Bonne résolution 2017 – Trouvez l’amour

·

Parmi les bonnes résolutions qui seront le plus prises en 2017, trouver l’amour figure en très bonne place. Avec 12% des français célibataires, trouver l’amour est une priorité pour de nombreux hommes et femmes. Il est temps de mettre en place des actions, votre bonne résolution 2017 sera de trouver l’amour !

1. Pour trouver l’amour, ne cherchez plus le prince charmant

Et ça vaut aussi si vous êtes un homme ! Quand on parle de prince charmant on parle en fait d’une personne rêvée, fantasmée, parfaite… et totalement inexistante. En cherchant l’homme ou la femme parfaite, vous mettez toutes les chances de votre côté pour ne jamais trouver personne.  Votre première bonne résolution 2017 pour trouver l’amour sera donc de ne plus chercher ce qui n’existe pas. Laissez leur chance à des outsiders. Cette fille est brune alors que vous cherchez une blonde ? Et alors ?! Cet homme fait 1m70 alors que vous cherchiez au moins 1m85 ? Quelle importance ?! Vous cherchez de l’humain, vous n’êtes pas en train de choisir une télé. Le meilleur moyen de trouver l’amour c’est de le chercher chez le plus de gens possible. Comme disait MC Solaar, les temps changent, plus personne ne vous jugera si vous avez essayé 10 mecs avant de tomber sur votre mari. Si quelqu’un vous semble sympathique, ne vous dégoûte pas et est d’accord pour tenter quelque chose avec vous, foncez ! Et si ça ne marche pas ça vous aura au moins occupé 1 mois ou 2 et ça vous fera des souvenirs.

2. Oubliez vos ex

Pour trouver l’amour il faut penser présent et futur, le passé n’a pas sa place dans une recherche d’amour. Supprimez donc vos ex de vos répertoires, facebook, twitter, copains d’avant ou tout autre site qui vous donnerait une excuse pour vérifier ce qu’ils deviennent. Et l’excuse du « c’est lui qui m’a rappelé » ne fonctionnera pas, les téléphones modernes permettant de placer certains numéros de téléphone en spam. Bonne résolution 2017 n°2 : faire le ménage dans son passé.

3. Ne vous dépréciez pas, vous valez au moins autant que les autres

Les personnes connaissant une période de célibat trop longue à leur goût perdent vite l’estime qu’elles avaient d’elle même. Pour trouver l’amour, prenez donc la bonne résolution de ne plus vous dévaloriser. Que vous ayez connu une longue période de célibat de fait pas de vous un rebut de la société, vous avez peut être juste été trop craintif, trop timide, aux mauvais endroits aux mauvais moments… mais vous ne valez pas moins bien que tous les gens en couple que vous croisez. Si vraiment vous avez perdu confiance en vous, il est important de vous remettre dans le bain et ressortant très vite avec quelqu’un. Trouvez des hommes ou des filles faciles sur des sites de rencontres, sortez en after work rouler des pelles à des inconnus mais reprenez vite confiance en vous. La confiance en soi est la clé d’une vie sentimentale réussie.

4. Cherchez là où vous pouvez trouver

Le meilleur chasseur ne saurait tuer un tigre en chassant dans le Maine et Loire. Je n’ai rien ni contre les tigres ni contre le Maine et Loire, comprenez simplement que si vous ne vous donnez pas la peine de fréquenter les lieux propices aux rencontres vous ne pourrez pas vous plaindre ne pas trouver l’amour. Si vous souhaitez trouver l’amour, prenez donc la bonne résolution de vous donner toutes vos chances en commençant par ne pas vous fermer aux sites de rencontres. Il en existe des bons et des moins bons, on le sait on en teste toute l’année, mais certains valent vraiment le déplacement et vous permettront au moins de rencontrer des célibataires et au mieux de trouver l’amour. Pour commencer, on vous conseille notre sélection de sites de rencontres gratuits, inscrivez vous tout de suite, ça ne coûte rien et vous pourrez déjà vous féliciter d’avoir tenu une de vos bonnes résolutions 2017 !

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet