Où trouver des cougars à Paris ?

·

Phénomène de mode depuis une dizaine d’année, les femmes cougar ont plus que jamais la cote. Que ce soit sur les sites de rencontres ou dans des bars bien connus, chasser la cougar est devenu le sport de nombreux jeunes hommes lassés des minauderies des plus jeunes. Si vous êtes parisien, voici les meilleurs endroits pour draguer et séduire la femme cougar.

Les bars à Cougar de Paris

Le Memphis est le bar à cougar le plus connu de Paris

Le Memphis est le bar à cougar le plus connu de Paris

Les spots les plus courus par ceux qui ont coutume de draguer les femmes mûres sont bien sûr les bars à cougar. Dans quelques adresses connues des initiés, de belles femmes matures attendent que des hommes jeunes et entreprenants viennent les draguer et leur faire passer une soirée plus excitante que leur quotidien habituel. Le Fumoir, situé au metro Louvre Rivoli, est par exemple bien connu pour servir de repère à des femmes ayant au moins la quarantaine et souhaitant s’encanailler avec des hommes ayant à peine dépassé la vingtaine. Les femmes fréquentant ce bar / restaurant sont parmi les plus entreprenantes de Paris et n’hésiteront pas à venir vous draguer ouvertement. Autant vous dire qu’il ne faut pas avoir de problème avec l’idée d’être un toy boy quand on va se jeter dans les griffes des clientes de ce bar. Dans le même genre, l’Alcazar, à St Germain, accueille des femmes ouvertes d’esprit bien qu’un peu moins actives que leurs collègues du Fumoir. Femme divorcées ou infidèles, ces cougars cherchent soit des plans d’un soir soit juste l’excitation d’une drague qui ne les mènera nulle part.

Si vous préférez les boîtes de nuit, le Memphis et le Los Mexicanos sont les 2 établissements les plus connus pour accueillir des femmes mures et très libre sexuellement. La danse, la promiscuité et l’abus d’alcool les pousse souvent à se libérer et à se comporter comme de vieilles cochonnes. Vous y serez donc proprement harcelé si vous êtes jeune et si vous présentez bien. Il est recommandé de savoir aligner quelques pas de salsa ou de zouk pour attirer l’attention mais si vous restez assez tard vous deviendrez vite la proie de leur excitation quelles que soient vos qualités sur la piste de danse.

A quoi ressemblent les cougars parisiennes ?

Lisa Ann : La cougar ultime

Lisa Ann : La cougar ultime

Pour beaucoup les cougars sont forcément des femmes fatales. Dans la réalité ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Le seul point commun à presque toutes les femmes mûres c’est leurs gros seins. Avec l’âge la poitrine grossit pour le plus grand bonheur des amateurs du genre. Le reste du corps peut lui aussi grossir un peu et on peut donc trouver chez les femmes matures une plus grande proportion de femmes grosses ou fortes. Au delà de ça on trouve de tout. A Paris et dans le sud de la France les femmes s’entretiennent un peu mieux qu’ailleurs et elles sont donc encore très attirantes malgré le temps qui passe. Evidemment, selon le soir et l’endroit où vous sortez vous aurez plus ou moins de chance et pourrez soit tomber sur des bombes sexuelles sosies de Lisa Ann ou de Claire Chazal ou sur des femmes un peu moins fraîches.

Si vous souhaitez avoir le choix et prendre le temps de choisir une femme cougar qui vous plaira vraiment, internet sera peut être un meilleur moyen d’atteindre un niveau de haute qualité. Des femmes cougars divorcées s’inscrivent sur ces sites pour faire des rencontres tout au long de l’année et sont donc disponibles pour discuter et organiser des rencontres en face à face.

Les meilleurs sites pour rencontrer une cougar à Paris ?

C’est à Paris et globalement dans toute la région parisienne qu’on trouve la plus forte densité de célibataires inscrits sur les sites de rencontres. La qualité du réseau fixe et mobile ainsi que le haut niveau d’éducation de la population la pousse à utiliser des services en ligne. Si vous vous lassez d’écumer les bars à cougar parisiens ou si vous cherchez juste à maximiser le nombre de rencontres que vous faîtes chaque semaine, vous inscrire sur un site de rencontre cougar mettant en relation jeunes hommes et femmes mures sera une bonne idée. Parmi les bons sites de rencontres spécialisés on vous recommandera tout particulièrement www.Cougar-Avenue.com et www.ReserveCougar.fr. Ces 2 sites sont ceux qui offrent la plus grande communauté et une expérience utilisateur vraiment satisfaisante et vous pourrez facilement y multiplier les contacts et les rencontres. Si vous bougez en province ces sites y sont également bien déployés et vous accompagneront efficacement. N’hésitez donc pas à vous inscrire sur ces sites, l’inscription y est gratuite et vous pourrez vous faire un avis sur la qualité et la quantité de femmes cougars qu’ils présentent.

 

Bon plan du jour si vous avez envie d'un plan cul !


L'inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et EXCEPTIONNELLEMENT ouverte aux hommes jusqu'au ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite AVANT CE SOIR !
www.XFlirt.com est l'un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d'hommes et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Profitez vite de cette offre gratuite et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.XFlirt.com est un site reservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet