Est-on gay quand on couche avec des transexuels ?

·

Amour des transexuels et homosexualité sont souvent amalgamés, à tort selon nous. S’il est naturel de se poser la question de la nature gay de sa sexualité quand on se rend compte kiffer sur les trans, ceux-ci font bien partie d’un troisième genre différent du votre ce qui fait forcément de vous autre chose qu’un homosexuel. 

Transexuels : un vrai 3ème sexe

est on gay quand on couche avec des transexuelsLe mot homosexuel qualifie des personnes qui sont attirés par ceux qui sont identiques à eux alors que c’est un sentiment totalement opposé qui anime ceux qui fantasment sur les transexuels. Evidemment les shemale ont un sexe d’homme mais ils ont également des seins et il n’existe aucune bonne raison de les considérer comme des hommes plus que comme des femmes. Ce qui intrigue et excite chez eux c’est ce mélange de ce que R.Kelly et Jay-Z nommeraient le « Best of both world », le meilleur des 2 mondes. Pour ceux qui ne veulent pas choisir entre la beauté des formes féminines et le plaisir offert par une pénétration, les transexuels apparaissent comme une version upgradée de l’être humain, une sorte de X-men dédié au plaisir sexuel. Un plaisir qu’un autre homme ne pourrait leur apporter.

Le problème du regard des gens

Même si notre raisonnement nous semble infaillible, il a en réalité une faiblesse qui repose dans le manque de volonté du grand public à réfléchir au sujet. Les transexuels ont une image sulfureuse souvent associée à la prostitution et ils sont très souvent moqués. Et au delà d’eux ce sont tous ceux qui fantasment sur eux qui trinquent. Quand la xenophobie et l’homophobie se mélange, ça peut donner des insultes mélangeant l’amour des transgenre et l’homosexualité. Et lorsque ceux qui crient le plus fort vous considèrent comme gay, vous avez beau avoir les meilleurs arguments du monde vous ne convaincrez personne. Dans ces conditions que faire ? Malheureusement pas grand chose à part faire profil bas. Si vous ne voulez pas être perçu comme gay alors vous devrez vivre votre sexualité alternative à l’abri du regard des gens. C’est d’ailleurs ce qui explique le succès de sites web dédiés aux amoureux des trans et shemales.

Les meilleurs sites web pour vivre son amour des transexuels

Pour tous ceux qui aiment les transexuels et fantasment sur eux, des sites se sont montés et connaissent un succès grandissant loin de la reconnaissance des grands media. Evidemment les sites d’escort trans sont les plus fréquentés car ils offrent une simplicité à la fois dans leur utilisation et dans la conclusion de l’acte sexuel puisqu’il suffit d’y payer pour coucher. Derrière ces sites liés à la prostitution on trouve de vrais sites de rencontres qui mettent en relations les transexuels et ceux qui les aiment. L’essentiel des rencontres qui s’y font sont des plans cul mais ces sites permettent également de faire de vraies rencontres qui débouchent sur des couples qui durent. Si vous souhaitez coucher avec des shemale ou faire votre vie avec un site comme www.TransexMessenger.com sera donc idéal car il vous accompagnera tout au long de votre vie sentimentale. Vous l’aurez compris, ce n’est pas sur des sites gay que vous trouverez votre bonheur et ce pour la simple et bonne raison que vous n’êtes pas gay.

Bon plan en ce moment pour les amateurs de trans !


L'inscription sur www.TransexMessenger.com est gratuite en ce moment ! Et www.TransexMessenger.com vous fait profiter de toutes ses fonctionnalités Premium gratuitement.
www.TransexMessenger.com est le meilleur site de rencontre pour amateur de transexuels. Il y est possible de trouver très rapidement un plan cul ou une relation sérieuse avec un trans, opéré ou non opéré.
Pour profiter de cette offre, vous avez juste à installer le messenger à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des transexuels habitant près de chez vous et cherchant la même chose que vous. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul ou un plan sérieux rapidement. Attention, www.TransexMessenger.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet