Infidélité chronique : Pourquoi il ne faut pas avouer

·

Une infidélité exceptionnelle, ça peut arriver à n’importe qui. Un moment de faiblesse, un passage à vide dans son couple, un coup de cœur pour un ou une autre… De nombreuses raisons peuvent l’expliquer et il faut alors traiter cette infidélité au cas par cas. Mais pour ceux qui sont des infidèles chroniques, il ne faut en revanche jamais avouer et ce pour plusieurs bonnes raisons.

Parce que ce ne sera pas la dernière fois

Avouer une infidélité doit avoir pour but d’obtenir le pardon de son partenaire. Et donc de se mettre à sa merci en cas de refus. En cas d’infidélité chronique, la situation est toute autre puisque ce ne sera ni la première ni la dernière fois que vous le tromperez. Lui avouer votre infidélité ne servira donc à rien puisque vous ne regretterez pas sincèrement votre geste et que vous recommencerez sans doute.

Parce que ça lui fera perdre toute confiance en lui / elle

Tromper régulièrement son conjoint est très douloureux pour lui, mais lui avouer est encore pire. A chaque tromperie, s’il ou elle décide de rester avec vous, sa confiance en lui ou elle baissera chaque fois un peu plus. A partir du moment où vous lui avez avoué plus de 2  ou 3 fois, vous savez que rien ne se passera en avouant vos adultères. En parler à votre mari ou femme reviendra juste à vous dédouaner un peu facilement et à le faire cogiter plutôt que vous. Ce n’est ni juste ni honnête intellectuellement.

Parce que votre infidélité chronique n’a rien à voir avec votre couple

Les infidèles chroniques aiment penser que c’est leur partenaire qui est responsable de leurs tromperies. Pas assez porté sur le sexe, pas assez présent, trop ceci, pas assez cela… La vérité c’est qu’un infidèle chronique trompera tous ses partenaires, quels que soient leurs qualités et leurs défauts. La seule attitude à avoir quand on ne peut s’empêcher de tromper sa femme ou son mari c’est d’assumer en silence, face à face avec sa conscience, en épargnant l’autre en ne lui racontant rien. Contentez-vous ne prendre toutes vos précautions pour éviter MST et infections, c’est le seul geste de respect que vous pourrez avoir pour l’autre.

Parce qu’avouer une infidélité est souvent un stratagème pour se faire quitter

Les psychologues sont nombreux à penser que les infidèles qui avouent leurs tromperies le font le plus souvent pour reporter la décision de mettre fin à une relation sur l’autre. En avouant, ils n’ont plus à réfléchir à la suite à donner à leur couple et reportent la réflexion, et toutes les douleurs qu’elle entraîne, sur leur femme ou leur mari. Avant d’avouer votre infidélité chronique réfléchissez bien à ce que vous voulez pour votre couple. Si vous souhaitez mettre fin à une relation, prenez-vous en main et quittez l’autre. Et pour le quitter vous n’avez pas besoin de lui avouer votre infidélité. Parfois le courage c’est d’oser mentir pour protéger quelqu’un qu’on a aimé. Dîtes lui que vos sentiments se sont éteints, que vous ne souhaitez plus rester en couple, que vous avez besoin d’être seul… ce que vous voulez mais laissez lui croire que vous avez été correct avec lui ou elle jusqu’à la fin.

Bon plan pour les amateurs de femmes infidèles !


L'inscription sur www.Xflirt.com est gratuite en ce moment ! Pour profiter de cette offre, vous avez juste à cliquer sur le lien et à sélectionner l'offre d'essai gratuit. Et dès ce soir vous pourrez commencer à rencontrer des filles habitant près de chez vous, qu'elles soient infidèles ou cherchant juste un plan cul. N'hésitez pas à tester, c'est gratuit, sans engagement et l'un des moyens les plus efficaces pour trouver un plan cul rapidement.
Attention, www.Xflirt.com est réservé à un public majeur, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.

Sur le même sujet