Elite Rencontre : Nouveau venu dans les rencontres haut de gamme

·

Présent sur tous vos écrans en ce moment, Elite Rencontre est un nouveau venu sur le marché des sites de rencontres qui a décidé de se faire connaître, et vite. Mais qui est Elite Rencontre ? Peut-on se fier à ce nouveau site de rencontres haut de gamme. Nous avons enquêté.

Qui est Elite Rencontre ?

Monté sur le même modèle qu’Attractive World ou Meetic VIP, Elite Rencontre est un site de rencontres dédiés aux rencontres haut de gamme. La cible du site est à chercher du côté de ce qu’on appelle en marketing les « CSP+ », c’est à dire les couches les plus aisées de la société. Cela dit, ce positionnement n’est pas restrictif, vous pouvez vous inscrire sur Elite Rencontre même si vous n’appartenez pas à une catégorie socio-professionnelle supérieure, vous risquez juste de ne pas trouver chaussure à votre pied, la majorité des célibataires inscrits sur le site y espérant des rencontres avec des personnes aisées. Sachez également que l’une des façons pour le site de garantir des rencontres haut de gamme est de pratiquer des tarifs assez élevés même si en période de pub TV des tarifs promotionnels vont être proposés.

Notre avis sur Elite Rencontre

Elite Rencontre a selon nous lancé sa communication trop tôt. Un bref passage sur leur site montre qu’il n’est ni vraiment terminé ni pleinement opérationnel. Le lien pour s’inscrire par exemple ne fonctionne pas et il faut chercher pendant un moment avant de réussir à entrer dans le site.

Ce qui nous dérange un peu aussi c’est l’opacité des formules d’abonnements. Impossible de trouver les prix d’Elite Rencontre avant de s’être inscrit et les services disponibles dans le cadre de l’inscription gratuite ne sont pas clairement affichés. Le monde des sites de rencontres est tellement peuplé d’arnaques qu’il aurait été bienvenu qu’ils nous rassurent quant au sérieux du site dès la page d’accueil.

Cependant, nous avons quand même confiance dans le futur développement du site. La caution représentée par E-Darling nous laisse à penser que le site est sérieux et qu’il sera possible d’y faire des rencontres. On peut juste se demander si c’est une bonne idée de s’inscrire dès maintenant alors que le site est un peu vide. Selon nous, vous devriez attendre un peu de voir comment ce site de rencontres haut de gamme évolue et privilégier des valeurs sûres

Les alternatives à Elite Rencontre

En attendant que ce site se développe, nous vous recommandons de vous inscrire sur des sites de rencontres qui ont déjà fait leurs preuves. Les 3 principaux sites de rencontres qui vous permettront de trouver l’amour et qui possèdent une communauté suffisamment qualitative pour que vous puissiez y rencontrer des personnes avec une situation professionnelle et un physique attractif sont :

  • www.Meetic.fr : Meetic est historiquement le premier site de rencontres français. Très présent en matière de communication, il est également l’un des sites les plus innovant, notamment avec les soirées meetic organisées régulièrement partout en France.
  • www.MecAcroquer.com : Mec à croquer est un site sur lequel les femmes draguent. Un peu sur le modèle d’Adopte un mec, Mec à croquer est bien mieux fréquenté et moins cher. Un site peu connu mais qui gagne à l’être.
  • www.EasyFlirt.com : Easyflirt est le site le plus fréquenté de France. Avec près de 7 millions de célibataires, il vous assurera de trouver rapidement et facilement chaussure à votre pieds.

N’hésitez pas à tester notre site de rencontres

CommentSeduire.net vient d’ouvrir sa plateforme de rencontres. Gratuite, elle s’appuie sur la communauté Easyflirt mais dispose de meilleurs outils technologiques. Vous pourrez donc interagir avec des millions de célibataires tout en disposant d’outils avancés type tchat cam, geolocalisation, messenger… 3 sites sont disponibles :

N’hésitez pas, l’inscription est gratuite, vous risquez seulement d’y rencontrer la femme ou l’homme de votre vie !

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet