Conseils pour réussir sa St Valentin 2016

·

Réussir sa St Valentin c’est comme réussir son nouvel an. Sur le papier c’est simple mais le résultat tourne régulièrement au fiasco. Pour réussir votre St Valentin 2016 voilà quelques conseils pratiques selon vos attentes.

Réussir sa St Valentin quand on est en couple

Quand on est déjà en couple, la st valentin est surtout l’occasion de se retrouver à 2 et de se rappeler à quel point on s’aime. Une erreur commune consiste à refuser de faire la St Valentin sous le pretexte simpliste « qu’il faut s’aimer tous les jours de l’année et pas seulement le 14 février ». Je vais vous le dire tout net, cette phrase est l’une des plus stupides qu’un être humain ait prononcé loin devant l’intégrale de Jean Claude Van Damme. Quand on s’aime on doit en effet s’aimer tous les jours et donc le 14 février aussi. Refuser de fêter la St Valentin consiste donc à décréter qu’on ne doit rien faire ce jour parce que les autres font quelque chose. Cet anti-conformisme appliqué à la lettre doit donc également vous conduire à ne pas fêter votre anniversaire sous pretexte qu’il faut être tous les jours heureux, à ne pas fêter noël car on doit penser aux autres chaque jour que Dieu fait et à ne pas vous laver le matin puisqu’il faut être propre en toute circonstance. Et oui, c’est très con.

Offrir des fleurs : La base pour réussir sa St Valentin

Offrir des fleurs : La base pour réussir sa St Valentin

Si vous êtes en couple, fêtez donc la St Valentin comme il se doit. Fêter la St Valentin ça signifie prendre soin de l’autre, ça ne signifie par s’endetter sur 5 ans ou mener la vie d’un autre pendant une soirée. Vous pouvez amener votre copine au restaurant mais ne vous mettez pas en péril. Choisissez un restaurant assez original pour ne pas faire usine mais ne sortez pas le restaurant étoilé si vous avez déjà du mal à payer votre loyer. Entre le Flunch et La Tour d’Argent il existe de nombreux restaurants qui se feront un plaisir de vous réserver un accueil chaleureux pour un tarif raisonnable. Attention toutefois, le 14 février les tarifs des restaurants augmentent mécaniquement d’au moins 30%. Si vous souhaitez une solution plus économique vous pouvez concocter une soirée agréable à votre chère et tendre à l’abri de votre salon.

Pour organiser une belle St Valentin sans bouger de chez vous, vous aurez besoin d’un peu de déco et, au choix, de notions de cuisines ou de bonnes adresses. Pour la déco, choisissez quelques bougies, un bouquet de fleur et une table bien dressée. Pour la cuisine vous pouvez, si vous êtes à l’aise dans ce domaine, cuisinez un repas haut de gamme pour une dizaine d’euros si vous transformez-vous même les produits ou commander sur AlloResto des plats de grande qualité que vous n’aurez plus qu’à dresser dans de belles assiettes. Picard fait également des plats de fêtes non vendus à noël et vendus maintenant à des prix soldés.

Cadeau ou pas cadeau à la St Valentin ?

Concernant le cadeau de St Valentin il y a 2 écoles. D’abord ceux qui pensent que si proche de noël dépenser encore de l’argent est délicat et inutiles et qui choisissent donc de ne pas s’offrir de cadeaux. Les autres qui pensent que la St Valentin est l’occasion idéale pour faire plaisir à l’autre et se font donc de petits présents. L’important pour vos cadeaux de St Valentin c’est qu’ils soient équilibrés. Si vous faîtes un cadeau à  votre copine elle doit vous en faire un. Les seules choses que vous pourrez offrir à votre copine sans réciprocité ce sont des fleurs et un resto. La St Valentin est la fête des amoureux par la journée de la femme, la parité doit donc être réciprocité dans les limites des règles de la galanterie.

La St valentin quand on est célibataire

Quand on est célibataire, la soirée de la st valentin peut vite tourner à la déprime

Quand on est célibataire, la soirée de la st valentin peut vite tourner à la déprime

Quand on est célibataire, la St Valentin peut vite devenir la pire soirée de l’année. Vos potes pris par leurs copines, vos collègues qui partent plus tôt pour rejoindre leurs chéries et vous, seul, devant Love Actually sur M6. Un climat à déprimer un clown. Heureusement, vous êtes là et nous allons vous aider à faire de cette St Valentin 2016 votre soir. Selon que vous cherchez l’amour ou un plan cul, votre plan d’actions sera différent.

Trouver l’amour pour la St Valentin

Comment imaginer plus belle date pour démarrer une histoire d’amour que le 14 février ? Si vous vous rendez sur un site de rencontre avant la St Valentin vous êtes certain d’obtenir rapidement un rendez-vous, les filles et les mecs étant aussi flippés les uns que les autres à l’idée de passer leur St Valentin seuls. Les meilleurs sites pour organiser un rendez-vous sérieux un soir de St Valentin sont www.Edarling.fr et www.Easyflirt.com, les 2 sites de références pour obtenir rapidement un rendez-vous avec quelqu’un souhaitant trouver un véritable partenaire de vie. Sites parmi les plus fréquentés de France, ils sont reconnus pour la qualité de leur communauté et par la facilité avec laquelle on peut organiser des rendez-vous en s’y inscrivant. De plus l’inscription y est gratuite, à essayer absolument avant la St Valentin 2016.

Trouver un plan cul pour sa soirée de St Valentin

Si vous cherchez juste à occuper votre soirée de St Valentin avec un plan cul, des sites faits pour ça existent. Attention tout de même, nombreux sont de vrais arnaques, seuls 2 fonctionnent vraiment : www.Xflirt.com et www.RencontresHard.com . Ces 2 sites sont basés sur les rencontres à visée sexuelle et mettent en relation des hommes et des femmes libérés. On étant sur Xflirt l’année dernière avant la St Valentin c’était une boucherie, on n’a jamais eu autant de contacts avec des filles chaudes qu’à cette époque là. L’inscription sur ces 2 sites est également gratuite donc n’hésitez pas à vous y inscrire, vous avez de grandes chances d’y trouver de quoi animer votre nuit de la St Valentin et les nuits suivantes si vous êtes performants.

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet