Réussir un premier rendez vous amoureux

·

Réussir un premier rendez-vous amoureux n’est jamais simple. Entre le stress, la connaissance limitée qu’on a de l’autre et la tension qui s’installe des deux côtés avant le rendez-vous, tous les éléments sont là pour faire de ce moment un fiasco. Pourtant, quelques conseils simples peuvent vous permettre de réussir vos premiers rendez-vous amoureux. Lieux ou l’emmener, sujets de discussion à aborder, comment conclure… Voici nos conseils pour réussir vos premiers rendez-vous amoureux.

Pour réussir un premier rendez-vous, ne criez pas victoire trop vite

La première chose à faire quand on veut réussir un premier rendez-vous amoureux, c’est de ne pas se réjouir trop vite. De trop nombreux hommes pensent qu’une fois qu’une fille a accepté un premier rendez-vous ils vont forcément la séduire. Faute grave ! Les filles d’aujourd’hui sont indépendantes et ne pensent pas devoir quoi que ce soit à la fin d’un premier rendez-vous, au contraire. En acceptant le premier rendez-vous, elles vous font une fleur en vous laissant votre chance, c’est comme une période d’essai dans le monde professionnel. Le plus dur commence donc pour vous. N’y allez pas perdant, si elle a accepté c’est qu’elle apprécie pas mal de choses chez vous, mais sachez néanmoins qu’il va falloir aller plus loin pour la convaincre que vous pouvez devenir plus qu’un ami / collègue / numéro de téléphone.

Comment organiser un premier rendez vous amoureux

comment réussir son premier rendez vous

Bien habillé sans en faire trop, réussir un premier rendez vous est affaire de mesure.

Pour organiser un premier rendez-vous, il va falloir décider du lieu et de l’heure. Pour le lieu, choisissez un endroit où vous pourrez parler et où vous maîtriserez le déroulement du rendez-vous. Si vous allez au cinéma vous ne pourrez rien vous dire et serez à la merci d’un mauvais film. Si elle s’ennuie elle n’associera pas cet ennui au film mais à vous. Choisissez donc un bar ou un restaurant peu bruyant et adaptés à son mode de vie. Choisir un restaurant trop chic est une fausse bonne idée, le décalage avec son mode de vie réel risquant de la mettre mal  à l’aise.

Pour l’heure et la date du rendez-vous, choisissez en semaine après le travail. Si vous lui proposez le premier rendez-vous un samedi, elle en concluera que votre vie sociale est inexistante et se demandera vite quel vice caché vous dissimulez. Veillez à être à l’heure mais pas trop, un petit retard peut même montrer que vous n’investissez pas plus que de raison dans ce rendez-vous et pourra vous rendre attrayant.

Ca va sans dire mais ça va encore mieux en le disant, on n’annule JAMAIS un premier rendez-vous. Si vous l’avez fixé vous y allez, aucune excuse ne vous sauvera si vous annulez. Annuler un premier rendez-vous c’est tirer un trait sur la fille avec qui vous aviez ce rendez-vous.

Comment se comporter à un premier rendez-vous amoureux

réussir premier rendez vous amoureux

Souriant, décontracté… Pour réussir un premier rendez vous montrez vous sous votre meilleur jour sans en faire trop.

A un premier rendez-vous vous allez devoir vous montrer sous votre meilleur jour, en garder sous le pieds ne sert à rien, il n’y a pas de match retour prévu. Rappelez vous qu’on n’a pas 2 fois l’occasion de faire une bonne première impression. Soignez donc l’apparence sans trop en faire, par exemple ne sortez pas le smoking si vous avez rendez-vous dans un bar. Mais mettez un costume, sans cravate, et montrez-lui que bien vous habiller est quelque chose d’habituel chez vous.

Concernant le comportement humain, il va falloir être séducteur sans faire de le mièvre. Pour séduire cette fille il va falloir s’intéresser à elle tout en lui montrant que ce n’est pas gagné d’avance pour elle. Faîtes lui passer une sorte d’entretien d’embauche, n’hésitez pas à assumer des positions assez tranchées tout en gardant le sourire et n’ayez pas peur de la destabiliser. En faisant ça, vous prendrez le dessus sur elle sans qu’elle s’en rende compte et ça vous permettra de vous détendre et d’être encore plus attirant.

Quels sujets de discussion aborder à un premier rendez vous

Avant de vous dire les sujets que vous pouvez aborder à un premier rendez-vous on va vous dire les discussions que vous ne pouvez pas avoir à un premier rendez vous. Pas de :

  • Politique
  • Religion
  • Argent

Sorti de ces 3 sujets vous pouvez parler de tout. Le premier sujet à aborder sera celui qui vous a permis de faire connaissance. Qu’il s’agisse du travail, de là où vous l’avez rencontré, du temps qu’il faisait, de comment elle était habillée… il va falloir lui montrer que vous savez à qui vous avez affaire et que vous n’êtes pas un dragueur en série. Si vous la rassurez sur le fait qu’elle n’est pas là par hasard vous aurez déjà marqué pas mal de points.

Ensuite, évitez de trop raconter votre vie. Intéressez-vous à la sienne et contentez vous de parler de vous quand elle vous pose des questions. Un homme mystérieux sera toujours plus séduisant qu’un moulin à paroles.

Enfin, faîtes la rire. Un homme drôle est un homme intelligent et la plupart des femmes placent l’intelligence comme la qualité la plus séduisante. Montrez-vous spirituel sans trop en faire, la fille en face de vous cherche un Georges Clooney pas un Jean Roucas.

Comment conclure un premier rendez vous amoureux

conclure réussir premier rendez vous

Pour conclure un premier rendez vous, un peu d’alcool peut toujours aider…

Même quand le résultat se passe bien, la fille avec qui vous venez de passer la soirée ne va pas se jeter seule dans votre lit. Si vous voulez conclure au premier rendez-vous, pensez d’abord à la logistique. Organisez ce premier rendez vous proche de votre appartement et rendez votre appart présentable en cas de visite. Ensuite, n’hésitez pas à changer de lieu en cours de rendez vous, ça vous permettra de prolonger la soirée sans ennuyer votre partenaire. En changeant de lieu, rapprochez-vous encore de votre appartement. Dans le choix de ce second lieu, optez pour un endroit où vous serez debout et où il y aura du monde, ça favorise le rapprochement. Si ça peut être un débit de boisson c’est encore mieux, ça désinhibe 🙂 Enfin, provoquez l’embrassade. Soit vous sentez que le contexte est favorable (danse, conversation rapprochée…) soit vous tentez une phrase qui va faire bouger les choses. L’une des phrases les plus connues et qui fonctionne le mieux consiste à demander à votre rendez-vous si c’est sa timidité qui fait qu’elle n’a toujours pas tenté de vous embrasser. En lui demandant ça vous inverserez les rôles et vous placerez en position de cible tout en lui donnant le feu vert pour vous embrasser. En plus, les femmes modernes aiment se raconter que ce sont elles qui ont fait le travail, si vous pouvez lui faire croire ça ne vous privez pas.

Pour coucher avec une fille dès le premier rendez-vous, il faut maintenant la convaincre de venir chez vous. Si vous tentez juste après le baiser vous echouerez. La fille se dira que vous avez déjà eu un baiser et que, mort de faim, vous en voulez encore plus. Soyez patient et faîtes durer le plaisir. Après l’embrassade continuez à parler, abordez des sujets plus hot pour sexualiser votre relation et rapprochez vous par le non verbal (regard, toucher…). L’heure avançant, elle deviendra bouillante et il ne vous restera plus qu’à lui proposer de venir finir la nuit chez vous. En chemin, ne laissez pas la tension sexuelle redescendre, parlez-lui, touchez la, arrêtez-vous pour l’embrasser fougueusement contre un mur… l’objectif est qu’à aucun moment elle ne se demande si elle a bien fait d’accepter de finir la soirée chez vous. Et une fois dans votre appartement, ne perdez pas de temps à lui faire le tour du propriétaire, passez directement aux choses sérieuses, montrez-vous sous les traits d’un étalon viril qui va lui faire passer une nuit au 7ème ciel.

Pour aller plus loin

Si vous souhaitez réussir vos premiers rendez vous avec une précision quasi scientifique, ce livre là est une référence du genre. Tout y est analysé sociologiquement et scientifiquement, c’est LE livre qu’il faut avoir lu quand on veut se lancer dans la séduction « industrielle ». Le menu est détaillé sur le site de l’auteur mais en gros en lisant ce livre vous connaîtrez :

  • Les méthodes pour obtenir des premiers rendez vous
  • Les discussions qui fonctionnent pendant des premiers rendez-vous
  • Les méthodes tirées de la programmation neuro-linguistique pour vous rendre désirable aux yeux des filles
  • Les meilleurs façons de conclure positivement vos premiers rendez-vous et réussir à coucher le premier soir

En 1 mot, ce livre est LE livre à avoir lu pour emballer un maximum de filles. Un must.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet