Comment reconquérir un infidèle ?

·

Reconquérir un infidèle n’est pas chose aisée. Et ces efforts ne sont pas toujours payant. Toutefois, quand on est vraiment amoureux, il est difficile de se résoudre à laisser partir l’être aimé, qu’il soit infidèle ou pas. Voici donc quelques conseils pour réussir à reconquérir un infidèle.

Pourquoi un homme est-il infidèle ?

Un homme infidèle peut l’être pour plusieurs raisons. Ce qu’il essaiera de vous faire croire si vous lui demandez une explication c’est que c’est de votre faute. Problèmes dans votre vie intime, perte de l’osmose qui vous unissait, laisser-aller physique… un homme infidèle trouvera d’abord toutes les excuses possibles pour expliquer son infidélité par votre comportement. En réalité, les études montrent que les hommes infidèles le sont quel que soit leur partenaire et qu’il est donc le plus souvent inutile d’écouter leurs explications. Quand vous demandez des explications à votre homme infidèle, gardez donc toujours en tête que ses tromperies ne sont pas de votre faute mais avant tout de la sienne.

Comment repérer un homme infidèle ?

Bien souvent, votre instinct vous dira avant votre esprit rationnel qu’il se passe quelque chose d’anormal avec votre copain ou mari. Sorties entre collègues qui se multiplient, séminaires réguliers, explications évasives sur ses retards et absences… Tous ces signes doivent vous mettre la puce à l’oreille. Dès l’apparition de ces doutes, n’hésitez pas à vérifier le téléphone de votre homme quand il prend sa douche ou quand il dort. Selon les cas, cette vérification vous permettra rapidement d’être rassurée ou au contraire d’être fixé sur l’infidélité effective de votre mari ou copain. Autre vérification que vous devez faire quand vous avez des doutes sur l’infidélité de votre homme, vérifier les sites pour infidèles. Nouvel eldorado des hommes infidèles, les sites de rencontres pour infidèles offrent l’inscription gratuites aux femmes. Vous devez donc vous y inscrire pour vérifier si votre mari y possède un compte ou pas. Les principaux sites à vérifier sont :

www.Air-Adult.com : Le site qui monte. Moins connu que Gleeden, il est pourtant le site le plus fréquenté par les infidèles réguliers

www.Xflirt.com : Site orienté plan cul, il ne réunit pas que des infidèles mais plein d’adultes qui cherchent des plans cul. Si vous êtes infidèle, vous serez tranquille sur ce site, les femmes n’y cherchant aucune relation sérieuse mais seulement du sexe.

www.Idilys.com : Idilys, anciennement connu sous le nom d’Entre Infidèles est un site français. Il communique peu mais de façon très efficace, principalement dans les lieux fréquentés par les infidèles (petits hôtels, bar de 5 à 7, clubs libertins…). Il mise tout sur sa faible notoriété pour gagner la confiance des hommes infidèles.


Comment reconquérir un homme infidèle ?

Reconquérir un homme infidèle est compliqué car, comme on l’a vu, les hommes infidèles le sont souvent à vie. Si cependant vous souhaitez reconquérir votre amoureux, c’est en lui laissant moins de liberté que vous y arriverez. Un homme infidèle est comme un enfant indiscipliné, il trompe pour tester jusqu’où il peut aller et tromper sa femme va lui permettre de se prouver qu’il lui est supérieur. Votre travail va donc être un travail de surveillance et de mise sous pression. Si vous faites preuve de fausse autorité, si vous le menacez sans jamais mettre à execution ces menaces, vous perdrez tout crédit et il continuera de vous tromper pour mieux se prouver qu’il vous domine. Soyez donc ferme, exigez d’avoir accès à son téléphone, consultez régulièrement les sites de rencontres ci-dessus pour vérifier qu’il n’a pas replongé. Et surtout, même si vous l’aimez, ne doutez jamais de votre force et de l’amour qu’il vous porte. Un homme infidèle est un homme qui n’ose pas quitter sa femme parce qu’il l’aime trop pour ça. Profitez en pour le quitter temporairement, laissez le réfléchir et laissez lui le temps de se rappeler à quel point il tient à vous et à quel point il a tout gâché. Et n’hésitez pas à le tromper à votre tour pour rétablir l’égalité dans votre couple. Si vous le trompez ne serait-ce qu’une fois, vous lui montrerez que vous n’êtes pas une faible femme mais une femme qui peut réagir, plaire et le laisser seul si jamais il persiste dans son manque de respect. Et quoi qu’il arrive, rappelez-vous que l’homme infidèle est le seul fautif, ne culpabilisez pas, gardez confiance en vous et reprenez le dessus sur lui.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet