Qu’est ce qu’une femme cougare ?

·

Le terme femme cougare est une déformation de cougar. Les deux peuvent se dire mais on a tendance à considérer cougare comme une déformation voire une faute. Mais qu’est ce qu’une femme cougare ? Où peut-on en trouver ? Faisons le point.

Définition de femme cougare

La femme cougare est une femme qui est attirée par les hommes plus jeunes qu’elle. Souvent purement sexuelle, cette attirance peut également être sentimentale et la conduire à se mettre en couple avec un homme de 15 ou 20 ans son cadet. La femme cougare la plus connue est Demi Moore qui a longtemps filé le parfait amour avec Ashton Kutsher, plus jeune qu’elle de 16 ans. Mais même quand il s’agit d’amour véritable, l’inconscient collectif associe toujours femme cougare et sexualité débridée car on considère qu’elles sont attirées par la vigueur et l’énergie de leurs partenaires ce qui amène à faire quelques raccourcis.

Comment draguer une femme cougare ?

La réponse est simple : On ne drague pas une femme cougare, c’est elle qui vous drague. Le principe de l’animal qui leur a donné leur surnom c’est que c’est un prédateur, un chasseur. Si vous cherchez à rencontrer des cougares il va donc falloir que vous acceptiez d’être traité comme du gibier. Rassurez-vous, c’est bien plus agréable que ce que le terme pourrait laisser penser et vous vous accommoderez assez vite de ce mode de drague.

voir aussi : Les meilleurs sites de cougar gratuits

Où rencontrer des femmes cougares ?

Certains endroits sont très connus pour être des repères de femmes cougares. Le Memphis a Paris est par exemple la boîte la plus connue pour ça. Les hommes jeunes y viennent pour se faire draguer et les femmes quadragénaires y viennent pour chasser. La côte d’Azur est également réputée pour être un territoire de chasse des femmes cougares. De nombreuses retraitées ou riche veuves y habitent à l’année et y cherchent des distractions. Mais l’endroit où il est aujourd’hui le plus simple de trouver des cougares c’est Internet. Ouvertes aux nouvelles technologies, les femmes cougares ont désormais leurs sites

demi moore femme cougare

Demi Moore : Femme cougare emblématique

dédiés sur lesquelles l’inscription leur est réservée et où elles peuvent trouver de nombreux jeunes hommes tout prêts à se faire croquer. Les références du marché sont les sites www.Reserve-Cougar.com et www.CougarRencontre.com qui offrent un parfait équilibre entre hommes et femmes et qui permettent un nombre de rencontre maximum. L’inscription gratuite vous permettra de tester leurs services avant éventuellement de prendre un abonnement pour la durée qui vous conviendra. Si vous vous posez la question, sachez que l’abonnement peut valoir le coup. Si on le compare à une entrée en boîte, c’est bien moins cher et ça permet de faire 10 fois plus de rencontres avec une quasi garantie de résultat tant les femmes cougares sont nombreuses sur ces sites. Selon nous, internet est vraiment l’avenir de la rencontre de femme cougare 🙂


Promo jusqu’à CE SOIR Minuit Pour Les Amateurs de Cougars

www.ReserveCougar.com offre sa version PREMIUM jusqu’à ce soir MINUIT ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes, profitez-en vite avant de plus pouvoir vous inscrire.
www.ReserveCougar.com est l’un des rares sites de Cougar qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé partout parmi les meilleurs sites de plan cul. Profitez vite de cette offre gratuite et vivez l’expérience Cougar dès ce soir !

Sur le même sujet