Comment reconquérir mon ex ?

·
" Comment reconquérir mon ex ? "

N’est ce pas la question que tout homme largué s’est posé au moins 1 fois dans les 3 jours suivant une rupture ? Si. Et je suis sûr que vous vous l’êtes déjà posée vous aussi. Reconquérir son ex n’est pas chose facile car lorsqu’une femme a pris une décision, sa fierté la pousse à s’y tenir. Voici quand même nos conseils pour mettre toutes vos chances de votre côté et reconquérir votre ex.

Analysez les raisons de la rupture

Reconquérir son ex n’est pas une science universelle. Il n’existe pas une seule réponse à toutes les ruptures. Certaines ruptures sont juste des signaux d’alarmes tirés par votre copine. Il se peut qu’elle en ai assez que vous ne rangiez pas vos affaires, que vous ne fassiez pas les courses ou d’autres raisons qui peuvent paraître anecdotiques. Dans ce cas reconquérir votre ex sera chose aisée : écoutez la et tenez compte de ses remarques et de ses demandes.

Si la votre ex vous a quitté pour des raisons plus violentes, une infidélité de votre part par exemple, alors la tâche sera plus difficile puisqu’il va falloir la convaincre que vous ne lui cacherez plus rien. Et par définition, montrer qu’on ne cache rien est impossible.

Cas le plus difficile, votre ex vous a quitté parce qu’elle ne vous aime plus. Là il n’y a pas grand chose à faire mais nous allons voir quand même comment vous pouvez tenter de la reconquérir.

Comment reconquérir une ex que vous avez trompé ?

Soyons honnête, vous allez galérer ! Vous avez trompé sa confiance et c’est très dur pour elle de penser à vous en train de coucher avec une autre. Si elle vous a quitté, c’est donc pour ne plus avoir à penser à vous et ne plus avoir à se demander si vous la trompez à chaque fois que vous n’êtes pas avec elle . Pour reconquérir votre ex, vous allez donc devoir la convaincre que votre infidélité était une faute grave et que vous l’avez compris. Dîtes lui à quel point vous vous en voulez, comment cette mauvaise passe vous a fait prendre conscience de la chance que vous aviez d’être avec elle. Si elle vous redonne votre chance, il va falloir que vous passiez beaucoup plus de temps avec elle et que vous fassiez une croix sur la plupart de vos sorties ainsi que sur une partie de votre jardin secret. Vous n’aurez plus le droit de vous opposer à ses demandes lorsqu’elle voudra regarder dans votre téléphone ou dans votre facebook. Reconquérir votre ex passera par ces sacrifices. La relation que vous aurez alors avec elle ne sera plus la même qu’avant, au moins pendant 1 an. Mais si vous faîtes ces efforts, vous pourrez probablement retrouver la relation que aviez perdu.

Comment reconquérir une ex qui dit ne plus vous aimer ?

L’ex qui ne vous aime plus est la plus dure à reconquérir. Elle n’a rien de spécial à vous reprocher et il n’y a donc pas grand chose à faire. Elle a sans doute de l’affection pour vous mais c’est le pire sentiment qu’une ex puisse éprouver pour vous. Pour sortir de cette situation, il va falloir tenter de redevenir celui que vous étiez quand votre votre ex est tombée amoureuse de vous. Peut être vous êtes vous un peu encroûté. Sortez-vous autant qu’avant ? Avez-vous pris du poids ? Êtes-vous toujours aussi ambitieux dans la vie ? Il faut vous poser les bonnes questions pour réussir à la reconquérir et le faire tomber amoureuse une 2ème fois. Si vous voulez vraiment reconquérir votre ex, il va falloir accepter de vous remettre en question en profondeur et il va falloir le faire de façon subtile. Si vous retournez vers votre ex en lui disant que vous allez changer, qu’il faut qu’elle vous laisse un peu de temps… vous allez passer pour une victime. Et une fille ne tombe pas amoureuse d’une victime. Laissez-la s’éloigner quelques jours / semaines, travaillez sur vous et recommencez à la voir quand vous êtes prêt. Ne la draguez, arrangez-vous juste pour qu’elle retrouve chez vous ce qui lui avait plu au commencement. Reconquérir son ex c’est quelques fois repartir de zéro. Acceptez le pour être plus efficace dans votre démarche de séduction.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet