Infidèle mais toujours ensemble, est-ce une bonne idée ?

·

On a tous autour de nous des couples dont l’un des deux est infidèle chronique mais qui restent ensemble envers et contre tout. Ces couples de cocus et d’infidèles toujours ensemble nous poussent à nous interroger sur la nécessité d’une séparation après un adultère. Alors, bonne ou mauvaise idée de rester ensemble après une infidélité ? On débat.

Pourquoi on peut être infidèle mais toujours ensemble

De nombreuses personnes sont persuadées que l’être humain n’est pas fait pour rester fidèle. Si on considère que c’est vrai, on peut donc déduire que si infidélité = rupture, alors aucun couple ne pourra durer.

En couple, on ne peut jamais automatiser les réactions. Systématiser la rupture en cas d’infidélité rendrait la vie bien triste. Dans la vie d’un couple il y a des hauts et des bas qui, s’ils n’excusent pas l’infidélité, peuvent l’expliquer. Il est donc plus constructif de travailler sur les raisons qui ont affaibli le couple pour lui permettre de repartir sur de bonnes bases plutôt que de tout jeter à la poubelle d’un seul coup. Certains hommes ou femmes peuvent céder à certaines tentations sans que ça remette en cause leurs sentiments, un simple avertissement peut leur permettre de comprendre qu’ils risquent de tout perdre et les remettre sur le droit chemin de la fidélité. Si on vous a trompé il est donc nécessaire d’identifier la racine du mal avant de prendre la décision qui s’impose. Une thérapie de couple ou une franche discussion vaut souvent mieux qu’une bête rupture.

Pourquoi il est impossible d’être infidèle et toujours ensemble

Malheureusement, ceux qui pensent qu’il est possible d’être infidèle et toujours ensemble sont de doux idéalistes. La vérité c’est qu’un infidèle ne cessera généralement jamais de tromper ceux ou celles avec qui il vit. Rester en couple avec quelqu’un qui trompe revient donc à s’assurer d’être malheureux jusqu’à ce que cette relation s’achève. Rarement, l’infidélité pourra être une erreur passagère et rester avec le trompeur pourra s’avérer une bonne idée mais ce sera chose risquée et le prix à payer pour tenter votre chance se comptera en dizaines de déceptions et de chagrins d’amour. On ne vous donnera donc qu’un conseil : si vous êtes amoureux d’un infidèle, quittez le le plus rapidement possible. S’il le faut ayez recours à l’hypnose ou au vaudou pour vous désensorceler mais quittez le.

Conclusion

Il n’y a pas de vérité absolue en matière de vie de couple et d’infidélité. Si vous avez un couple d’ami qui restent ensemble malgré des situations d’adultère vous pouvez avoir l’avis qu’il vous plaît sur le sujet mais vous vous devez de respecter leur décision car elle ne regarde qu’eux. On ne sait jamais tout sur un couple, s’ils ont décidé de surmonter leur infidélité la meilleure réaction à avoir est de les encourager. Et si ça ne marche pas, vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que l’aviez vu venir.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet