Comment séduire un homme ?

·

Comment séduire un homme ? Cette question peut paraître étrange pour tous les hommes qui la lisent mais beaucoup de femmes se la posent. Un préjugé veut qu’une femme qui veut séduire un homme n’ait qu’à sourire, à dégraffer un ou deux boutons et que le reste viendra tout seul. Mais non ! Séduire un homme que l’on veut vraiment est une mission compliquée et il faut respecter certaines consignes pour être sûr d’arriver à ses fins.

Ne pas surinvestir dans l’homme qu’on veut séduire

Une femme qui veut séduire un homme va souvent en faire trop et ça va jouer contre elle. En essayant d’être drôle à tout prix ou en forçant ses sourires et ses regards une femme va risquer de faire fuir un homme. Cet homme vous plaît ? A la bonne heure ! Il le saura bien assez tôt, inutile d’en faire trop. Si quelques hommes sont timides et manquent de confiance en eux, la plupart a au contraire tendance à voir plus de signes que vous n’en envoyez réellement. Soyez donc cordiale, aimable, intéressez-vous à lui mais restez vous même. Si vous êtes célibataire et aimable il tentera sa chance, ce n’est qu’une question de temps. Les hommes aiment garder le contrôle de la séduction, si vous prenez trop d’initiatives l’homme que vous voulez séduire se sentira déposséder de son rôle de mâle dominant.

Il vous a remarqué ? Il tente des choses ? Comment réagir ?

comment séduire un homme

Pas besoin de sortir le grand jeu pour séduire un homme

Maintenant que l’homme que vous voulez séduire vous a remarqué, il va falloir savoir répondre à ses initiatives. Vous voulez le séduire mais il ne faut pas que ça se voit trop. S’il croit que c’est gagné d’avance ça va biaiser la phase de séduction. Il faut bien vous habiller sans vous mettre sur votre 31. Une tenue trop soignée laissera penser que vous jouez votre vie sur ce rendez-vous. Adoptez une tenue suggestive mais pas trop, classe mais pas trop… et si vous le voyez après le travail ne changez pas trop vos tenues de d’habitude, vous auriez droit à des réflexions de vos collègues qui vous feraient arriver au rendez-vous légèrement mal à l’aise.

Pendans le rendez-vous, laissez lui l’initiative, ça sera plus facile pour vous que d’essayer de faire la conversation. Il vous suffira juste d’être percutant dans vos réponses, alternez la drôlerie et l’impertinence, choquer un homme vaut mieux que de le laisser indifférent. Par choquer j’entend bien sûr « avec modération », si vous avez des pratiques zoophiles ou cannibales c’est mieux de les garder pour vous pour le moment. Pendant le repas ne mangez pas trop, il est difficile d’être séduisante quand on se sent soi même lourde, et pensez à l’avance à éviter ails, persils et tout aliment risquant de vous faire vous sentir mal à l’aise au moment du baiser final.

Comment séduire un homme

Pour séduire un homme des sites pensés pour les filles existent

Et à la fin ? 

Vient le moment de la séparation ou non. Il vous plait, le rendez-vous s’est bien passé, que faire ? Faut-il l’inviter chez vous et risquer de passer pour une fille facile ? Faut-il l’embrasser et lui dire au revoir ? Faut-il juste lui faire la bise et se dire à bientôt ? Très clairement pas la dernière solution. Vous êtes adulte vous êtes donc en droit de coucher avec un autre adulte consentant. Il est loin le temps où coucher le premier soir était tabou, si vous en avez envie faîtes le, attendre pour attendre ne sert à rien, ça sert juste à ajouter de la tension aux rendez-vous suivant. Si vous le sentez pas, ne vous forcez pas à coucher dès le premier soir mais montrez à l’homme que vous voulez séduire que vous irez plus loin sous peu. N’allez pas lui rouler une pelle de vous même mais laissez le venir sans lui tendre votre joue, il tentera forcément sa chance et vous n’aurez alors qu’à vous laisser faire…

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet