ne la forcez pas. Vous pouvez essayer de la convaincre (voir plus bas) mais abandonnez l’idée de la prendre par surprise, de « t’inquiète tu vas changer d’avis », etc… Peut être qu’elle a un blocage qu’elle ne veut pas révéler, vous devez le respecter.

Et si ma copine refuse que je lui fasse un cunnilingus ?

Certaines femmes pensent que les hommes n’aiment pas lécher et qu’il leur en voudront si elles ne sont pas absolument irréprochable au niveau intime. Elles ont peur de ne pas sentir bon, n’ont peut être pas l’habitude d’être passive et qu’on s’occupe d’elle, les raisons peuvent être multiples. Et seule la parole pourra la libérer de ces blocages. Pour commencer, expliquez lui que vous avez vraiment envie de la lécher, que la journée, quand vous pensez à elle, vous vous imaginez entre ses cuisses. Rassurez la aussi sur le fait que rien de ce qui vient d’elle n’est sale à vos yeux et que si elle mouille beaucoup vous vous sentirez flatté. Peut être aussi qu’elle ne veut pas vous sucer en échange de votre cunnilingus, précisez lui donc que vous n’attendez rien en échange, que votre démarche est purement altruiste. Et si ces arguments ne suffisent pas, laissez lui du temps, prenez votre temps et continuez à lui dire (sans vous montrer lourd et insistant) que vous avez vraiment très envie de la lécher. Le seul impératif c’est d’accepter ses refus et de ne pas la faire culpabiliser car ça n’arrangera rien.

Pour finir, quelques gif de cunnilingus

Soyons honnête, ça ne vous aidera pas forcément à réaliser le cunnilingus parfait mais on vous met quand même quelques gif de cunni parce qu’on trouve ça très beau. Et ça pourra peut être vous aider à trouver l’inspiration 😉

 

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.XFlirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.