Infidèle à 20 ans : est-ce normal ?

·

Un internaute nous demande s’il est normal d’être infidèle à 20 ans. Dans son message il s’inquiète de ne pas pouvoir se retenir de tromper sa copine alors qu’il est encore jeune. Qu’il se rassure, l’infidélité n’a pas grand chose à voir avec l’âge et touche les jeunes comme les moins jeunes.

On peut être infidèle à 20 ans et ne plus l’être à 30 ans

En effet, l’infidélité dépend de plusieurs facteurs mais pas de l’âge. On peut être infidèle parce qu’on s’ennuie dans son couple, parce qu’on a envie de se convaincre qu’on peut plaire, parce que sa vie sexuelle est insuffisante… Et ces choses là peuvent arriver à quelqu’un de 20 ans comme à quelqu’un de 40 ans. Vous pouvez donc tromper votre copine / copain à 20 ans et, soit en changeant de partenaire soit en changeant le fonctionnement de votre couple, arrêter de la tromper quelques années plus tard.

Le plus difficile à « guérir » chez un infidèle c’est la volonté de plaire et de se montrer qu’il peut plaire. Cette volonté de plaire peut venir d’un manque de succès sentimental dans ses jeunes années ou juste d’une trop longue période de fidélité qui pousserait à s’interroger sur son charisme. Si à 20 ans vous avez toujours envie de plaire même quand vous êtes en couple et, surtout, si vous prenez un vrai plaisir à plaire, vous risquez d’avoir du mal à vous arrêter car toute période de « sagesse » vous rapprochera un peu plus du moment où vous devrez vous reprouver que vous n’avez rien perdu de vos talents de séducteur.

En conclusion on peut donc dire qu’il n’est moins normal d’être infidèle à 20 ans qu’à 40 ans mais que toute infidélité doit vous pousser à vous interroger sur vos réelles motivations. Il est plus bénéfique à long terme d’agir sur les causes de l’infidélité que de tromper à répétition, même quand on ne se fait pas prendre.

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !

L’inscription sur www.Xflirt.com est gratuite jusqu’à MINUIT ce soir ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à vous rendre sur le site et à sélectionner l’offre d’essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu’elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. C’est gratuit, sans engagement et l’un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.

Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet