Draguer sur la plage, une discipline risquée

·

Draguer sur la plage est très risqué. En maillot de bain, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir la classe. Comment draguer sur la plage sans ressembler à Aldo Maccione ? On fait le point en quelques lignes.

Draguez surtout les filles seules

Sur la plage, draguer les groupes de filles est un peu kamikaze. Draguez les filles seules permet d’avoir affaire aux filles qui partent en vacances avec leur famille ou qui sont juste là pour se détendre. Contrairement aux groupes de filles, elles ne se demanderont pas en vous répondant si vous plaisez à leurs amies et si, en s’ouvrant à vous, elles ne vont pas avoir à subir les moqueries de leurs copines.

Ayez votre argumentaire en tête

Rien de pire qu’un dragueur qui bégaye ou qui improvise. Sachez où vous allez, ce que vous allez chercher à obtenir de la fille que vous draguez. Quand vous draguez sur la plage il faut que vous ayez un coup d’avance. Proposez aux filles que vous draguez de sortir avec vous le soir même, parlez-lui des boîtes de nuit que vous connaissez et proposez lui de venir avec une amie à elle, ça lui inspirera confiance.

Soignez votre approche…

Sur la plage, on marche lentement, les filles que vous draguerez auront donc tout le loisir de vous voir approcher. Il faut donc penser à tout. Marchez l’air sûr de vous et, si vous n’avez pas de tablettes de chocolat, enfilez un tee shirt. Comme le ferait un pilote de chasse, essayez d’approcher sans vous montrer, soit en mettant le soleil dans votre dos soit en contournant la fille et en vous montrant au dernier moment. Et sachez à l’avance quels seront vos premiers mots. Oubliez le classique « excuse moi de te déranger », vous ne la dérangez pas et si elle n’en est pas encore sûr vous vous devez de l’être. Optez pour un simple et souriant « Bonjour ». Présentez-vous et entrez directement dans le vif du sujet. Dites lui que vous la trouvez vraiment magnifique et que vous n’avez pas pu la laisser seule. Montrez lui tout de suite qu’elle vous plait, elle appréciera votre franchise.

… et soignez votre sortie.

Une fois que vous avez convenu de vous revoir, que vous avez pris son téléphone, vous devez la laisser. Ne vous éternisez pas à ses côtés, sachez vous faire désirer. Repartez comme vous êtes venu, jetez lui un dernier regard assorti d’un sourire et allez vous préparer pour votre soirée. N’oubliez pas que draguer sur la plage n’est pas fait pour conclure, juste pour prendre rendez-vous et construire votre réussite future. Sur la plage il fait chaud, le sable s’infiltre partout… la fille que vous draguerez ne sera pas très à son aise et une fille a besoin d’être à l’aise pour céder aux charmes d’un homme. N’en cherchez pas trop, c’est le soir que vous pourrez faire la différence.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet