Comment matcher sur Tinder ?

·

Quand on utilise tinder, il est naturel de se demander comment matcher avec les profils féminins. Vous vous en doutez, le principal, pour ne pas dire le seul, levier est à chercher du côté de vos photos de profils. Pour vous aider, voici quelques conseils d’une sociologue pour réussir à obtenir des matchs sur Tinder.

Choisir une photo de profil où vous portez des couleurs vives

Si c’est vrai pour les taureaux, ça doit aussi l’être pour les filles ? C’est en tout cas ce que conseille la sociologue Jessica Carbino, récemment embauchée par Tinder. Elle a observé que les photos affichant des couleurs vives avaient plus de succès que celles sur lesquelles les célibataires portent des couleurs plus fades. Pour votre photo de profil tinder n’ayez donc pas peur de faire dans la fantaisie mais restez vigilant et évitez l’effet sapin de noêl. Tout est affaire de mesure…

Sur tinder, une bonne photo de profil est en solo

Alors qu’on avait vu que les hommes affichant des photos accompagné avaient plus de succès sur les sites de rencontres, ce n’est pas vrai sur Tinder. Jessica Carbino conseille de poser en solo pour éviter de paraître moins beau que vos amis ou pour ne pas que la personne qui peut potentiellement vous matcher se demande lequel vous êtes sur la photo. Gardez donc vos photos entre amis pour les sites de rencontres plus « lents » que Tinder et affichez vous fièrement seul sur votre application rencontre.

Choisissez une photo de profil en pieds et en mouvement

La photo en mode portrait serait à éviter pour matcher sur Tinder. Une photo de vous en entier et en mouvement permettra de vérifier que votre corps est au niveau de votre visage et donnera une image de vous plus dynamique.

Viser des profils à votre hauteur

On rêve tous que Gisèle Bundchen match notre profil Tinder mais, d’abord, elle est en couple et, ensuite, elle ne s’abaissera jamais à ça. Les très beaux vont avec les très beaux, les moyennement beaux avec les moyennement beaux et les moches avec les moches, et ce depuis la nuit des temps. Il y a des exceptions mais sur une appli comme Tinder il vaut raisonner en masse. Comme le nombre de swype droit est limité, essayez de viser des profils au physique compatible avec le votre pour ne pas gâcher vos cartouches et obtenir un meilleur taux de réussite. Ce bon taux de réussite viendra nourrir votre confiance en vous et vous rendra d’autant plus séduisant.

Soyez beau mais pas trop

Si vous avez le terrible problème d’être trop beau, n’hésitez pas à mettre des photos de vous un peu moins réussies. Un homme trop beau passera pour un séducteur en série pour ne pas dire un queutard et les filles hésiteront à leur donner leur chance. Mais on est bien d’accord que si vous êtes un peu trop beau on ne va pas vous plaindre et vous ne devriez pas avoir de problème à obtenir des matchs sur une appli qui ne se base que sur le physique.

Vous êtes une fille ? Maquillez vous

Rien de sexiste là dedans, ce sont les stats qui parlent. On peut y voir une certaine primitivité du mental masculin mais les hommes matchent plus facilement les profils de filles maquillées. Vous pensiez jouer sur l’authenticité ? Sur le vrai ? Oubliez ça tout de suite, Tinder est un gigantesque marché où vous serez jugé en un clin d’oeil. Soit vous vous adaptez soit vous perdez.

Les femmes veulent connaître les hommes avant de matcher

Même si un profil tinder est composé à 90% de photos, la description que vous ferez de vous pourra faire la différence. Une femme ne pourra se baser uniquement sur un physique. Des mecs beaux il y en a plein, surtout sur Tinder, et des hommes pas beaux encore plus. Que voyez beau ou pas vous devrez vous distinguer en rédigeant un profil original et rassurant pour la fille qui vous croisera. Soyez drôle, charismatique, parlez de vos hobbies, de vos passions… Il faut qu’en 1 minutes vous cessiez d’être un inconnu pour vos matchs potentiels.

Soyez souriant

Basique mais trop souvent oublié, le sourire fera de vous quelqu’un d’avenant, qu’on a envie de rencontrer, avec qui on a envie de discuter. On sait qu’un visage un peu bad boy peut être plus photogénique mais là il s’agit de séduction, pas d’un casting. Donnez donc envie aux autres célibataires de vous connaître mieux en étant aussi souriant que possible.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet