Une carte de l’infidélité à partir des données d’Ashley Madison

·

On a suivi ici le piratage du site Ashley Madison, le chantage puis la révélation des identités des utilisateurs du site de rencontre pour infidèle. Le temps est desormais à l’exploitation de ces données. Des développeurs viennent de réaliser une carte interactive basée sur les données des utilisateurs d’Ashley Madison.

Une carte mondiale de l’infidélité

A partir des centaines de milliers de profil révélés dans le « leak » de la base utilisateur d’Ashley Madison, la société de développement Tecnilogica a représenté sur une mapmonde les emplacements fréquentés par les infidèles du site. Au terme d’un travail qui leur aura pris 8h, les développeurs ont mis leur carte à disposition du public ce qui permettra à tout un chacun de visualiser si sa ville est plutôt fidèle ou infidèle.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !

L’inscription sur www.Xflirt.com est gratuite jusqu’à MINUIT ce soir ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à vous rendre sur le site et à sélectionner l’offre d’essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu’elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.

Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet