La guerre aux salons de massage avec finition continue à Paris

· La guerre aux salons de massage avec finition continue à Paris

Tous les parisiens le savent, les salons de massages avec finition n’ont jamais été aussi nombreux à Paris. Incontournables dans des arrondissements tels que le 9ème, le 17ème ou le 15ème arrondissement, ils poussent comme des champignons alors que le gouvernement mène une guerre contre la prostitution. Mais cette époque pourrait toucher à sa fin puisque de nouveaux salons chinois viennent d’être fermés par la police.

Prostitution, travail dissimulé et immigration illégale

Les motifs qui conduisent aux arrestations et aux fermetures des salons de massage sont divers. Alors que les faits de prostitution sont très difficiles à prouver (il faudrait prendre les masseuses sur le fait alors que les salons sont architecturés pour que ce soit impossible), les autorités s’appuient principalement sur du travail dissimulé, du non respect du SMIC ou des règles de repos hebdomadaires ou sur l’absence de papiers des filles employées dans les salons de massage. Une partie de l’enquête s’attache également à identifier d’éventuels soutiens policiers qui pourraient, contre corruption, fermer les yeux sur les pratiques illégales des salons de massage.

Une goutte d’eau dans l’océan

Relativisons toutefois l’impact de ces arrestations. On estime à plus de 300 le nombre de salons proposant des massages avec finition manuelle à Paris alors qu’en 2016 ce sont 15 salons qui ont été fermés. Quand on sait le nombre de nouveaux salons qui s’ouvrent chaque mois, on peut penser que la prostitution chinoise a encore de beaux jours devant elle à Paris. De votre côté, en tant que client, vous avez peu de chances de vous faire prendre mais il faut quand même avoir conscience qu’avoir recours à une masseuse sexuelle est illégal. Si vous êtes un amateur du genre, il pourrait donc être plus prudent de vous orienter vers des sites de plan cul gratuits qui vous permettront de baiser à l’abri de la nouvelle loi Vallaud Belkacem.

Découvrez le meilleur site de plan cul sur mobile !

Si vous cherchez à faire des rencontres depuis votre téléphone, nous vous recommandons le site www.JacquieEtMichel-PlanCul.com . L’abonnement Or est EXCEPTIONNELLEMENT OFFERT 30 JOURS en ce moment !

Leader des rencontres sexuelles en ligne et sur smartphone, www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  est un véritable réseau social libertin lancé par le leader du porno amateur et est classé PREMIER dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL SUR SMARTPHONE. Profitez vite de cette offre et trouvez un plan cul à côté de chez vous dès ce soir !
Attention, www.JacquieEtMichel-PlanCul.com  propose des échanges très chauds, en vidéo ou en messagerie, et est donc réservé aux plus de 18 ans.

JE PROFITE DE L’OFFRE JACQUIE ET MICHEL GRATUITE 30 JOURS !

Sur le même sujet