Desir Cam – le site de camgirl made in France

·

Si vous avez regardé le Envoyé Spécial du 30 mars 2016 consacré aux camgirls, vous vous êtes sans doute demandé quel était le site de cam français sur lequel s’exhibait Rubis60, la belle assistante de direction qui témoignait à visage découvert. Nous sommes donc heureux de vous présenter Desir-cam, un site de sexcam fondé par un couple libertin français il y a 5 ans.

Desir cam : Le site de sexcam 100% francophone

Desir Cam est un site de sexcam 100% francophone

Desir Cam est un site de sexcam 100% francophone

Le site desir-cam.com s’est créé en 2011 alors qu’un site comme cam4 commençait déjà à connaître un beau succès. Pour se différencier, Desir Cam a choisi de miser sur le 100% francophone et ne propose que des hôtesses qui pourraient être vos voisines. Ce côté Girl Next Door séduit plusieurs milliers de mateurs chaque mois dont le témoin du reportage d’Envoyé Spécial qui confessait passer presque toutes ses soirées devant les liveshow publics ou privés proposés par le site. Sa chouchou, Rubis60, y a d’ailleurs été reconnue comme modèle du mois pendant tous les mois d’octobre à mars après avoir été celle qui y a passé le plus de temps en show privé.

Un fonctionnement similaire à ceux de tous les sites de cam

Si vous êtes familier des sites de sexcam tels que Cam4, Myfreecams ou Chaturbate.com, vous ne serez pas dépaysé sur Desir Cam.

Des promotions vous permettront de faire baisser les tarifs des shows privés

Des promotions vous permettront de faire baisser les tarifs des shows privés

Les hôtesses diffusent en direct depuis chez elles des shows coquins mais en général assez soft et vous pouvez les réserver pour des shows privés pendant lesquels la température va en général monter. Le site ne fixe aucune limite aux filles, ses fondateurs étant des libertins ils considèrent tous les fantasmes comme respectables et laissent les voyeurs et les modèles fixer entre adultes consentants leurs propres limites. Vous pourrez donc voir les filles se déshabiller, se toucher, utiliser des sextoys, etc… Le paiement se fait via l’achat de points désir, la monnaie du site. Ces points vous donneront accès à des durées de show privées fixées par le site et identiques pour tous les modèles. Pour 15 minutes de show privé vous devrez par exemple compter 900 points soit 50€ TTC, des promotions pouvant faire baisser les prix de temps en temps. Si vous souhaitez offrir des cadeaux aux hôtesses, le site vous propose de leur acheter des cadeaux sexy sur leur boutique et de se charger de l’envoi.

Qualité plutôt que quantité

La seule limite qu’on trouvera au site c’est d’offrir un choix limité d’hôtesse. Un vendredi après midi on trouve ainsi 8 hôtesses connectées sur Desir Cam contre plusieurs centaines voire milliers sur les plus gros sites de sexcam. Ces hôtesses étant

Seules 8 hôtesses étaient en ligne quand nous sommes allés sur le site

Seules 8 hôtesses étaient en ligne quand nous sommes allés sur le site

principalement actives en privé, vous risquez de faire un peu la queue si vous voulez voir de l’action. Pour vous aider à trouver votre bonheur pendant vos horaires de dispo le site vous permet néanmoins de réserver des sessions avec les modèles aux jours et horaires qui vous arrangent tous les 2. Sachez qu’en tout le site dispose de 1556 comptes d’hôtesses à l’heure ou nous écrivons ces lignes.

Forces et faiblesses de Desir Cam

Ce qu’on aime sur Desir Cam c’est sa capacité à présenter des filles qui pourraient être nos voisines ou nos collègues de travail. Cette proximité entre filles et mecs rend les shows très excitant. Ce qu’on aime un peu moins c’est l’impossibilité de voir des shows un peu hard sans payer, les filles se contentant en général d’aguicher gentiment quand elles ne sont pas en show privé. Desir Cam constituera donc un site où il sera agréable de passer de temps en temps pour échanger avec des filles ouvertes et aux vies proches des nôtres mais où on pourra vite tourner en rond si on est du genre à aimer changer régulièrement de camgirl.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Photo de Rubis60, camgirl française témoignant dans Envoyé Spéciale et Camgirl du mois depuis 6 mois sur Desir Cam

Photo de Rubis60, camgirl française témoignant dans Envoyé Spéciale et Camgirl du mois depuis 6 mois sur Desir Cam

Sur le même sujet