Question de lecteur : « Je veux baiser. Comment faire ? »

·

On a reçu un commentaire de Larry, de Paris 17, qui nous dit « Je veux baiser, comment faire ». Après étude de sa question par échange de mail, Larry nous précise que « je veux baiser » signifie qu’il cherche une fille avec qui juste baiser, pas plus. Pas de panique Larry, nous avons la solution.

Les contraintes du « Je veux baiser » de Larry

Pour répondre au « Je veux baiser » de Larry, nous devons prendre en compte certaines contraintes qu’il nous a exprimées très clairement. Tout d’abord, larry nous précise que ses envies de baiser le prennent assez rapidement, parfois d’une minute à l’autre. Nous devrons donc trouver un moyen pour larry de trouver très rapidement une fille avec qui baiser. Larry nous précise aussi qu’il ne veut pas prendre le risque que la fille s’attache, nous devrons donc lui indiquer un endroit où les filles ne cherchent vraiment pas l’amour mais uniquement du sexe. Dernière contrainte, Larry ne veut pas payer. Il nous dit que baiser en payant c’est facile, ça s’appelle les putes, il veut baiser gratuitement.

Je veux baiser : Notre solution !

Larry veut baiser ? Nous avons la solution. Nous avons même 2 solutions selon le moyen technologique que Larry préfèrera.

Si Larry veut baiser une fois de temps en temps et ne souhaite rien installer sur son ordinateur, nous le dirigeront vers www.Xflirt.com. Xflirt est un site de rencontres de plan cul 100% on line et est de loin l’un des plus efficaces. Proposant l’inscription gratuite, il réunit à toute heure des hommes et des femmes ne cherchant que du sexe. En s’inscrivant sur Xflirt, Larry pourra donc baiser sans qu’aucune femme de le demande en mariage, pourra trouver une fille en quelques heures et n’aura pas un euro à débourser.

Si Larry souhaite baiser souvent, on le renverra plutôt vers www.RencontresHard.com . RencontresHard est un messenger spécialisé dans les plans cul et met en relation des milliers de personnes cherchant à baiser. Par rapport à Xflirt il demande l’installation d’un logiciel de messenger ce qui peut paraître plus contraignant. Mais en contrepartie, on trouve plus de plans cul sur RencontreHard. RencontreHard est très réactif et permet de trouver un plan cul avec qui baiser en quelques dizaines de minutes. Les filles ne cherchent jamais l’amour et le site est gratuit. Une numéro de CB vous sera demandé pour confirmer votre âge mais le site est bien gratuit.

Larry, je crois que nous avons répondu à ta demande. Bonne baise !

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur www.XFlirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.XFlirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandé.

Sur le même sujet