Les gestes de séduction à connaître

·

Quand on tente de séduire, il faut connaître les gestes de séduction. En effet, dans la séduction le non verbal est au moins aussi important que le verbal. En interprétant les gestes en phase de séduction vous saurez immédiatement ce que votre interlocuteur pense et vous pourrez adapter votre drague immédiatement.

Gestes de séduction : Les positifs

gestes de séductions (1)

Certains gestes de séduction n’ont pas besoin de sous-titres

Certains gestes démontrent que la personne que vous tentez de séduire est particulièrement réceptive à votre démarche. Les plus reconnaissables sont :

  • Elle entre en contact avec vous, vous touche le bras, se rapproche de vous si vous parlez debout.
  • Elle est particulièrement mouvante, n’arrive pas à rester en place, se tripote bijoux ou cheveux…
  • Elle sourit. C’est tout bête mais si elle sourit c’est qu’elle est relâchée donc toute disposée à accepter votre drague
  • Elle s’isole de ses amies et privilégie votre discussion

Si une fille réalise un ou plusieurs de ces gestes, soyez en confiance, elle est sensible à votre charme. Il ne vous reste plus qu’à récolter le fruit de votre séduction.

Gestes de séduction : Les négatifs

gestes de séductions (2)

Et des fois il est manifeste que votre séduction ne porte pas ses fruits

Ces gestes là doivent vous indiquer que votre séduction ne prend pas. Si vous y êtes confrontés vous avez 2 choix : soit fuir soit changer totalement la manière dont vous vous y prenez.

  • Elle regarde son téléphone ou sa montre
  • Son regard se fait fuyant
  • Elle s’échappe de votre conversation pour s’insérer dans celle d’autres personnes
  • Elle trouve un prétexte pour vous quitter même temporairement (toilettes, cigarette sans vous, coup de téléphone)
  • Elle tapote avec son pied ou avec sa main

Si vous voyez ça ça ne sert à rien de continuer dans la même voix. En général il est même inutile de s’obstiner, vous l’ennuyez, vous avez fait mauvaise première impression et rattraper ça vous demandera beaucoup de temps et d’énergie. Vous aurez plus vite fait de trouver une nouvelle proie.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com  vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet