Comment séduire une fille en face à face ?

·

Sur CommentSeduire.net on parle beaucoup de séduction et de drague sur internet. Mais les sites de rencontres ne sont que le début du processus de séduction. Une fois que votre « cible » a été attirée par votre profil, votre photo ou par vos discussions il faut réussir à la séduire en face à face. Et croyez-nous, il vaut mieux avoir quelques coups d’avance si on veut mettre toutes les chances de son côté. Voici donc nos conseils pour savoir comment séduire une fille en face à face.

Soyez sûr de vous

séduire une fille confiance en soi

Que ce soit une confiance réelle ou feinte, il faut à tout prix que vous affichiez une confiance en vous indéfectible. Si vous êtes déjà sûr de vous, veillez à ne pas trop en faire. La frontière entre la confiance en soi et l’arrogance est ténue, soyez donc attentif à la fille que vous désirez séduire et n’hésitez pas à partager votre confiance en vous avec elle en la complimentant et en la mettant en valeur.

Si vous n’avez pas confiance en vous, commencez par regarder tous vos amis en couple. Vous les adorez mais parmi eux il y a forcément des moches, des chauves, des cons… et vous n’avez rien à leur envier. Si eux ont pu séduire vous le pouvez aussi. Ne soyez pas trop dur avec vous même, faîte la liste des qualités que vous avez, que votre entourage met régulièrement en avant… et partez au front en misant sur celles-ci. N’oubliez pas que la fille que vous voulez séduire a accepté de vous rencontrer ou, si vous draguez à la hussarde dans la rue, ne vous a pas rembarré d’emblée. Vous avez plus que jamais vos chances, soyez-vous même, c’est qu’elle attend de vous. Ca ne marchera pas forcément mais si vous perdez perdez avec vos propres armes : il n’y aurait rien de pire que de passer à côté d’une fille en ayant tenté d’être quelqu’un d’autre.

Habillez-vous pour séduire

comment séduire une fille en face a faceVous allez miser une grande partie de votre future relation sur une soirée, habillez-vous donc en conséquence. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise tenue pour séduire, il faut juste une tenue adaptée à vous et à la fille que vous voulez séduire. Vous ne séduirez pas une amatrice de metal en venant en costume cravate comme vous ne séduirez pas une directrice marketing avec un survêtement Lacoste même si vous l’avez payé très cher. D’ailleurs je ne sais pas si vous pourrez séduire qui que ce soit dans un servêtement Lacoste mais c’est un autre débat.

De votre côté, soyez certain d’être à l’aise dans la tenue que vous choisirez. Si vous venez en costume assurez-vous qu’il soit à votre taille et à votre goût. Si le seul costume que vous avez a 10 ans et est manifestement trop étroit pour vous il sera contreproductif de le porter car vous servez mal à l’aise toute la soirée. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez beau car se sentir beau c’est la meilleure méthode pour que les autres vous trouvent beau à leur tour.

Préparez le déroulé de la rencontre à l’avance

comment séduire fille ecouteOn le sait, lorsqu’on veut séduire une fille le pire qu’il puisse arriver c’est le blanc dans la conversation. Prévoyez donc quelques sujets qui parlent à tout le monde sans être trop basiques non plus (la météo par exemple c’est non, jamais). Il faut que vous maîtrisiez ces sujets sans pour autant qu’ils vous tiennent trop à coeur. Si vous tenez trop au sujet et que votre partenaire n’est pas d’accord avec vous vous risquez de mal le prendre et de gâcher le repas. Préparez aussi des traits d’humour, il n’y a pas de honte à préparer ses blagues lorsqu’on veut séduire une fille, il est juste interdit de les sortir au mauvais moments. Si vous préparez des blagues préférez ne pas les sortir que les sortir à tout prix et révéler la supercherie de votre humour. Enfin, préparez votre sortie. Vous ne savez  pas si vous allez séduire cette fille mais il faut quand même prévoir ce qui se passerait si vous la sentiez ouverte. Il n’est pas interdit de tenter votre chance et d’essayer de la ramener chez vous mais si vous le faîtes préparez d’avance vos préservatifs  A l’inverse, si vous ne souhaitez pas coucher le premier soir prévoyez une phrase courtoise qui permettra à la fille de ne pas trop se remettre en question sur le pourquoi de votre non tentative. Dans la continuité du point « confiance en soi » il faut que votre sortie soit confiance, ne bafouillez pas, maîtrisez la situation, montrez que vous ne jouez pas votre vie sur ces quelques secondes, ça rassurera votre interlocutrice et jouera en votre faveur.

Sachez écouter 

Il n’y a rien de pire qu’un rendez-vous pendant lequel l’un des deux monopolise la conversation. Sachez écouter une fille, bien avant le physique ou l’argent l’écoute est ce que recherchent le plus les filles et c’est à la portée de n’importe qui. Quand vous parlez soyez concis, ne parlez jamais plus d’une minute sans réimpliquer dans la conversation la fille que vous voulez séduire. Ce n’est pas compliqué et ça ne coûte rien. Si elle vous questionne sur vous vous DEVEZ terminer votre réponse en lui renvoyant la balle. En plus de la toucher ça vous permettra d’en apprendre plus sur elle et de mieux savoir vous adapter à ses attentes.

comment séduire une fille vraie vie

L’inviter… si elle est d’accord.

Le cliché de la femme qui exige de l’homme qu’il invite est quelque chose qui existe encore mais qui n’est pas accepté par toutes les filles. En partant, vous devez donc inviter tout en vous assurant que ça ne vexera pas votre interlocutrice. Une phrase du type « Si ça ne t’embête pas je t’invite » permettra de tâter le terrain tout en passant pour un gentleman (que vous êtes je n’en doute pas). Si vous voyez que la fille que vous voulez séduire est du genre indépendante et n’est pas trop d’accord, tentez une pirouette du style « si tu veux tu m’inviteras la prochaine fois ». Si elle répond d’accord avec le sourire vous avez doublement gagné, si elle vous répond qu’elle préfère vraiment partager c’est que le rendez-vous ne s’est pas très bien passé… Dans ce cas, reprenez votre argent et gardez le pour une autre, vous n’arriverez sans doute pas à séduire cette fille là…

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet