Les femmes préfèrent les gentils pas les bad boys

·

Un préjugé très répandu voudrait que les filles préfèreraient les bad boys aux mecs gentils. Elles seraient attirées par les mecs qui les traiteraient mal et laisseraient de côté ceux qui les respecteraient trop. Une étude très complèe vient de prouver l’inverse et donner de l’espoir à tous les gentils.

Les gentils préférés à l’aveugle comme de visu

Pour cette étude décrite par le site The Conversation, des femmes ont dû choisir un mec pour elle et pour une amie virtuelle sur la base d’annonces rédigées par des chercheurs. Ces annonces présentaient des profils différents, l’un aimable, un autre neutre et un troisième plus egocentrique et insensible. Sans surprise pour ceux qui croient au bon sens, le profil gentil et aimable est arrivé en tête à la fois lorsqu’on demandait aux femmes de choisir un homme pour elle et lorsqu’elles devaient en choisir un pour une amie. Une étude complémentaire présentait des annonces similaires avec ou sans la mention de qualités humaines particulières (participation à de l’humanitaire par exemple) et le profil présentant ces qualités était le plus souvent choisi, à la fois pour des plans cul et des relations sérieuses.

A physique égal, pour les filles il vaut mieux être gentil

Alors qu’on pense qu’un bad boy est physiquement plus attirant, cette étude prouve l’inverse. A physique égal, les femmes préfèrent un homme chaleureux et aimable plutôt qu’un homme hautain et imbu de lui même. Si les bad boys ont une image considérée comme plus « hot », plus attirante, c’est juste parce que ces profils sont plus narcissiques et travaillent plus leur physique et leur apparence que les profils de bons pères de famille. Ils peuvent donc attirer les filles mais seulement s’ils sont intrinsèquement mieux foutus ou plus stylés. Si vous êtes un gentil, il vous suffit donc de soigner votre apparence à coup de shopping et de sport et vous rattraperez facilement les bad boys dans le coeur des filles qui vous intéressent.

Bad boy à court terme éventuellement mais pas à long terme

Dans le cas où une fille a été séduit par un profil de bad boy, l’étude démontre que ces relations sont d’abord des relations de court terme. Comme présenté plus haut, le choix d’un bad boy n’est pas une fin en soi et une fille peut se lier avec un bad boy sans forcément en rechercher un. Par lassitude, par crédulité envers des préjugés répandus ou par hasard, une fille peut craquer pour quelqu’un qui n’en aura rien à faire d’elle mais ces relations sont généralement vouées à l’echec, les recherches sentimentales basées sur de vraies réfléxion aboutissant globalement sur un mec bien. Femmes, si vous nous lisez, vous êtes maintenant prévenues.

Conclusion : l’amour des bad boys est un préjugé mysogyne

Au final, imaginer que les femmes sont assez connes pour chercher des hommes qui vont les faire souffrir est d’abord un préjugé mysogyne qui fait porter la responsabilité du célibat d’hommes gentils sur les femmes. Si vous êtes gentil et n’avez pas trouvé de femme c’est peut être parce que vous êtes mal habillé, inintéressant, laid… et c’est d’abord à vous de vous remettre en question. Reprenez confiance en vous disant que votre gentillesse n’est en rien un frein à votre recherche d’amour et que si vous devez changer quelque chose chez vous ce n’est certainement pas ça.

Promo jusqu’au  Minuit Pour Vos Plans Cul !

L’inscription sur le meilleur site de rencontre sexe www.Xflirt.com est gratuite et exceptionnellement ouverte aux hommes jusqu’au  ! Les inscriptions ne seront ouvertes aux hommes que tant que les femmes seront plus nombreuses que les hommes. Fonctionnant comme un réseau social libertin, Xflirt est l’un des rares sites de plan cul qui disposent de plus de femmes que d’hommes et est classé 1er dans notre classement des MEILLEURS SITES DE PLAN CUL. Dès votre inscription, vous :

  • Pourrez créer votre profil gratuitement
  • Serez contacté par des filles qui ne cherchent que du sexe parmi lesquelles des actrices porno amateur ou semi pro
  • Organiserez vos premiers plans cul dans un délai moyen de 3 à 5 jours (2 jours dans les grandes villes)

Attention, www.Xflirt.com est un site de rencontres uniquement sexuelles et est réservé aux plus de 18 ans, une preuve de votre majorité pourra vous être demandée.