JALF : Le site de rencontres de tous les fantasmes

·

www.JALF.com

Vous ne connaissez sûrement pas JALF et pourtant… JALF (Jouer Avec Le Fantasme) est l’un des principaux sites de rencontres adultes dédiés au plaisir et la sexualité épanouïe. A la fois concentré sur le plaisir en ligne et en physique, JALF va vous permettre de trouver les bonnes personnes pour réaliser vos fantasmes, que ce soit en webcam, par écrit ou dans la vraie vie.

Les origines de JALF

JALF est un site venant du Quebec. Lancé en 2002, www.JALF.com est aujourd’hui l’un des principaux sites libertins dans le monde avec plus de 1.700.000 membres et près de 4000 nouveaux membres chaque semaine. A la base uniquement francophone, JALF est aujourd’hui disponible en Anglais, en Espagnol, en Italien et en Allemand. En moyenne, on trouve plus de 1000 membres connectés simultanément et la population mondiale du site lui permet d’être actif à toute heure du jour et de la nuit.

La philosophie de JALF

JALF est un site dédié au plaisir sans tabou. Quand il s’est créé, son objectif était de mettre à disposition des adultes ayant une sexualité sortant de l’ordinaire un lieu de rencontres où personne ne serait jugé. JALF a donc rapidement investi les créneaux de la sexualité alternative type BDSM, bondage ou fétichiste. Nous ne détaillerons pas ici l’ensemble des pratiques disponibles sur JALF car il s’agit d’un vocabulaire un peu trop adulte pour notre audience mais sachez que quelque soit vos plaisirs vous trouverez des personnes pour les pratiquer avec vous sur JALF. Il n’y aucune pratique légale qui ne soit absente de l’impressionnant catalogue de chat et de webcams présent sur le site. Comme son nom l’indique, JALF va vous permettre de jouer avec vos fantasmes, qu’ils soient avouables ou non, réguliers ou non. Si vous avez envie de tester quelque chose une fois dans votre vie sans avoir à l’assumer auprès de votre femme, de vos amis ou de votre famille, www.JALF.com sera le cocon dans lequel vous allez pouvoir vous lâcher sans peur du qu’en dira-t-on.

Sur JALF vous pouvez assouvir gratuitement tous vos fantasmes

Fonctionnement de JALF

JALF est organisé par pratiques. Si vous êtes attiré par le BDSM, vous pourrez trouver des personnes partageant ce fantasme, échanger avec elles dans des salles de chat à 2 ou ouvertes, partager des échanges webcam avec elles et éventuellement les rencontrer si vous souhaitez aller plus loin que le plaisir virtuel.  Au niveau technologique, le site profite à plein de son statut de leader pour développer régulièrement les meilleurs outils pour faciliter les rencontres et les échanges. Les tchats texte ou webcam sont au top de ce qui se fait sur les sites de rencontres, les échanges vidéos sont d’une fluidité parfaite et passer d’un partenaire à un autre se fait très simplement. Vous disposerez, en plus des salles de discussion, de messages privés sur lesquels vous pourrez vous lâcher en toute liberté. Et comme on a plus le voir, le nombre de membres inscrits et actifs sur www.JALF.com est tel que vous êtes sûr de trouver rapidement des gens avec qui échanger.

L’une des pratiques majeures sur JALF est l’exhibitionnisme / voyeurisme. Des membres exhib sont donc connectés en permanence sur leur webcam et se montrent à qui veut les voir. Un peu à la manière de cam4 ou de RencontresHard, vous pourrez donc mater des femmes, des hommes ou des couples qui répondront à vos demandes voire à vos ordres s’ils ont des fantasmes de soumission. Un truc à voir absolument.

Rencontrez gratuitement des libertins sur JALF

Les tarifs de JALF

JALF vous propose l’inscription gratuite. Le nombre très élevé de membres permet à JALF de ne pas avoir à faire payer cher ses membres. Des options payantes sont disponibles si vous souhaitez faire plus de rencontres, multiplier les échanges avec les autres membres ou mettre plus en valeur votre profil mais l’inscription gratuite vous suffira largement pour assouvir nombre de vos fantasmes. Vous pouvez donc essayer JALF sans pression.

Notre avis sur JALF

JALF est un excellent site et une référence mondiale en matière de libertinage sur internet. Existant depuis plus de 10 ans, il a fait ses preuves et joui d’une excellente image de marque. Notre avis n’ira donc pas à l’encontre de ce que tout le monde dit : JALF est un site qu’il faut absolument fréquenter quand on prétend avoir une vie sexuelle active grâce à internet. L’inscription gratuite vous permettra de vous faire un avis sans débourser d’argent et la confidentialité est assurée, il n’y a donc pas à hésiter, vous DEVEZ essayer JALF 🙂

www.JALF.com

Promotion jusqu’au Minuit pour vos plans cul

Si vous cherchez un plan cul en ce moment, vous allez adorer cette promotion ! Jusqu’au , le site www.JacquieEtMichel-Contact.com vous offre l’accès total à ses fonctionnalités et à son réseau social libertin pour 2€ seulement ! Pourquoi pas gratuit ? Simplement pour s’assurer que vous êtes majeur et pour garder un équilibre homme / femme satisfaisant.

Le site de plan cul de Jacquie et Michel est classé parmi les meilleurs sites de plan cul et compte notamment quelques unes des actrices du studio. Dès votre inscription :

  • Vous pourrez créer votre profil gratuitement
  • Vous serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Vous organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 1 à 2 jours Maximum (Moins d’une journée dans les grandes villes)

Attention, le site www.JacquieEtMichel-Contact.com propose des échanges très chaud, en webcam ou par message, et est donc réservé à un public majeur.

Sur le même sujet