Comment savoir si une fille est intéressée par moi ?

·

Si on fait la distinction entre savoir si une fille est intéressée et savoir si une fille est intéressée par vous c’est que le terme intéressé sous-entend bien souvent le fait d’être intéressé par votre argent. Nous n’allons pas traité ce sujet aujourd’hui mais juste vous permettre de savoir comment reconnaître qu’une fille est intéressée par vous. Ce n’est pas toujours explicite mais pas bien compliqué à détecter.

Les signes qui montrent qu’une fille est intéressée par vous

Si de plus en plus de filles se masculinisent et montrent de façon très cash que vous leur plaisez, une grande majorité continue de se contenter du langage non verbal pour montrer leur intérêt. Non explicite, cette communication n’en est pas moins décryptable quand on possède les bonnes clés de lecture.

Pour commencer, soyez attentifs aux motifs de ses prises de contact. Plus une fille utilise des sujets sans intérêt pour vous parler plus vous pouvez penser qu’elle est intéressée par vous. Elle vous demande l’heure ? Vous parle de la météo ? Vous dit vivement le weekend ? Ca n’a aucun intérêt ni pour vous ni pour elle, ça lui sert juste à engager la conversation et à attirer votre attention. Ne la jugez donc pas sur le niveau d’intérêt que vous portez aux sujets qu’elle aborde, soyez juste heureux et touché par la démarche. Lorsque vous la mettrez plus à l’aise elle saura trouver des sujets plus profonds, soyez donc bienveillant avec elle et soyez attentif à la façon dont évolueront vos conversations, elle devrait vite tenter d’en apprendre plus sur votre vie personnelle et notamment sur votre vie de couple.

Dans la communication non verbale il y a aussi le toucher. Une fille qui vous touche le bras ou vous prend par les épaules est une fille qui ne met aucune barrière entre vous et elle et qui cherche même sans doute à construire un pont entre vous deux. Ne lui rendez pas forcément ce toucher, venant d’un homme ça pourrait paraître louche, mais accusez réception de ces stimuli et adaptez votre communication à cette proximité. Si elle vous touche régulièrement c’est qu’elle est à l’aise avec vous, vous pouvez donc aborder des sujets personnels sans problème et commencer à voir comment vous pouvez aller plus loin que la relation qui vous unit pour le moment.

savoir qu'une fille est intéressée par moi

Un regard peut parfois suffire pour savoir qu’une fille est intéressée par vous

Dernier point de la communication non verbale : le regard. Si elle n’hésite pas à vous fixer dans les yeux, si elle vous dévore quand vous parlez ou si vous sentez qu’elle vous regarde quand vous êtes avec quelqu’un d’autre c’est un signe quasi certain que vous l’intéressez. Attention cependant, l’inverse n’est pas vrai. Si une fille de vous regarde pas ce n’est pas forcément parce que vous la dégoûtez, elle peut aussi être timide de nature ou manquer de confiance en elle. Ne tirez donc pas de conclusion négative si le jeu de regard entre vous deux n’est pas aussi intense que vous l’espériez.

Comparez son comportement vis à vis de vous avec son comportement général

Ces signes sont valables pour la grande majorité des cas mais doivent toujours être mis en relation avec le comportement global de la fille que vous évaluez. Si une fille vous fixe dans les yeux quand vous parlez mais qu’elle fixe aussi tous vos collègues c’est que c’est juste sa façon de montrer l’intérêt qu’elle porte à une conversation, une marque de respect. De même, si une fille parle météo avec tout le monde ce n’est pas qu’elle veut coucher avec la terre entière mais juste qu’elle est intrinsèquement inintéressante. Ayez donc un point de vue extérieur sur la fille sensée s’intéresser à vous, prenez du recul et mettez en perspective le comportement qu’elle a avec vous et celui qu’elle a avec les autres.

Faîtes confiance à votre instinct

L’erreur que font beaucoup de gens c’est de ne pas croire qu’ils peuvent intéresser une fille. Par manque de confiance en soi il est courant de passer à côté de signes pourtant évidents. Ne vous dépréciez pas et écoutez-vous, vous valez au moins aussi bien que tous les hommes qui vous entourent et ça ne serait pas illogique que cette fille s’intéresse à vous, tentez donc votre chance. Il n’y a rien de pire que de passer à côté d’une fille qui vous tendait les bras. Et au pire, en cas de mauvaise lecture, ça ne sera qu’un refus, vous en verrez d’autres et la fille pourra se sentir flattée par votre approche. Si vous avez lu cet article jusqu’au bout c’est que vous n’avez pas de confiance en vous excessive. En conclusion, je peux donc vous dire que si vous pensez qu’une fille s’intéresse à vous c’est qu’elle s’intéresse à vous. Ne laissez pas la chance passer.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet